AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TEST] Droid X360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:30

Merci Falco d'avoir synthétisé la vidéo italienne !
Je pensais bien que cette nouvelle version en avait dans le ventre. C'est une bonne nouvelle même si j'ai un peur qu'elle arrive un peu en retard et un poil trop cher par rapport à l'arrivée de la S7300.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Noob'
Deadpool

Messages : 13
Réputation : 4
Inscrit le : 05/11/2012


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:35

Falco30 a écrit:
"Console déjà rooté de base..."

Je pensait qu'elle ne l'était pas car j'avais essayer Lucky Patcher et d’après l'appli, ma iDroid n'était pas rooté. :siffle:
Je viens de tester avec Root Checker, et en effet elle est bien rooté ! happy

@SnaKemaN : Je suis désolé de t'avoir donné une information erronée à ce sujet.

Merci Falco30 pour les infos :top:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:54

Bon finalement j'ai acheté une Archos Gamepad, comme je voulais prendre une tablette 7 pouces pour remplacer ma tablette 10 pouces que je trouve trop grande pour mon utilisation ça me permettra d'avoir un appareil pour mes 2 besoins.

Mais je garde encore un oeil sur la x360 ...
Pourquoi pas les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sqalg
Noob'
sqalg

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2013


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:24

Falco30 a écrit:
Bon finalement j'ai acheté une Archos Gamepad, comme je voulais prendre une tablette 7 pouces pour remplacer ma tablette 10 pouces que je trouve trop grande pour mon utilisation ça me permettra d'avoir un appareil pour mes 2 besoins.

Mais je garde encore un oeil sur la x360 ...
Pourquoi pas les 2 Wink

Je pense que je vais faire pareil ... mais esthétiquement je préfère la Idroid .. arf je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jben
Noob'
Jben

Messages : 2
Réputation : 2
Inscrit le : 14/01/2013


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:09

Salut a tous.
J'ai une petite question !

J'aimerai connaitre si possible l'autonomie de la batterie. Deadpool tu parlais de 3 ou 4 h... Parlais-tu de l'autonomie in-game ? Wifi activé ou pas ? En lecture vidéo, quelle en est il ? Pourrais-tu être un peu plus précis, stp ? :merci:

Pour moi, l'autonomie est primordial car je passe pas mal de temps dans les transports. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me font préféré x360 V2 au archos gamepad. (en rajoutant aussi les problème de touche du archos, dur et imprécise).

J'avoue hésité pas mal entre les 2. Même les 3, si rajoute la jxd 7300 qui sort bientôt. :hmmm:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tip
Noob'
Tip

Messages : 21
Réputation : 6
Age : 46
Inscrit le : 03/01/2013

Machine préférée Megadrive


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:16

J'ai reçu la mienne en fin de semaine dernière et j'ai pu commencer à jouer un peu.
Comme c'est de la tablette chinoise j'en attendais pas monts et merveilles. Du coup j'en suis plutôt content pour le moment.
Les boutons répondent assez bien, l'écran n'est pas désagréable et le format correspond assez à ce que je cherchais (j'ai pas mal hésité avec une 7''), un bon compromis entre confort et "transportabilité".
Je n'ai pas de point de comparaisons (première "open console" pour moi) à part mon motorola RAZR et une tablette toshiba mais ça se rapproche assez de ce que je voulais (Android + émulation) et, sans être une bête de course, côté tablette elle se défend pas trop mal pour son prix. Puis si finalement j'en viens à plus l'utiliser pour l'émulation que sur Android ça pourrait être une bonne transition vers une "pure" console open source style GCW-zer0.

Côté émulation je suis assez satisfait de retrouver les jeux de ma jeunesse (notamment Megadrive et arcade) et elle arrive même à faire tourner du PSX: Tony Hawks, ISS Pro Evolution ou NHL rendent pas mal. Un peu embêté sur Medal Of Honnor par contre car le stick analogique de droite n'est pas reconnu. A ce propos je n'ai pas de mal à mapper les boutons dans tous les émulateurs sauf celui de la PSX car dans l'émulateur tout est en chinois et du coup je ne trouve pas le menu adéquat (ni celui pour changer la langue).

Je n'ai pas pu tester les boutons dans les applis Android, va falloir que je me décide à télécharger GameKeyboard (si quelqu'un a testé et sait si ça marche bien...?)

Pour la batterie je n'ai pas trop eu le temps de vraiment tester. Je l'utilise aussi dans les transports et rarement plus de 2 heures donc les 3-4 heures annoncées me vont (dans la réalité on doit pas être loin en utilisation jeux). Le chargement USB-pc est très lent, il faudra que je teste le chargement USB-secteur.

Sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais avec cette V2 il n'est pas indispensable de faire le superscript, si?
Revenir en haut Aller en bas
sqalg
Noob'
sqalg

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2013


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:42

Tip a écrit:

Je n'ai pas pu tester les boutons dans les applis Android, va falloir que je me décide à télécharger GameKeyboard (si quelqu'un a testé et sait si ça marche bien...?)

Pour la batterie je n'ai pas trop eu le temps de vraiment tester. Je l'utilise aussi dans les transports et rarement plus de 2 heures donc les 3-4 heures annoncées me vont (dans la réalité on doit pas être loin en utilisation jeux). Le chargement USB-pc est très lent, il faudra que je teste le chargement USB-secteur.

Sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais avec cette V2 il n'est pas indispensable de faire le superscript, si?

Hello

Merci pour ce retour complet.
D'apres ce que j'ai lu pas besoin de superscript pour cette version.
As tu eu le temps de faire une recherche USB-secteur voir combien de temps ca prenait ?
Car je suppose que l’adapter secteur fourni n'est pas de norme européen donc pas utilisable.

As tu trouvé un soft pour associer les contrôles physiques de la console ? y'a peut être l'apk d'archos qui peut se récupérer ou la version de jxd ?


Et où l'as tu commandé ? a quel prix et combien de temps tu as du attendre ? :oui:
merci

Revenir en haut Aller en bas
Tip
Noob'
Tip

Messages : 21
Réputation : 6
Age : 46
Inscrit le : 03/01/2013

Machine préférée Megadrive


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:16

J'ai pas encore eu le temps de faire une recharge par USB-secteur mais avec il était livré un adaptateur prises européennes (qui est trop gros pour s'adapter sur les multiprises mais doit aller sur une prise simple). Personnellement j'avais déjà investi dans un adaptateur multi-pays (utile lorsqu'on voyage) et ça fait l'affaire.

Pour le mapping j'ai pris GameKeyboard. Mais comme en Android je n'ai quasiment que des jeux tactiles et que les émulateurs ont chacun leur propre mapper je n'en ai pas beaucoup l'utilité pour le moment. Je l'ai testé rapidement sur un jeu et ça a l'air de fonctionner.
Là où je suis embêté c'est que le pad analogique droit ne semble être reconnu nulle part et sur certains jeux (Medal of Honnor par exemple) c'est bloquant (testé avec 2 émulateurs PS différents).

Au début j'avais un problème avec l'accéléromètre qui restait bloqué d'un côté, du coup petite frayeur mais en fait c'est juste une option à changer dans les paramètres Android et maintenant ça marche nickel.

Mais il me reste pas mal de trucs à tester: la durée de la batterie, la musique (et le son en général, je m'en sers beaucoup en muet dans les transports), les vidéos, les jeux Android avec boutons donc, les émulateurs GBA, GG, SNES ou N64... Les journée sont trop courtes Wink

Sinon je l'ai commandé sur Willgoo avec l'option DHL, ça m'est revenu à 110€ et c'est arrivé en 10 jours à peu près. La bonne surprise c'est que Wilgoo l'avait déclaré comme "player - 25$" sur le paquet et je n'ai payé ni frais de douane ni TVA.
Par contre si tu passes par eux avec DHL pense, une fois que tu as leur confirmation d'envoi, à leur demander le numéro de suivi DHL pour suivre sur Internet (après demande de ma part ils me l'ont donné en me disant de ne pas m’inquiéter mais sans ça je n'aurai jamais su que DHL était passé chez moi alors que je n'y étais pas...).
Globalement assez content de ce fournisseur surtout que si j'ai bien compris ils contrôlent chaque appareil avant envoi et y ajoutent des émulateurs et des roms donc c'est du prêt à jouer (après chargement).
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 462
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:26

personnes pour nous faire un test en vidéo de la version 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:09

On aimerait bien c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:50

J'attends la mienne d'un jour à l'autre. Après avoir tweaké tout ça je ferais probablement un petit test. Patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Tip
Noob'
Tip

Messages : 21
Réputation : 6
Age : 46
Inscrit le : 03/01/2013

Machine préférée Megadrive


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:43

J'ai testé la charge par USB-secteur et c'est vraiment lent, en 4h je n'ai pas réussi à charger 50% de la batterie quand la batterie complète prend à peu près 2h avec l'adaptateur secteur, celui fourni par WillGoo n'est pas génial (trop gros pour rentrer dans une prise avec terre) mais au pire un adaptateur universel de voyage ne coûte pas très cher et fait très bien l'affaire.

Sinon j'ai un petit souci avec la partie pad de la tablette dans les émulateurs, à certains moments les boutons A, B, X ou Y provoquent la mise en pause. Est-ce que d'autres ont ce souci?
Je vais peut-être essayer de mettre le superscript pour voir si ça résout ce problème, il faut juste que je trouve le temps.


Est-ce que certains d'entre vous ont testé d'autres émulateurs sur la iDroid que ceux fournis? Y a-t-il des alternatives intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:10

Je l'ai reçue hier.

J'ai créé un topic séparé où je consigne mes tests et bidouilles.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Tip
Noob'
Tip

Messages : 21
Réputation : 6
Age : 46
Inscrit le : 03/01/2013

Machine préférée Megadrive


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:51

Je précise mon souci de boutons: l'appui simultané sur Y et gauche (sur la croix directionnelle) provoque systématiquement la mise en pause et ceci dans plusieurs émulateurs (testé sur ceux de PS et de MD fournis). Il n'y a que pour moi?

Nikojiro: merci pour tes retours sur la machine dans ton topic séparé, c'est très sympa.
(j'ai eu le même adaptateur secteur que toi, celui en "kit" avec tripes apparentes)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:56

Tip a écrit:
j'ai eu le même adaptateur secteur que toi, celui en "kit" avec tripes apparentes

C'est pas super grave, on a tendance à baliser dès qu'on voit des puces à l'air ... c'est po sexy. Je vais investir dans des câbles USB-DC car j'ai remarqué que c'est la même fiche que le mini-pc MK802 que j'ai aussi. A vue de nez la fiche DC est du 2.35mm de diamètre, mais vu qu'il existe 12000 diamètres différents il faut que je chope un pied à coulisse pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 462
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 02:35

je viens juste de recevoir le remboursement pour l'archos gamepad que j'ai renvoyer (rdc) du coup je me lance je passe commande pour la idroid :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Tip
Noob'
Tip

Messages : 21
Réputation : 6
Age : 46
Inscrit le : 03/01/2013

Machine préférée Megadrive


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:48

Tip a écrit:
Je précise mon souci de boutons: l'appui simultané sur Y et gauche (sur la croix directionnelle) provoque systématiquement la mise en pause et ceci dans plusieurs émulateurs (testé sur ceux de PS et de MD fournis). Il n'y a que pour moi?

Testé avec un autre émulateur MD non fourni et le problème n'est plus présent donc j'en déduis que ça venait de quelques émulateurs fournis avec la console.
Du coup je vais attendre pour le superscript. Je vais peut-être plutôt installer la rom Nex360 plus récente évoquée par k0en, si quelqu'un veut bien se lancer dans un tuto en français pour l'installation adressé aux débutants (l'anglais ça va à peu près mais j'ai quand même peur de faire une connerie). Merci d'avance.

J'ai l'impression que ça commence à bouger un peu plus sur cette machine, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 01:49

C'est incroyable de voir que cet console de 2012 et exactement à l'image
De la psvita de 2016, sony â pris cette console comme exemple pour faire ses slim 2016 ? Réponse qui m'interesse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST] Droid X360 - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [TEST] Droid X360 [TEST] Droid X360 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Droid X360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» DROID X360 Save Emulateur
» Droid X360 (clone ps vita)
» Droid X360 : Firmware officiel
» DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo
» DroidX360 v2 / iDroid X360 - Test et retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Droid X360-