AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP


Messages : 6181
Inscrit le : 07/04/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 07:39

@Xufeng: I see that you are active on this forum! i sent you some email on your willgoo mail, So please could you reply ?
By seeing tracking, the parcel (which contains G18A) has been delivered. So please could you confirm it ASAP, and getting the G16 i have ordered and refunding of my my shipping bill.

Regards.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:44

Aujourd'hui enfin une bonne nouvelle!

Après plusieurs relances WillGoo m'annonce enfin que la G18A a bien été réceptionné, qu'ils m'envoient ma G16 (je vais enfin pouvoir profiter de cette console plus 1 mois après commande) et qu'ils vont me rembourser les frais de port pour la G18A.

La suite au prochain épisode! En espérant sincèrement que cela soit le bout du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:28

Voila, l'histoire c'est terminée cette semaine avec la réception de ma G16 et le remboursement des frais ports pour la G18A.
Ma première impression est bonne, même si bien sur la console a des défauts:
- Ecran moyen (résistif normal pour le prix)
- Controls de pas très bonne qualité, les boutons haut et bas (chez moi) ont tendance à pas revenir immédiatement (mais le temps fera peut être quelques chose à l’affaire) + problèmes avec les combos.
Sinon la taille de la console est parfaite et me convient bien mieux que la G18A.
Je cherché une console qui émule bien la PS1 et la N64 et ben je suis servi (certainement la meilleur console pour ça à l'heure actuelle, il faut juste les bons émulateurs et les bons paramètres).

L'histoire avait mal commencé mais se termine bien.
Merci WillGoo (toujours aussi efficace sur la livraison), Xufeng et aussi BAFelton pour avoir régler cette situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:54

Avec un nouveau firmware, tu pourra arranger tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 13:17

J'ai le firmware 2.3 de snakeman, il marche très bien! pour le reste c'est du hardware donc y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
samuraiifraid
Noob'
samuraiifraid

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 12/06/2014


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:35

Bonjour, j'ai récemment acheté une JXD s7800b sur WillGoo en version 16gb neuve et j'ai reçu une version 8gb d'occasion. Je l'ai déjà signalé au site mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ce que je dois faire...
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:10

Hello, si tu ne l'as pas encore fait tu devrais essayer de demander un dédommagement (au moins la différence entre les deux modèles 16 et 8GO).
Jamais facile les achats avec la chine :/ bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lebda
Noob'
lebda

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2015


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:21

Bonjour, j'ai commandé le gpd g5a le 26 juin et j'ai encore aucune information dans le suivi colis, c'est comme si il n'avait jamais été envoyé.
17 jours et le colis ne semble même pas avoir été enregistré, est ce que je dois ouvrir un litige avec Paypal
Revenir en haut Aller en bas
lebda
Noob'
lebda

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2015


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:32

J'ai commandé auprès de Willgoo qui me semblait un site serieux et professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 07:08

SpikeSpiegel a écrit:
Hello, si tu ne l'as pas encore fait tu devrais essayer de demander un dédommagement (au moins la différence entre les deux modèles 16 et 8GO).
Jamais facile les achats avec la chine :/ bon courage.

Can you email us at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? If possible, take pictures of the memory card you received. We will resend you the right memory card if it is wrong-sent. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 07:11

lebda a écrit:
Bonjour, j'ai commandé le gpd g5a le 26 juin et j'ai encore aucune information dans le suivi colis,  c'est comme si il n'avait jamais été envoyé.
17 jours et le colis ne semble même pas avoir été enregistré,  est ce que je dois ouvrir un litige avec Paypal

If possible, can you send us your order ID so that we can check for you? You can send us email at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GPD G5A had been out of stock for a few days. But we will get some units back today.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Contenu sponsorisé




Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo:
» [Résolu] Console brickée suite flash avec webclaw
» [LucasArts] La fin d'une belle aventure!
» [idée de projet] jeu d'aventure et de reflexion
» Nouveau venu pour nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-