AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aluminium RG350m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 18:47

Salut caanunoo,

console toi mon ami, moi le numéro de tracking n’existe pas. Je n'ai aucune info le vide sidéral.

à mon avis tu vas la recevoir bientôt.

Trop pressé la prochaine je commande chez belchine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 19:04

@iskya, salut mon ami, toi aussi t'es sans nouvelles de ta console, je suis vraiment désolé pour toi !!! :/
Perso, je n'y crois plus !!! Crying or Very sad
Ouais, acheter français, belge ou allemand !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 78
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AYN Odin 2 Pro


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:25

Caanunoo a écrit:
Bonjour à tous !!! happy
Je vois que certains ont reçu leur console et c'est cool pour eux.
Perso, toujours pas de console reçue, expédiée depuis le 11/04/2020... et toujours le même tracking !!!  :@

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis dégoûté car, ayant appelé la Poste plusieurs fois, ils me renvoient vers Retromini et quand j'envoie des messages à Retromini... ils me renvoient vers la Poste !!!  :@
Bref, qu'est devenue ma commande, personne ne sait !!!  :@
En tout cas, j'ai pris une décision, celle de ne plus acheter de consoles sur les sites chinois (retromini me laisse tomber et ne veut pas me rembourser ou m'envoyer une nouvelle console !!!  :nul:  :nul:  :nul: ), je ferais dorénavant mes achats sur des sites européens !!!  :enerve:
Pour moi, tout est de la faute à la Poste française, qui n'a pas su gérer la crise au détriment des personnes qui continuaient à acheter sur des sites internet, confinement oblige !!!  :nul:  :nul:  :nul:

Hello de nouveau,

Avant d'incriminer la poste comme "bouc émissaire" tout trouver, à la vue de ton suivi elle est plutôt bloquée en amont de la prise en charge par la poste, avion, douane ou autre, ce qui arrive de temps en temps même sans crise.
C'est donc à Retromini de voir avec le premier transporteur (Chinois) ou est bloqué ton colis, la poste ne pourra rien faire tant qu'elle n'est pas dans leur entrepôt à l'aéroport, le numéro de suivi colissimo est éditer bien en amont de cette prise en charge....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:37

Salut !!! happy
Je comprends bien et tu as raison, mais le colis aurait dû être bippé par la Poste à l'arrivée du transporteur, ce qui n'a pas été fait. Du coup, Retromini utilise cette preuve par image du tracking pour m'envoyer vers la Poste... qui, elle, dit que c'est la faute à Retromini.
Ces deux bestiaux se rejettent la balle et moi... je compte les points !!! :enerve:
Perso, je pense que la Poste s'est dit "tiens, confinement = plus de commandes, on est tranquille", pour moi, c'est surréaliste, vu que les magasins de première nécéssité sont resté ouverts pour que les gens puissent continuer à manger et à boire... et la mortalité chez les caissiers (ières) doit être très insignifiant, sinon, on en aurait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 78
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AYN Odin 2 Pro


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:04

Caanunoo a écrit:
Salut !!! happy
Je comprends bien et tu as raison, mais le colis aurait dû être bippé par la Poste à l'arrivée du transporteur, ce qui n'a pas été fait. Du coup, Retromini utilise cette preuve par image du tracking pour m'envoyer vers la Poste... qui, elle, dit que c'est la faute à Retromini.
Ces deux bestiaux se rejettent la balle et moi... je compte les points !!! :enerve:
Perso, je pense que la Poste s'est dit "tiens, confinement = plus de commandes, on est tranquille", pour moi, c'est surréaliste, vu que les magasins de première nécéssité sont resté ouverts pour que les gens puissent continuer à manger et à boire... et la mortalité chez les caissiers (ières) doit être très insignifiant, sinon, on en aurait entendu parler.

Nope, je pense que, dans ton cas, la poste n'a pas encore la main sur ton colis, peut-être un dédouanement qui bloque ou bien carrément le transport qui n'est pas arrivé à l'aéroport en France car mis en attente pour d'autres livraisons plus "rentable" (comme des masques par exemple). Mais le transporteur chinois à déjà préparer la liaison avec colissimo est donc ce numéro qui apparait mais en attente de prise en charge réelle du colis.
J'ai un colis qui doit être livré via PostNL depuis la chine (Banggood pour ne pas les citer), j'ai un numéro de suivi PostNL international depuis une dizaine de jours, mais il n'a été mis dans le suivi qu'hier avec comme mention "this item is preadvise" donc pas encore prit en charge par PostNL, il doit trainer dans les soutes d'un avion ou sur les zones de stockages...
Comme je te l'ais dit dans mon message précédent c'est à Retromini de faire les recherche, car eux savent quel est le transporteur d'origine et ont le numéro de suivi de départ, qui n'est certainement pas le, même que le numéro colissimo.
Les vendeurs chinois font souvent ça, ils achètent des lots d'étiquettes de transport mais les colis ne sont pas forcement en route....
Je n'ai pas le lien sous la main mais sur le site de "MiniMachine" il y a un article qui explique les raisons des délais de transports depuis la Chine très bien expliqué, et la situation actuel n'arrange pas les choses car les avions sont réquisitionnés pour le transports de masques et autres produits sanitaires au détriment du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:09

Ok, tu expliques très bien la situation et les modes d'opérations de chacun, ça m'éclaire un peu plus et tu me permet de ravoir un certain espoir quand à la livraison de ma commande, merci !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 78
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AYN Odin 2 Pro


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:24

De rien et arrête de "taper" sur ton pauvre facteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:26

Oh, le facteur (en plus, on est copains), je sais bien qu'il n'y ait pour rien, c'est les centres de tri qui m'em******* !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:34

Je suis persuadé que tu vas la recevoir caanunoo patiente encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:37

On a tous les 2 le même problème, je garde encore un petit espoir et sans vraiment y croire... et j'espère sincérement que tu recevras la tienne également !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:42

Moi c'est pire elle n'a pas quitté l'entrepôt mais bon je vais arrêter de me plaindre et me consoler avec street of rage 4.

Ps : si on continue on va ouvrir un topic livraison international voilà un lien de la rg350m présenter par retrojeux génial ce youtubeur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:45

Merci iskya, je vais me matter ça... et je fais parti des fans de "retrojeux", ses vidéos sont claires et il sait de quoi il parle !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 00:13

Ha ouais j'aime bien moi aussi!
Faut me faire de la pub en commentaire sur ca vidéo les gars! :oui:
Bon je dit ca je dit rien :siffle: en plus c'est pas rémunéré tongue :mexico:

(vivement que je reçoive la mienne aussi pour tester de nouveaux mod)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
cookiepepite
Petit scarabée
cookiepepite

Messages : 55
Réputation : 1
Inscrit le : 14/05/2020


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 14:39

bonjour, moi ça avance un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bientôt bientot jespère bien !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 15:35

Caanunoo a écrit:
Merci iskya, je vais me matter ça... et je fais parti des fans de "retrojeux", ses vidéos sont claires et il sait de quoi il parle !!! :merci:

je trouve etonnant que  des passionnée de retro gaming  soit fan de ce youtubeur Oo


Même si j'appreci effectivement sa chaîne et ces videos, elles sont effectivement bien contruite et claire, mais en aucun cas j'ai confiance  de ses ressentis lors de test de machine.

les " ça tourne nikel " alors que c'est pas full speed, avec du tearing ect,  mais non,  ça tourne nikel pour monsieur

Si on test une machine, c'est sérieusement, vous verrais que la quasi totalité c'est un test à la volé de quelque minutes, et à part si y a un gros soucis, ben c'est toujours genial, et marche toujours bien, ça tourne nikel, pas de problemes, et ce meme si c'est pas le cas pour des joueur un minimum exigent.

lol
Apres c'est mon ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
cookiepepite
Petit scarabée
cookiepepite

Messages : 55
Réputation : 1
Inscrit le : 14/05/2020


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 17:19

lovemakerz a écrit:
Caanunoo a écrit:
Merci iskya, je vais me matter ça... et je fais parti des fans de "retrojeux", ses vidéos sont claires et il sait de quoi il parle !!! :merci:

je trouve etonnant que  des passionnée de retro gaming  soit fan de ce youtubeur Oo


Même si j'appreci effectivement sa chaîne et ces videos, elles sont effectivement bien contruite et claire, mais en aucun cas j'ai confiance  de ses ressentis lors de test de machine.

les " ça tourne nikel " alors que c'est pas full speed, avec du tearing ect,  mais non,  ça tourne nikel pour monsieur

Si on test une machine, c'est sérieusement, vous verrais que la quasi totalité c'est un test à la volé de quelque minutes, et à part si y a un gros soucis, ben c'est toujours genial, et marche toujours bien, ça tourne nikel, pas de problemes, et ce meme si c'est pas le cas pour des joueur un minimum exigent.

lol
Apres c'est mon ressentis.


je confirme c'est un peu ça mais sinon sympa ça chaine . je découvre des trucs lol

grace a lui j'ai découvert les retro console portable notamment le pocket go 2 ensuite j'ai fouillé j'ai découvert le rg350 puis le pandora ( c'est la que je vue qu'il a effectivement fait un test a la volé ) ensuite le rg350m et le redroid pocket . grace a ces vidéo j'ai découvert des modèles de consoles. après pour qui concerne des test je prend pas au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 20:02

J'attend toujours ma rg350M avec impatience! Je vois sur les groupe Facebook que certains commence à avoir des problèmes avec les stick qui prenne du jeu Et qui pete et d'autre soucis.. ça va devenir intéressant :hmmm:

HS:
Pour ma part, fan tu y va un peu fort :ptdr:  comme tu dit parfois les tests sont limite limite.. moi je l'ai découvert quand il fesait son pincab.. et franchement c'était de très bonnes vidéo! Mais les retours vide grenier et les test moyen ont est d'accord c'est limite... et quand tu lis les commentaires.. mais bon parfois ils sort des vidéos intéressante!. Enfin j'aime bien, toute proportion garder, en ce qui me concerne en tout cas Very Happy

Niveau test retrogaming, par exemple, je préfère largement gang geek style ou gunedtv! Ca c'est ma cam et la je suis fan! niveau modding... j'ai rien qui me viens à l'esprit.. alors que j'en connais des supers! en tout cas rassure toi, je comprend ce que tu as voulu dire happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Johnko54
Padawan
Johnko54

Messages : 166
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée Wiz

Localisation : Nancy


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 20:39

Idem, j’aime ses vidéos dans lesquelles il décortique les consoles (remplacements d’écran sur GB, Gamegear,...), entretien de la ventilation de la Switch... moins quand il adore une console qu’on lui a certainement généreusement envoyée...

Allez hop j’en profite pour ceux qui ne l’ont pas encore reçues:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

😈

...et pour ceux que ça intéresserait, ma RG350 avec les sticks de Sakura, une pochette, et une SD32go est partie en 3jours à 75€ (une idée du marché...🤷🏻‍�)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7333
Réputation : 832
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 20:47

SakuraRetroModding a écrit:
J'attend toujours ma rg350M avec impatience! Je vois sur les groupe Facebook que certains commence à avoir des problèmes avec les stick qui prenne du jeu Et qui pete et d'autre soucis.. ça va devenir intéressant :hmmm:

Tu attends également ta console... bienvenue au club des "je reçois pas ma RG350m !!! Sad "
Par contre, pour les soucis matérielles que tu cites, j'espère que c'est dû a des manips de bourrins et/ou que ça conçerne seulement quelques consoles !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 21:11

D’après ce que j'ai compris, c'est en utilisation normal.

Vue qu'elle est récente, ca laisse présumer d'un vrai défaut.. faudrait que quelqu'un d'autre confirme ce que j'ai lu parce que la plupart c'est principalement sur des groupes chinois! même avec la trad c'est pas forcement claire donc j'ai peu être mal compris, mais comme ils l'ont depuis un peu plus longtemps, ca ce tiens.. a voir!

Encore une fois... j'avais aussi conseiller d'attendre un peu.. je dit pas ca pour remuer le couteau, c'est vraiment de la bienveillance.. simplement ont constate que c'est souvent comme ca que ca ce passe, même chez les grand constructeur les premières fournées peuvent avoir des problèmes, alors sur ce genre de produit avec un contrôle qualité peu regardant (apparemment) et surtout que le prix de cette M est d'un tout autre niveau... c'est dans ce sens que je conseillais d'attendre un peu. Rendez vous compte que c'est presque le prix d'une Switch lite!!

D’ailleurs je me suis décider à la prendre uniquement en voyant que beaucoup la prenaient et donc pour pas prendre trop de retard sur la personnalisation quand j'ai eu confirmation que les boutons étaient différent.

Mais je persiste pour ceux qui ne l'ont pas, attendez un peu ou alors mieux vaut la prendre chez quelqu'un qui assurera un vrai sav en EU :/

:top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 09:23

Je trouves aussi le prix trop chère pour cette console rétro.
Elle est de bonne qualité et rectifie pas mal de défaut mais elle ne vaut pas 120€ .
Elle aurait un nouveau processeur plus de ram et de la mémoire interne pourquoi pas.
Je ne penses pas que elle doit aussi bien se vendre que ça petite sœur.
Il devrai revoir leur prix avec une console en plastique.
Mais je comprends Les personnes qui craquent la nostalgie n a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Johnko54
Padawan
Johnko54

Messages : 166
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée Wiz

Localisation : Nancy


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 09:37

Perso je trouve que le prix est correct.
Jamais eu entre les mains une console aussi bien finie et agréable (j’ai déjà possédé quelques yinlips, wiz, caanoo, dingoo, ds, psp,...).
Elle ne grince pas comme sa petite soeur en plastique.
Le toucher est très agréable, pas d’arrête vive,... son écran est bien meilleur que la précédente.
120€ pour ce qu’on a entre les mains n’est vraiment pas excessif...
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 09:57

Oui je veux bien te croire sur l aspect.
Après un bon boost sur la ram et le prise pour rouler la n64.
La n64 sur ce genre de console serai top , on a tout les boutons.
J y penses mais Mario 64 étant jouable sur linux et Windows , il va peut être arrivé sur tg350?
Revenir en haut Aller en bas
cookiepepite
Petit scarabée
cookiepepite

Messages : 55
Réputation : 1
Inscrit le : 14/05/2020


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 12:45

bonjour,

boutons que je vais commander Very Happy  petit aperçue de la console de l'admin qui fait les boutons .les boutons super classe et propre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 12:53

Il manque un beau stickers d'écran couleur alu pour cacher le logo, merci d'avance Sakura retro modding
Revenir en haut Aller en bas
cookiepepite
Petit scarabée
cookiepepite

Messages : 55
Réputation : 1
Inscrit le : 14/05/2020


Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 15:18

iskya a écrit:
Il manque un beau stickers d'écran couleur alu pour cacher le logo, merci d'avance Sakura retro modding

y a pas besoin de sticker il vend aussi l'ecran vitre verre ( l'eau sur la vitre forme comme des billes ) pour rg350 et bientot rg 350M sans le logo lol

sont site myretrogamecase
sont facebook : alwaysbefun2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vitre modifier sans le logo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vitre version d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il fait les boutons et le coque alu pour rg350 aussi .


Dernière édition par cookiepepite le Dim 17 Mai 2020, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aluminium RG350m. - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Aluminium RG350m. Aluminium RG350m. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluminium RG350m.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROGUE CFW on RG350M.
» RG350M vs RG351P
» RG350 ou RG350M ?
» firmware rg350m
» Déçu par la RG350M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-