AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Asus ROG Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:05

La 9023 je l'est.A l'époque je l'avait pris parce que les autres modèles de la même marque faisait trop pacotille justement. Celle-ci,je l'avait vue en test et les conclusions étaient plutôt positive.En définitif,elle est plutôt agréable et les boutons sont soigner.Après chacun ses goûts,tu doit regarder aussi la taille et la ipega est plus grosse que la flydigi.Mais elle a l'avantage de servir aussi pour les tablettes,horizontalement et verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:10

C'est cool d'avoir un retour comme ça! Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:12

elle me tente bien cette 9083! même si je ne suis pas spécialement fan du "touché" ipega....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:34

Elle est compatible Switch aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 22:08

switch aussi! ça me tente encore plus, car j'ai vraiment du mal avec les joy_con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 22:14

Par contre je pense qu'il faut faire l'impasse sur le gyroscope, pas une mauvaise chose en soi, mais indispensable dans certains jeux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 22:25

oui, le gyro, comme avec la plupart des pads compatibles, tu oublies....
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 03:32

mzik0013 a écrit:
J'aime pas trop le feeling de ces manettes, trop "plastic" je ne sais pas si la flydigi fait ce même effet.. quand tu prend une manette 8bitdo par exemple ça fait pas le même effet. Je ne sais pas ce que celle là vaut, mais toute le ipega que j'ai sont pas super agréable à utiliser.. les joystick on trop de débattement, les boutons "résonne" du genre cloc cloc, ça fait vraiment pacotille.. et elle sont pas forcément "pas chère" en plus Sad
Faut pas hésiter à commander sur Amazon et à renvoyer si ça va pas! Il sont super efficace pour ça.

Je trouve aussi que les manettes ipega et flydigi font trop cheap et trop plastique, en jeux c'est jouable mais loin d'être aussi fluide que sur une gpd ou une vrai console, sa se ressent aussi quand on joue les axe quand on se déplace sa répond pas aussi bien, en plus oui elles sont chère 30e à 49e la manette sa fait chère, la 9087 ipega et moins chère elle va pas sur les tél de plus de 6 pouce, donc pour un mi9 c'est à proscrire, je vais surement la tester la 9087 sur mon futur mimix 2 sachant quelle et retro éclairé, mais je m'attend à la même mauvaise qualité que la flydigi wee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 09:24

Bah si,quand je compare la red knight avec un smartphone et par exemple la jxd s7800b,j'y vois aucune difference de fluiditer.Cette manette de chez ipega est de relativement bonne facture,quant au prix,bah elle m'a coûter 22 euros,quand tu regarde le prix d'une manette xbox360 ou xbox one,c'est plutot donner.
Et comme je l'est dit plus haut,la ipega 9023 prend jusqu'a 10 pouces donc aucun problemes avec les tablettes et les très grand smartphones.
Comme deja dit aussi,la 9087(red knight) est de très bonne facture,même meilleur sur beaucoup de point a certaines flydigy.
Après ce n'est pas un booster de la nasa non plus,juste une manette,faut pas idéaliser le truc,ca reste du plastique,mais d'assez bonne qualiter.L'avantage aussi c'est qu'elle peut accueuillir un smartphone en mode portrait,chose assez rare avec ce genre de manette(avec certaines flydigy,c'est pas possible) et la taille max c'est 17 cm de large,bien plus grand que mon 5.5 pouces donc ça m'etonnerai beaucoup qu'un 6 pouces ne rentre pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 17:39

Lazarus a écrit:
Bah si,quand je compare la red knight avec un smartphone et par exemple la jxd s7800b,j'y vois aucune difference de fluiditer.Cette manette de chez ipega est de relativement bonne facture,quant au prix,bah elle m'a coûter 22 euros,quand tu regarde le prix d'une manette xbox360 ou xbox one,c'est plutot donner.
Et comme je l'est dit plus haut,la ipega 9023 prend jusqu'a 10 pouces donc aucun problemes avec les tablettes et les très grand smartphones.
Comme deja dit aussi,la 9087(red knight) est de très bonne facture,même meilleur sur beaucoup de point a certaines flydigy.
Après ce n'est pas un booster de la nasa non plus,juste une manette,faut pas idéaliser le truc,ca reste du plastique,mais d'assez bonne qualiter.L'avantage aussi c'est qu'elle peut accueuillir un smartphone en mode portrait,chose assez rare avec ce genre de manette(avec certaines flydigy,c'est pas possible) et la taille max c'est 17 cm de large,bien plus grand que mon 5.5 pouces donc ça m'etonnerai beaucoup qu'un 6 pouces ne rentre pas dedans.


Oui les manette ps4 xbox one sont pas donner mais c'est de la qualité par apport a ses manette mobile je trouve, une manette xbox one sa me.tient des années et sa répond au poil, je les trouve pas hyper confortable les.flydigi, mais y'a pas le choix y'a de concurance,
Non le mi 9 ne sera pas compatible avec la manette 9087, mon vendeur m'a dit que c'était pas pour un téléphone de plus de 6,2 pouce, et le mi 9 fait 6,39 pouce du coup forcément sa va bloquer et je pense pas que mon vendeur se trompe, patcontre la flydigi peut prendre des mobile plus grand, de toute façon j'ai pris un mimix 2s de 6pouce donc cela devrais rentrer dans la 9087, après oui 20euro c'est pas chère, mais je préfèrer payer 50e pour un truck plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:06

Ideru a écrit:
Oui les manette ps4 xbox one sont pas donner mais c'est de la qualité par apport a ses manette mobile je trouve, une manette xbox one sa me.tient des années et sa répond au poil, je les trouve pas hyper confortable les.flydigi, mais y'a pas le choix y'a de concurance,
C'est ce que j'ai dit justement parce que tu trouvais les flydigy et ipega chère,alors que non,22 euros c'est vraiment pas chère.J'ai dit ça pour te faire comprendre qu'ont ne peut pas tout avoir,le prix et la qualité,bien que pour 22 euros la red knight s'en sort plutôt bien.



Ideru a écrit:
Non le mi 9 ne sera pas compatible avec la manette 9087, mon vendeur m'a dit que c'était pas pour un téléphone de plus de 6,2 pouce, et le mi 9 fait 6,39 pouce du coup forcément sa va bloquer et je pense pas que mon vendeur se trompe
C'est vrai mais quand j'ai répondu,je ne savais pas que c'était pour le mi 9,t'aurais peut être du le marquer avant. :lol2:
Quoiqu'il en soit ça va quand même au delà de 6 pouces.


Ideru a écrit:
après oui 20euro c'est pas chère, mais je préfèrer payer 50e pour un truck plus fluide.

Bah alors pourquoi tu prend cette manette si tu préfère y mettre le prix,je comprends pas.Prend en une plus chère.Si tu préfère payer 50 pour un truc plus fluide,soit dit en passant même a 50 euros,une manette bluetooth a de la latence,pourquoi tu prend une manette a 22 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:46

Lazarus a écrit:
Ideru a écrit:
Oui les manette ps4 xbox one sont pas donner mais c'est de la qualité par apport a ses manette mobile je trouve, une manette xbox one sa me.tient des années et sa répond au poil, je les trouve pas hyper confortable les.flydigi, mais y'a pas le choix y'a de concurance,
[size=36]C'est ce que j'ai dit justement parce que tu trouvais les flydigy et ipega chère,alors que non,22 euros c'est vraiment pas chère.J'ai dit ça pour te faire comprendre qu'ont ne peut pas tout avoir,le prix et la qualité,bien que pour 22 euros la red knight s'en sort plutôt bien.[/size]



Ideru a écrit:
Non le mi 9 ne sera pas compatible avec la manette 9087, mon vendeur m'a dit que c'était pas pour un téléphone de plus de 6,2 pouce, et le mi 9 fait 6,39 pouce du coup forcément sa va bloquer et je pense pas que mon vendeur se trompe
C'est vrai mais quand j'ai répondu,je ne savais pas que c'était pour le mi 9,t'aurais peut être du le marquer avant. :lol2:
Quoiqu'il en soit ça va quand même au delà de 6 pouces.


Ideru a écrit:
après oui 20euro c'est pas chère, mais je préfèrer payer 50e pour un truck plus fluide.

Bah alors pourquoi tu prend cette manette si tu préfère y mettre le prix,je comprends pas.Prend en une plus chère.Si tu préfère payer 50 pour un truc plus fluide,soit dit en passant même a 50 euros,une manette bluetooth a de la latence,pourquoi tu prend une manette a 22 euros?


Enfaite la flydigi elle n'est jamais a 19e ou 20e, toujours a 29e et 49e pour du non import donc oui je trouve cela chère pour cette qualité, j'ai déja chercher partout à 50e y'a aucune manette qui soit aussi mobile que les flydigi, pour la 9087 oui 20e sa reste correct mais la flydigi et chère pour ce que c'est, en gros à part flydigi et les 9087 je trouve pas plus qualitative et y'a pas de concurance, j'éspère q'un jour microsoft fera des manettes mobile ce qui m'étonnerait beaucoup, pour le mi9 je les spécifiez mais sur un autre topic j'ai cru que c'était sur celui-ci, mais la manette 9087 dépasse pas les 6,2 pouce donc pour les 6 pouce on va dire si cela dépasse un peu le 6 pouce cela ne passera pas et c'est dommage, après je veux bien te croire quelle et meilleurs que la flydigi même si elle prend pas un tel de plus de 6 pouce, mais je pense que la 9087 sera de la même.qualité que la flydigi donc je serait surement déçu, je vais la prendre et la tester car le bouton L de ma flydigi à déja lacher, mais je m'attend pas à de la qualité.


Edit : je l'ai bien dit plus haut que pour les tél de plus de 6 pouce sa ne passerait pas et j'ai ajouter que c'était pour un mi9 tu louper mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:52

Ideru a écrit:
Lazarus a écrit:
Ideru a écrit:
Oui les manette ps4 xbox one sont pas donner mais c'est de la qualité par apport a ses manette mobile je trouve, une manette xbox one sa me.tient des années et sa répond au poil, je les trouve pas hyper confortable les.flydigi, mais y'a pas le choix y'a de concurance,
[size=48]C'est ce que j'ai dit justement parce que tu trouvais les flydigy et ipega chère,alors que non,22 euros c'est vraiment pas chère.J'ai dit ça pour te faire comprendre qu'ont ne peut pas tout avoir,le prix et la qualité,bien que pour 22 euros la red knight s'en sort plutôt bien.[/size]



Ideru a écrit:
Non le mi 9 ne sera pas compatible avec la manette 9087, mon vendeur m'a dit que c'était pas pour un téléphone de plus de 6,2 pouce, et le mi 9 fait 6,39 pouce du coup forcément sa va bloquer et je pense pas que mon vendeur se trompe
C'est vrai mais quand j'ai répondu,je ne savais pas que c'était pour le mi 9,t'aurais peut être du le marquer avant. :lol2:
Quoiqu'il en soit ça va quand même au delà de 6 pouces.


Ideru a écrit:
après oui 20euro c'est pas chère, mais je préfèrer payer 50e pour un truck plus fluide.

Bah alors pourquoi tu prend cette manette si tu préfère y mettre le prix,je comprends pas.Prend en une plus chère.Si tu préfère payer 50 pour un truc plus fluide,soit dit en passant même a 50 euros,une manette bluetooth a de la latence,pourquoi tu prend une manette a 22 euros?


Enfaite la flydigi elle n'est jamais a 19e ou 20e, toujours a 29e et 49e pour du non import donc oui je trouve cela chère pour cette qualité, j'ai déja chercher partout à 50e y'a aucune manette qui soit aussi mobile que les flydigi, pour la 9087 oui 20e sa reste correct mais la flydigi et chère pour ce que c'est, en gros à part flydigi et les 9087 je trouve pas plus qualitative et y'a pas de concurance, j'éspère q'un jour microsoft fera des manettes mobile ce qui m'étonnerait beaucoup, pour le mi9 je les spécifiez mais sur un autre topic j'ai cru que c'était sur celui-ci, mais la manette 9087 dépasse pas les 6,2 pouce donc pour les 6 pouce on va dire si cela dépasse un peu le 6 pouce cela ne passera pas et c'est dommage, après je veux bien te croire quelle et meilleurs que la flydigi même si elle prend pas un tel de plus de 6 pouce, mais je pense que la 9087 sera de la même.qualité que la flydigi donc je serait surement déçu, je vais la prendre et la tester car le bouton L de ma flydigi à déja lacher, mais je m'attend pas à de la qualité.


Edit : je l'ai bien dit plus haut que pour les tél de plus de 6 pouce sa ne passerait pas et j'ai ajouter que c'était pour un mi9 que sa passerait pas, tu à du louper mon message.

Edit : donc même si il sorte une manette beaucoup plus haute gamme il y'aura de la latence ? C'est à cause du bluetooth ? Y'a aucun moyen d'y remedier ? Car sur des boss ou tu doit faire des no damage je peux te dire que tu t'arrache les cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 23:09

S'te plait,édite tes message,au lieu de poster comme ça a la chaine.
J'ai pas parler des flydigy pour le prix,je parle uniquement des ipega.
En effet c'était marquer pour le mi9,autant pour moi.
Par contre moi je te donne mon ressentis,je ne t'oblige pas a acheter,personnellement tu fait ce que tu veux mais puisque tu les trouvent de mauvaises qualité,explique moi pourquoi tu tient tant a en acheter une,faudra m'expliquer !
La latence c'est dû a plusieurs chose dont le fait de faire passer des informations par air,c'est moins rapide qu'en filaire.Si tu ne veut aucune latence,branche une manette filaire,là au moins c'est zéro latence.
Sinon il faut avoir un bluetooth 5.0 ultra rapide,la, il y aura quasiment pas de latence.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 23:21

Je veux acheter ses manette car il n'ya pas de concurance il n'ya que flydigi et ipega qui les fonts, les autre manette sont pas aussi mobile et voir pire, les seul à être mobile son les flydigi et ipega,à moins que tu connaisse une autre marque de manette téléscopique ? Après recherche je n'ai rien trouvé, j'ai lu sur le forum qu'il y'avais une flydigi wee 2, ha oui désoler pour les edit mais je pensez que c'était bien pour montrez qu'on à écrit après un message anterieur,Mais j'écrirais à la suite désormais, pour les manette filaire je trouve sa pas confortable pour l'emulation sur mobile, mais je testerais à l'occasion, je pense qu'avec son retroéclairage la 9087doit être meilleurs que la flydigi et moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 23:35

Bah je sais pas,peut être que tu ne sais pas chercher,je suis désoler mais il en existe un sacrer paquet d'autres marques et de la concurrence il y en a.Prend 5 minutes pour chercher sur Google tu verras,c'est quand même pas rare,logitech en fait,moga en fait aussi,idem pour Doogee,etc,etc,etc....
Maintenant faut quand même bien comprendre une chose,ces manettes se vendent bien parce qu'il y a un marcher mais les gens ne sont pas prêt a dépenser une fortune pour ces manettes donc ça doit rester abordable.Qui dit abordable dit fabrication a bas coût. L'autre chose a savoir,c'est que les fabriquant ont de toutes petites structures,ils n'ont pas les moyen de fabriquer des manettes clipsables de la qualité d'une manette Xbox,si ça ne se vent pas bien par la suite,le fabriquant se casse la gueule direct!
Si Sony ou Microsoft faisait des manettes clipsable,c'est sûr qu'elle serait autrement meilleur,ils peuvent se le permettrent mais tu ne les toucheraient pas a 20 euros et ça n'interresserai pas grand monde d'acheter ça 60 euros ou plus.
En tout cas ma ipega 9023 ça fait un moment que je l'ai et elle marche toujours très bien donc peut être que pour certains elles semblent bas de gamme mais en tout cas elle ne m'a pas lâcher,ni la red knight.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 00:29

J'ai regarder logitech et dogee j'ai déja vu leurs manette mais elles sont encore bien différante des flydigi wee et de la 9087, elle ne me plaise pas du tout, surtout celle qui n'ont pas d'analogue seulement une croix directionnelle ou qui n'ont qu'un côté et l'autre tactille, sa ne m'interesse pas des masse,

Pour le reste tu doit avoir raison cela n'interessera peut être pas grand monde, pourtant les manette 8bitdo sont aussi bien que des officiel et elle fonctionne bien, après c'est pas vendu aussi chère que du sony ou du microsoft, mais bon je kifferez qu'il sort des bon pad sony ou crosoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 09:05

Bah et celle-la,tu la trouve differente?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celle-ci,le clips se fait differement mais elles sont bien aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou celle-ci de chez saitake,ca a l'air different?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celle-la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peut continuer comme ça longtemps. :siffle: :lol2:
Quand je te dit qu'il y en a plein d'identique au flydigy et ipega,y compris au niveau des sticks,y en a vraiment plein.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 09:34

hello !

en manette BT de luxe ( 200 balles je crois )

je donne la mad catz lynx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : un p'tit lien vers la descpition de la manette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


a plushe dan'che busse
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 17:19

nzelos a écrit:
hello !

en manette BT de luxe ( 200 balles je crois )

je donne la mad catz lynx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : un p'tit lien vers la descpition de la manette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


a plushe dan'che busse


Est ce quelle et clipsable comme les manette téléscopique ? 200e elle les vaut tu croit ?

Lazarus : autent pour moi j'ai mal chercher.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 19:40

voila des photos de la bete car je comprend pas se que tu entend par clipsable ( je sais se que sa dire mais je sais se qui doit l'etre )

PS: elle est a 120 E sur cdiscount et il en reste 2.
par contre te dire si elle les vaut ..... ne l'ayant jamais eu je ne serait te dire .
moi j'ai ete charmé par son coté futuriste un brin decepticon.

la lynx3 se trouve a 30-50 E par contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:34

nzelos a écrit:
voila des photos de la bete car je comprend pas se que tu entend par clipsable ( je sais se que sa dire mais je sais se qui doit l'etre )

PS: elle est a 120 E sur cdiscount et il en reste 2.
par contre te dire si elle les vaut ..... ne l'ayant jamais eu je ne serait te dire .
moi j'ai ete charmé par son coté futuriste un brin decepticon.

la lynx3 se trouve a 30-50 E par contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors j'adore moi aussi son design futuriste je connaissait pas cette manette merci pour les photos, mais 200e sa fait chère, enfait ce qui ne m'attire pas dessus en dehors du prix, c'est que je trouve pas cela hyper mobile comme les flydigi et la 9087.
Elle et assez grosse aussi imposante,  mais j'adore aussi son côtés futuriste, je vais allez lire des test sur cette manettes je connaissait absolument pas ,je suis aussi curieux de voir si elle et full plastique et si elle vaut ses 200e ou 120e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 10:27

Nop,c'est du metal,mais elle est assez lourde sans le smartphone,alors avec le smartphone.......
C'est un peu ce que je disait plus haut,tout le monde trouvent bien ces manettes mais peu de personnes les achetes a cause du prix.La qualiter se paie mais qu dela d'une certaines sommes,y a plus personne,ce qui est un peu normal aussi.
D'ailleurs pour le prix les controles sont moins bon que ceux d'une manette xbox one,va comprendre pourquoi.
Après le désign,ben faut aimer quoi. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 20:51

Oui pour 200e les contrôle on l'air moins bon que ceux d'une manette ps4 one basique et pour 200e c'est chaud, j'ai beaucoup de bon retour dans les commentaire mais parcontre apparament elle serait devenu difficile à utiliser car le créateur aurez fermer ses portes, et elles serait difficile à connecter ses des chose que j'ai lu dans le plus récent, et à 200e sa fait chère si elle et inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asus ROG Phone - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asus ROG Phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-