AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uae4droid : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooody
Noob'
rooody

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/12/2011


Uae4droid : commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: Uae4droid : commentaires Uae4droid : commentaires Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:27

I finally got my Yinlips (hurray!!) and Amiga emulation is the main thing for me. However, I am having issues with UAE4Droid 0.99.
Whatever multiple disc games I run it loads the first disc and asks me to insert disc 2. I already have these discs in Floppy Location 2, Floppy Location 3 etc. but it looks like they are not read. When I try ejecting Floppy Location 1 and put disc 2 in it the application restarts.

Has any of you had that problem? I tried with kickstart 1.3, 2.04, 2.05 and it's the same issue. I tried multiple games (Fury of the Furries, Pushover for example) and I also tried multiple rom versions with no luck. Do you have any advice?
(I'm sorry if it's the wrong subject - I didn't know if I should post this in the emulator section or in the one with problems).
=====================================================
J'ai finalement obtenu ma Yinlips (hurray!!) Et de l'émulation Amiga est la principale chose pour moi. Cependant, je vais avoir des problèmes avec UAE4Droid 0,99.
Quelles que soient les jeux multidisques je lance, il charge le premier disque et me demande d'insérer le disque 2. J'ai déjà ces disques dans Situation disquette 2, 3, etc Lieu de disquettes, mais on dirait qu'ils ne sont pas lus. Lorsque je tente d'éjecter Lieu disquette 1 et mettre le disque 2 en elle l'application redémarre.

At-vous eu ce problème? J'ai essayé avec kickstart 1.3, 2.04, 2.05 et c'est la même question. J'ai essayé plusieurs jeux (Fury of the Furries, Pushover par exemple) et j'ai également essayé plusieurs versions de ROM avec pas de chance. Avez-vous des conseils?
(Je suis désolé si c'est le mauvais sujet - je ne savais pas si je devrais poster dans la section émulateur ou dans l'un des problèmes).

EDIT:
It's working now, what I was missing is that when you change discs you need to eject the disc first and the insert the new one (press Remove Floppy 1 in the "Manage" menu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Uae4droid : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uae4Droid
» parametrage de UAE4droid
» [UAE4Droid] vidéo
» UAE4droid et menu ingame?
» [UAE4Droid] Prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Commodore :: Amiga-