| | [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
k0en Power Admin'

| Sujet: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 25 Nov - 16:30 | |
| Je viens de voir ce tweet sur ma timeline: Un mini-pc 7" sous Android 2.2 à 70 euros en vente flash chez cdiscount ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en pensez quoi? C'est pas terrible niveau hardware mais à ce prix est-ce une vraie aubaine ou un achat compulsif que je vais regretter? ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BAFelton Retrogamer 4 Life

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 25 Nov - 16:38 | |
| Y a pas de videos sur le net ? |
|
 | |
k0en Power Admin'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 25 Nov - 16:48 | |
| Nan et ya pas de marque non plus...Mais le prix est très attirant et la taille et l'OS aussi! ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BAFelton Retrogamer 4 Life

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 25 Nov - 18:13 | |
| Il lui ressemble beaucoup... |
|
 | |
golgoth24 Accro'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 25 Nov - 19:28 | |
| En tout cas le prix est vraiment intéressant car il est identique à celui des sites chinois (comme made in China) qui proposent ce type d'appareils. Après te connaissant je pense pas que tu es l'utilité d'un appareil dont la fonction est le surf et le visionnage de vidéos, misérable démon de l'achat compulsif Par contre pour un cadeau de noël ça peut être bien sympa, j'avoue être tenté moi aussi  Par contre pour l'autonomie je crois que ça va pas au delà de 3-4h Edit : finalement le démon s'est emparé de mon corps et de mon compte Paypal, ça fera un beau cadeau à mes parents  |
|
 | |
k0en Power Admin'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Sam 26 Nov - 16:30 | |
| Arf tu m'as powned Golgoth, effectivement j'en ai pas vraiment l'utilité mais j'aime bien l'idée de faire une affaire avec un objet Geek...J'ai toujours pas craqué, mais maintenant je sais que vous êtes 2 à avoir craqué suite à l'info que j'ai passé. Je me tâte vraiment j'ai encore les cadeaux de noel de mes enfants à faire... ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
k0en Power Admin'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Dim 27 Nov - 16:26 | |
| Bon ben c'est commandé, tant pis pour les enfants gnark gnark gnark ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
k0en Power Admin'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Lun 28 Nov - 11:41 | |
| J'ai fais une recherche rapide pour savoir si possibilité de rooté la machine. IL semble que ce soit possible car beaucoup font état d'un proc ARM WM8650. Il existerait même une custom Rom appelé Uberoid qui tournerait sous honeycomb  Tout ceci est au conditionnel, j'attends de voir les spec exact de la machine ! Mais si c'est le cas c'est une super nouvelle! Pour ceux qui ne connaissent pas Android, rooté signifie avoir les droits de SuperUtilisateur (Linux) sur la machine et donc la possibilité entre autres d'OC l'appareil, d'y installer des Roms customs, des kernels modifiés etc.... ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
shabda Noob'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Jeu 8 Déc - 23:09 | |
| [suspense] Alors vous l'avez reçu? Ca donne quoi niveau batterie et puissance? |
|
 | |
coldragon Master Chief

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Jeu 8 Déc - 23:24 | |
| Wow intéréssant, si il a du bon hardware, il pourrait emuler des consoles  |
|
 | |
exxos Padawan

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 9 Déc - 0:26 | |
| Les marketeux appellent ça un "smartbook". Entre le netbook et le smartphone... Asus prévoyait d'en produire mais le problème n'est pas le hardware, mais l'os car Android s’oriente de plus en plus vers les tablettes. Wait and see.
Pour revenir à l'annonce la fiche donne une batterie de 1800 mA
Comparativement à une PSP, on peut en déduire que la machine ne doit pas dépasser les 2 ou 3 heures de jeu. Mais ceci est une pure hypothèse et je souhaite vivement me tromper. |
|
 | |
exxos Padawan

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 9 Déc - 0:30 | |
| Look at this: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La batterie est là de 3300mA... |
|
 | |
exxos Padawan

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 9 Déc - 0:37 | |
| Suis-je méchant si je donne ce lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'écran est "résistif" ? Donc tactile ? 
Dernière édition par exxos le Ven 9 Déc - 0:49, édité 1 fois |
|
 | |
shabda Noob'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 9 Déc - 0:46 | |
| Non au contraire très gentil On est bien d'accord sur l'analyse : pas vraiment un netbook - encore moins pour les jeux... N'empêche, je serais bien curieux de connaître l'autonomie réelle ! |
|
 | |
k0en Power Admin'

| Sujet: Re: [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros Ven 9 Déc - 9:25 | |
| Le mien vient d'être mis au transporteur je l'aurais donc en début de semaine prochaine. Pour l'autonomie je crois qu'il faut compter pas plus de 3-4 heures. Je vous ferais des retours pour les intéressés. ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | [Android] Un mini-pc 7" sous Android à 70 euros | |
|