AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA


Messages : 1091
Inscrit le : 06/11/2012


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:56

je n'ai pas la becane mais gros bravo pour le boulot, la ps2 donne quoi du coup? (ce qui m'interresse de tt facon c'est plutot du jeu retro 2.5d genre contra shattered soldiers ou gradius V^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:26

inertia a écrit:
je n'ai pas la becane mais gros bravo pour le boulot, la ps2 donne quoi du coup? (ce qui m'interresse de tt facon c'est plutot du jeu retro 2.5d genre contra shattered soldiers ou gradius V^^)

Je ferais les tests sur la PS2 dans les jours à venir. Comme je ne maitrise pas encore bien PCSX2 je me suis pas encore attelé à voir ce que ça donnait.

De la même manière je me mettrais à l'émulation WiiU. J'ai 20FPS sur WiiU actuellement sans le speed hack. Donc je pense que je peux arriver à un résultat très propre.
J'ai plu qu'à réussir à lancer Cheat Engine x64... Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas j'ai toujours un message d'erreur :/

Sinon je suis en train d'uploader la 1ère partie de la vidéo tuto d'installation Win10 GPDLITE v0.4.1b happy
Elle fait 45min et coupe brutalement car j'avais plus d'espace dans mon tel :oui:
Désolé de la qualité je suis vraiment pas un habitué du tournage vidéo, mais j'espère qu'elle sera suffisamment claire pour vous permettre de faire tous les réglages permettant d'optimiser au mieux la GPDWin happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:25

J'ai mis la vidéo sur le 1er post mais Youtube la met à 240p du coup c'est dégueulasse on voit rien ... alors que j'ai filmé en 720p.
J'ai réuploadé la vidéo mais ça ne change rien, quelqu'un s'y connait et sait comment régler ça?
J'ai lu sur des forums que parfois il fallait attendre un moment avant que la qualité HD apparaisse sur une vidéo donc j'attends en espérant que ce soit ca ...

EDIT : effectivement il suffisait d'attendre happy

EDIT 2 : La vidéo est en verticale ... Elle est en train d'être passée en horizontale par youtube. J'ignore le temps que ça prendra mais j'imagine que demain ça sera bon!

Bon soyez indulgent sur la qualité de la vidéo j'ai fais ça surtout pour aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:56

Très bon tuto. :top:
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:21

Vraiment super ce tuto merci beaucoup !
Poste les trucs que t'arrives pas à dépanner, un membre pourrait t'y aider Wink
(Pas moi je suis une bille, que dis-je...Un boulard, en ce qui concerne l'émulation)
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:58

Merci pour ton travail.
Ton proc c'est un Z8750 ou un Z8700?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:01

Z8750
Mais ça n’a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
phen
Noob'
phen

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 02/10/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : IdF


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:54

Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10769
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:09

phen a écrit:
Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rançon de la gloire !

Quand le travail est bon on sait le partager Wink J'y suis peut-être pour qq chose mais chuuut :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:12

Merci :oui:

Je ferais une vidéo de test de jeux Wii/Gc/PS2 j'ai réussi a mieux optimiser ça sera plus spectaculaire ange
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:04

Bon jour Ron4n,
très bon boulot ! hâte de l'installer sur ma gpd win happy
Sais-tu à combien de fps pourraient tourner des jeux comme :
- baten kaitos (game cube)
- xenoblade chronichles (wii u).
Les jeux pc sont aussi impactés par le gain de fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:03

Les jeux GC sont tous full speed.
Pour les jeux WiiU je ne peux pas dire je n’arrive pas à lancer Cheat Engine qui est nécessaire pour le SpeedHack. J’ai sans cesse l’erreur 0xc00007b malgré toutes les réinstallations Visual C++, Net Framework et DirectX... je ne comprends pas d’où ça vient. Mais pour la WiiU il n’en faut pas s’attendre à des miracles meme si je pense qu’on peut avoir certains jeux jouables.

Oui les jeux PC aussi sont impactés, tout ce qui utilise CPU et RAM ont une marque de manœuvre plus importante grace à cet OS
Revenir en haut Aller en bas
squaregot
Noob'
squaregot

Messages : 3
Réputation : 3
Inscrit le : 26/10/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:50

Salut Ron4n et déjà un grand merci pour ton iso lite!

J'ai reçu ma GPD Win avec un Windows préinstallé et configuré un poil louche et après quelques tests, j'étais passé à une installation clean avec un iso directement de Microsoft en build 1704 et je me retrouvais avec quelques bugs malheureusement donc ton iso est tombée à pic pour que je la teste.
La procédure d'installation est standard, ton dossier "Optimisations" est au top de la simplicité, bref aucun souci pour installer ta version light de Windows 10 avec laquelle tout fonctionne, même le wifi pourtant si capricieux.
Je n'ai pas downgradé mon BIOS, je suis toujours dans la version 2017 bien limitée mais je ne voulais pas prendre le risque de rendre instable ma console ou pire, de la bricker. Malgré tout, les améliorations sont bien là: les jeux GameCube sont à 25/50 fps la plupart du temps même si le framerate n'est pas toujours constant. Des jeux que j'ai testés, il n'y a que Zelda Twilight Princess qui peine à atteindre les 30 fps (j'ai fait l'erreur de commencer avec un iso US donc en 60Hz) mais je n'ai p'tet pas les bons réglages dans Dolphin pour ce jeu. De même Skyrim sans aucun script est nettement plus fluide, on doit pas être loin des 30 fps. Avec un peu d'optimisation, ça va passer crème.

Parmi les choses bizarres, j'ai un bug un peu chiant avec l'écran tactile. Windows le reconnait bien dans le sens où il fait apparaître les cercles concentriques là où j'appuie mais ce n'est jamais pris en compte comme un clic. Je suis donc obligé de basculer très souvent en mode souris pour sélectionner des éléments.
Et j'ai une petite question: pourquoi utiliser la version pro de W10? On a tous une clef de la version standard fournie avec notre GPD Win, ce serait plus légale d'utiliser cette licence non?

Voilà mon petit retour après une journée d'utilisation. Encore merci pour le boulot effectué!
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:02

Merci beaucoup squaregot, tu es le premier à t’être lancé dans l’installation il me semble Razz en tout cas c’est le premier retour que j’ai et je suis content de t’entendre dire que c’était simple!

Je te conseille hautement d’effectuer le rétrogradage Bios avec les modif de la video que j’ai link dans mon 1er post.
Si tu ne touche pas à la mémoire vive, aucune des modifications ne sont dangereuses.
Il faut juste que tu t’assures d’avoir une bonne réserve de batterie lors du flashage pour ne pas risquer une extinction du système. Pour être ultra safe, tu peux aussi couper le wifi et désactiver Windows update dans les services le temps du flashage pour ne pas risquer un reboot qui tombe mal due à une MaJ qui se serait installée pile à ce moment.

Pour ce qui est de la version de Windows Pro, c’est tout simplement parce que la version familiale comporte une tonne de m**** de service diagnostic, expérience utilisateur etc. Ça me demandait moins de travail de passer par la pro Razz

Après ouais la légalité n’est pas au rendez vous je sais bien.
Après comme j’explique dans la video tuto, rien ne vous empêche de laisser désactivé Windows, vous ne pourrez juste pas changer l’aspect visuel...

Pour ce qui est du clic de l'écran tactile j'ai effectivement le même problème que. En fait le clic est perçu qu'en mode tablette j'ai l'impression, faut que je regarde si y a un réglage quelque part pour changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorrp
Noob'
Nicorrp

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/10/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:28

Salut Ron4n
Je suis ce post depuis le début et je t avoue que j ai hâte de l appliquer sur ma gpd toujours en transit ! J ai hâte qu elle arrive...
Je pense l utiliser pour les jeux et l’émulation, regarder quelques videos en déplacement et surfer vite fait... je me posais aussi la question d en faire un petit studio nomade pour la musique (MAO pas avec un soft de fou, guitare en direct input sur le jack 3.5)
Aussi, je me posais une petite question sur la distrib windows allégée : est ce que le micro de l entrée casque/micro est géré avec ton optimisation ?
Parce que, si oui, je crois que tu as trouvé un nouveau bêta testeur !
Bravo pour le travail que j ai lu très soutenu !!
A bientôt
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:36

Entrée mini jack fonctionnelle happy
Donc pas de soucis tu pourras t'en servir !

Hâte d'avoir tes retours!
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:30

hello encore merci pour le travail accomplie :merci:
Je prépare ma backup pour pouvoir tester ton taff .
Y a t-il d'autres améliorations a prévoir par la suite ? je demande cela pour savoir si je devrai refaire une réinstallation complète dans le futur ou si les évolutions seront plus tourner vers du softs .
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:32

Ça dépendra des retours.
Pour l’instant le seul bug constaté est au niveau de l’ecran Tactile qui ne prend plus en charge le click. Mais je pense que c’est plus un problème de pilote qu’autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ldaneels
Noob'
ldaneels

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:08

Salut Ron4n,
Pour ma part je vais attendre un peu avant d'installer Win10 Lite, histoire de voir si tu y apportes des améliorations et correctifs. Quoique s'il te faut vraiment du feedback sur ta création, je peux l'installer maintenant et la tester, mais je n'ai pas beaucoup de temps et je préfère installer une version que tu jugeras définitive plutôt que d'installer plusieurs fois Windows 10 (en plus du stress que ça génère).
Tu indiques que les jeux GC tournent plein pot (60fps), ce qui semblerait indiquer que tu utilises des version NTSC des jeux GC. Est-ce correct ou est-ce que tu utilises des versions PAL des jeux (donc en 50fps) ? Pour avoir essayé longtemps de faire tourner Metroid Prime à pleine vitesse, j'avoue être particulièrement impressionné par tes résultats. Est-ce que tu pourrais mettre en ligne ta configuration Dolphin ? Ou est-ce la même que l'on trouve un peu partout sur les différents forums ?
En tout cas merci mille fois pour tes efforts et j'ai hâte de tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
phen
Noob'
phen

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 02/10/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : IdF


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:49

ldaneels a écrit:
Est-ce que tu pourrais mettre en ligne ta configuration Dolphin ?

Salut,
Elle se trouve juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:26

ldaneels a écrit:
Salut Ron4n,
Pour ma part je vais attendre un peu avant d'installer Win10 Lite, histoire de voir si tu y apportes des améliorations et correctifs. Quoique s'il te faut vraiment du feedback sur ta création, je peux l'installer maintenant et la tester, mais je n'ai pas beaucoup de temps et je préfère installer une version que tu jugeras définitive plutôt que d'installer plusieurs fois Windows 10 (en plus du stress que ça génère).
Tu indiques que les jeux GC tournent plein pot (60fps), ce qui semblerait indiquer que tu utilises des version NTSC des jeux GC. Est-ce correct ou est-ce que tu utilises des versions PAL des jeux (donc en 50fps) ? Pour avoir essayé longtemps de faire tourner Metroid Prime à pleine vitesse, j'avoue être particulièrement impressionné par tes résultats. Est-ce que tu pourrais mettre en ligne ta configuration Dolphin ? Ou est-ce la même que l'on trouve un peu partout sur les différents forums ?
En tout cas merci mille fois pour tes efforts et j'ai hâte de tester tout ça.

Non je prends les versions PAL, que je mets à 60Hz (donc 60FPS).
Pour ce qui est de Windows je ne pense pas faire une nouvelle version avant un moment, déjà parce que celle ci est très stable (un seul bug constaté pour le moment, celui du tactile, qui je pense sera corrigé directement sur le Windows par une installation driver donc pas besoin de réinstallation).

Pour Metroid je ne l’ai pas testé, je peux le faire et te dire ce que ça donne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:54

Je suis en vacances la semaine prochaine je crois que je vais faire un réinstall de la GPD win happy, merci Ron4n pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:57

Idaneels, je joue en ce moment même a Metroid Prime PAL et il tourne en full speed Wink
Juste la cinématique de début de jeu qui rame un peu et le premier boss a 45 FPS mais sans lag.
Pour Metroid Prime, CPU à mettre à 49%. Je vais le mettre dans le topic de config Dolphin
Revenir en haut Aller en bas
osn19
Noob'
osn19

Messages : 24
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2012


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:26

Salut et merci pour ce super tuto.

Pourrais-tu stp inclure les fichiers config des manettes afin d'utiliser le Gamepad de la GPD win pour les jeux wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:57

osn19 a écrit:
Salut et merci pour ce super tuto.

Pourrais-tu stp inclure les fichiers config des manettes afin d'utiliser le Gamepad de la GPD win pour les jeux wii ?

C'est déjà le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
ldaneels
Noob'
ldaneels

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:22

Salut Ron4n,
Merci pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle !
Je suis un peu perplexe par le choix de prendre une version PAL poussée à 60fps. Y-a-t'il un avantage à faire ça ? Pourquoi pas plutôt la version NTSC directement en 60fps ? J'imagine que modifier les fps de base (50fps) doit demander plus de ressources ou de calculs...
Autrement, je me lance dans l'installation dès que j'ai un moment de libre happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» RetroArch version Windows
» GPD Windows Version, premières specs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-