AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10766
Inscrit le : 25/01/2011


[RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:41

TU peux virer la dernière appli chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:09

j'ai installé la dernière version de google play mais toujours la meme erreur 492...

Je vais tenter une mise à jour vers ICS puis on verra maintenant que j'ai toutes les billes pour le faire et que je comprends un peu mieux la philosophie android Wink

Edit : a propos de TB pour le changement de répertoire ça se fait avec la touche physique "ESC", je cherchais désespérément à le faire via le tactile...
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:53

Bin probleme résolu apres la mise à jour vers ICS.

Du coup j'aurais pu/du installer cette mise à jour des la réception de la console puisque le firmware était dispo.

Ca m'a permis de demarrer la prise en main sur une 2.3 et de me familiariser avec android.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher
» [RESOLU] Transfert de fichiers Impossible
» [RESOLU] Ma QPD Q9 est bloquée au démarrage, impossible de booter.
» [résolu] écriture image Adam impossible
» [RESOLU]La console ne démarre plus - firmware impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-