AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et les pincab, on en parle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 15:01

Ouai je crois que pour avoir de belles tables,même si elles sont légère,c'est d'avoir un bon pc parce que même une table légère peut faire ramer si tu la configure en qualiter maximum.Là au moins ça sera plus fluide.
Sinon pour l'affichage des scores,a moins que les écrans ne soit pas configurer correctement,je ne vois pas pourquoi ca ne s'affiche pas,ca fait un baille que je n'est pas lancer de flipper alors je ne me rappelle plus ce que j'avais modifier. :hmmm:
En tout cas,ça a de la gueule comme ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 17:38

Hello mon Panda ;-) oui du coup ma nouvelle config va faire très bien le taf.
L'écran du bas est juste génial, peut importe l'angle comme on le voit sur mes photos.
Bon je galère pour afficher les scores sur l'écran du haut, pourtant on voit bien Future Pinball afficher c'est que mes écrans son bien configurer :-(
Les tuto j'en bouffe pas mal :-D je vais bien finir par trouver.
Une question, quand on installe une table il doit y avoir automatiquement le score et image qui s'affiche sur l'écran du haut ? où il faut installer un autre fichier ?
Pourtant quand on joue pas en mode pas pincab, le flipper en 3d on voit bien l'écran du haut qui affiche l'image et le score :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 18:06

En principe l'ecran du haut affiche le score et certaines animations lier au flipper.Quand tu installe une table,tu as toujours ces effets avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 19:33

Ok même en mode pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 20:26

Pour info! La Switch est finalement compatible avec le mode pincab dans son dock!! Donc y'a moyen de se faire un mini pincab simpa ! Ultra simple sans configuration! Je vais me pencher de le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 23:00

:top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 23:18

Ha! Je suis pas fan! Mais c'est bien fait happy le micro c'est l'idée quoi! Mais Y'a aussi moyen de mettre un autre écran plus grand du coup! Pour faire un mini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 23:27

pas trop fan non plus, mais c'était juste pour illustrer.... mais pour le coup, les joycon peuvent servir d'accèlerométre pour le nudge? sinon, tu pourrais dèjà nous concocter un flip grip pour les joycon....
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 00:03

Ça existe déjà! Et il est super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 00:12

Ah! Il m'en faut un !!!
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 00:23

Tu peu y Aller sur ce site ils sont au top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 22:03

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 07:16

bien reçu le flip grip! nickel et parfait pour Zaccaria pinball et FX3, mais malheuresement incompatible avec Pinball Arcade.....merci mzik!
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 08:13

Yes! Tu veux dire quoi par "incompatible" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 22:35

le jeu ne s'oriente pas dans le bon sens......
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 22:47

Ha ! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Contenu sponsorisé




Et les pincab, on en parle? - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Et les pincab, on en parle? Et les pincab, on en parle? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les pincab, on en parle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» on parle d'open-console sur korben.info
» [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Vos bornes et WIP-