AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geforce Now sur AYN Odin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 14:14

Salut tous le monde ! Je rencontre un problème avec l'application de Geforce Now. Alors ça fonctionne super bien dès lors que votre connexion Wi-Fi est assez solide. Je joue à Destiny 2 dans de très bonnes conditions, seulement voilà il y à  un os. Dès que je referme l'application et tente de la relancer, j'ai une page d'erreur qui apparaît et je suis obligé de la desinstaller et la  retelecharcher à chaque fois. C'est un peu lourdingue. Est ce que vous auriez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 11:50

j'avoue que j'ai pas testé, peut etre parce que j'ai qu'un compte gratuit et faire la queue , ca me saoule happy
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 12:01

Ce problème n'est plus d'actualité. J'avoue ne pas savoir si cela vient d'une MAJ ou autre, en tout cas plus de soucis happy C'est quand-même dingue de pouvoir jouer à Cyberpunk sur cette bécane !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 12:14

tu donnes envie de tester rhaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 13:20

Bah ça représente un petit budget c'est sûre, mais tu peux te désabonner quand tu veux. Perso je joue donc à Cyberpunk, Rocket league et Destiny, mais ils ajoutent régulièrement de nouveaux jeux Steam, Epic et Game pass. En parlant de Game Pass, le service fonctionne également au poil, j'ai aussi Pleio (via mon abonnement Bouygues), bref c'est une console cloud friendly en plus du rétro et des jeux Android. JE L'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 13:59

Bon je réveille ce post car depuis la dernière mise à jour de fin d'année, l'appli GFN ne fonctionne plus sur AYN Odin. Message de mise à jour impossible à lancer... Est ce que d'autre on ce problème ? J'ai testé les "solutions " Reddit mais rien ne marche...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 14:43

donne moi ton login et mot de passe et je te dis ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 15:04

raphaelpp a écrit:
donne moi ton login et mot de passe et je te dis ça happy
Bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 20:28

Ne viens de lancer sur la Odin lite, pareil demande de mise à jour mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 20:35

https://www.reddit.com/r/OdinHandheld/s/Iadv7rxV5k
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 20:39

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/geforce-graphics-cards/5/517507/geforcenow-app-on-android-stopped-working-since-la/
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 22:29

Oui j'ai déjà lu tout ça mais rien ne fonctionne. T'as réussi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 08:58

non, rien n'y fait, par contre je suis en, beta sur l'appli geforce now, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMer 10 Jan 2024, 12:12

Ben pour l'instant je l'ai desinstaller et rétrogradé mon abonnement le temps de trouver une solution. Mais de mémoire il ne me semble pas que j'étais sur une version bêta. C'est fou que Nvidia ne soit pas plus réactif. La odin n'est pas le seul système concerné par ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 21:59

Ça a l'air de fonctionner de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 22:01

J'ai du changer de navigateur par défaut et ça a fonctionné
Geforce Now sur AYN Odin. Pxl_2010Geforce Now sur AYN Odin. Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeLun 29 Jan 2024, 07:49

Merci je testerai (quand j'en aurai marre de Palworld sur le Game Pass )
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 18:26

Bon j’ai testé sur la Odin c’est super cool , mais franchement sur la lenovo en 1600p144 c’est un tout autre niveau
J’ai branché aussi la lenovo à mon tcl mini led 4k144
Et j’ai tout mis en élevé path tracing et j’ai bloqué à 60hz plus le hdr10… les gars c’est incroyable, ma femme qui n’est pas du tout jeux vidéo a été impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geforce Now sur AYN Odin. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Geforce Now sur AYN Odin. Geforce Now sur AYN Odin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geforce Now sur AYN Odin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» ayn odin windows 11
» Openbor sur ayn odin
» Odin lite
» Retour Ayn Odin Pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYN-