AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I phone Se avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


I phone Se avis Empty
Msg n°1 MessageSujet: I phone Se avis I phone Se avis Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 18:45

Bonjour j'aimerais des avis sur ce tout petit téléphone ?
J'aimerais prendre un mobile apple d'appoint et de voyage en reconditionnée sur ebay,
Je trouve le SE petit et j'aime bien apple, si vous l'avez j'aimerais vos avis utilisateur ? Le design me plaît bien, se sera pour du surf internet et des appelle mail, je cherche du compact, mais j'hésite avec un 6s ou 6 petite taille, je me souviens que sur mon ancienne iphone 6s plus il m'était impossible de jouer avec retroarch, je n'avais rien compris, pas aussi simple que sur android, après le jeux vidéo et pas une priorité, surtout du surf du tchat, un mobile d'appoint en somme. Je n'ai pas trouvé de section apple, mais y'a t'il une section pour apprendre à craquer son iphone SE sur le forum ? Ou une section mobile ? Même si je ne sais pas cet utile de le craqué ? Ou même risquer ? Et les version reconditionnée sur ebay a 150e en grade A+ sont safe ? Peur de me retrouver avec un écran jaunie ou une mauvaise dalle ou une batterie qui tient que 2h00.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


I phone Se avis Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: I phone Se avis I phone Se avis Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:20

oulà... :hmmm: ton message pose beaucoup trop de questions, surtout de celles dont on a pas la réponse... je veux dire, comment veux tu qu'on saches sur quel téléphone tu vas tomber et dans quel état il sera?

pour faire bref je te conseillerai simplement de choisir un android qui sera plus facile à maîtriser et sans besoin de jailbreak et donc de prendre de gros risques avec ton appareil.

et pour tout le reste, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


I phone Se avis Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: I phone Se avis I phone Se avis Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 03:24

Finalement je l'ai pris sur rakuten si il a un problème je le renverrai en chine et je prenderais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I phone Se avis Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: I phone Se avis I phone Se avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I phone Se avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD un gaming phone?!?
» Asus ROG Phone
» Ubuntu Phone OS en préparation !
» Emulateurs windows phone
» La playstation phone (Xperia Play)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-