AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClementNerma
Ultimate Retrogamer


Messages : 1069
Inscrit le : 10/09/2015


[ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 15:33

Caanunoo a écrit:
Les problématiques de moi, de ce qui et légal ou pas sur un forum est pertinent, il faut effectivement prendre en compte ce sujet !!! :hmmm:

Alors c'est pas pour être acide mais j'avais déjà posé la question il y a un peu moins d'un an (https://www.open-consoles.com/t13082-questions-sur-le-plan-legal) et la conclusion était : "pour les jeux rétro OSEF de la légalité", pour différentes raisons qui ont été détaillées dans le thread en question.

Moi je reste sur ma position, surtout concernant les jeux récents, mais bon chacun son avis là-dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 15:38

je pense egalement que c'est compliqué, d'assosié ce genre des produit / service au forum OpenConsole

C'est pour cela que j'ai ouvert ce topic sur la faisabilité.

Effectivement T_T tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1069
Réputation : 77
Age : 24
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 15:55

Encore une fois,je le redis mais faire un setup tout prêt est parfaitement faisable et légal. Ce sont les ROMS qui ne le sont pas, mais libre à chacun d'ajouter ensuite ses propres jeux via un utilitaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 16:50

ClementNerma a écrit:
Encore une fois,je le redis mais faire un setup tout prêt est parfaitement faisable et légal. Ce sont les ROMS qui ne le sont pas, mais libre à chacun d'ajouter ensuite ses propres jeux via un utilitaire par exemple.

Pour ça, installé retrobat suffis tu colle les roms tu scrappe et ça marche.


c'est tout ce qui y a autour qui est interessants lol et dont pas tout le monde n'on le temps, ou le savoir pour le faire

Les configs generales, shaders, config individuelles, mapping, scrappe de jeux introuvalble, ou scrap ultra lent car pas de compte " payant " ect..ect..

Aucun interet de faire un truc que tout install de base fait, puisqu'il faut mettre la main à la patte derriere dans tout les cas.

Tant pis, mais je m'en doutais une peu Razz

Franchement, un box sur cloud full ready, avec Synchro sélectionnable, que ce soit en roms, iso et maj des emu, config ect, c'est pas le pied ? lol

Forcement niveau légalité derrière ....

Topic à clôturer merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ? [ANNULE][PC] Une Box "Open-Console"  ça vous tente ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE][PC] Une Box "Open-Console" ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour vous c'est quoi la meilleure console open-source ?
» Hello open console
» console open, psp ou smartphone ?
» Nouveau sur open console
» Hello la commu Open Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-