AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixel important sur FPSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:58

Oui c'est pas vraiment de la hd,disons de la haute resolution pour l'époque.
Sinon le jeu propose un mode Quest dont la map était beaucoup plus grande que la simple arène du mode Arcade. Bon pas au point d'un TR mais assez grande quand même.

Après réfléxion je me demande si Crash Bandicoot 3 ne tournait pas lui aussi en haute résolution. Je me souviens que le jeu paraissait nettement plus fin que la concurrence avec une modélisation de la 3d vraiment bien détaillée.


''Avec la shield ça devrait te donner la même chose qu'avec la mipad.Elles sont identiques en puissance.''

Je parlais surtout de la Shield Tv, pas du modèle tablette :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 09:45

Poualala,rien a voir du coup. :lol2:
Tu peut tout mettre a fond les yeux fermer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
evilclad
Noob'
evilclad

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 26/04/2017


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 13:23

Bon finalement je laisse tomber epsxe Android.J'ai l'impression que la configuration est bien plis complexe que FPSE. Je me résigne à amélioré d'avantage la qualité des pixel, car lorsque je le fais, j'ai des bug de son qui fonctionne mais pas d'image. En même temps avec mon pauvre TX3 Pro je risque pas d'aller bien loin pour l'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 14:54

Oui bah voila,c'est le cas typique.Si on pousse un peu l'emulateur et que la machine ne suit pas,ça donne ce type de problèmes.
Soit dit en passant,si c'est pour jouer sur un grand ecran,mieux vaut passer par un pc portable relier a ton ecran.Tu auras plus de puissance et la version windows est bien plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
evilclad
Noob'
evilclad

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 26/04/2017


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:07

Oui c'est pas faux, mais le fun de switchié des chaînes TV vers la console avec le même appareil je trouve ça pas mal.Je n'ose même pas testé Reicast sur mon tx3 pro. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:30

Marche aussi avec un pc pour swaper du pc a la tele.Suffit juste de relier ton portable en hdmi.
Apres tu peut facilement passer du hdmi au tuner de la tele.
Bon faut juste avoir le pc portable. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 21:02

Lazarus a écrit:
Poualala,rien a voir du coup. :lol2:
Tu peut tout mettre a fond les yeux fermer du coup.

Les yeux fermés, je sais pas trop. En x4 certains jeux psx sur la Shield TV ne sont pas totalement fluides.
Enfin surtout sur Die Hard Trilogy (Pour Ridge Racer aucun problème) dans le mode de jeu Une journée en enfer.
A chaque explosion de bombe, le jeu se met en mode diapo  :oui:

Après je vais me pencher plus sur ton lien histoire de voir si je peux pas jouer sur autre chose pour augmenter la qualité sans flinguer les perfs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 21:24

Oui je sait que certains jeux rament avec tout a fond.Je pense que c'est du a une compatibilité moyenne.
Mais ouai,faut tester les paramètres des faire des essais.Dommage qu'on ne puisse pas créer des profils pour chaque jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 05:28

bonjour juste un petit message pour mettre mon grain de sel sur le debat tv cathodique lcd ... mort de rire la psx pour 99℅ des jeux c'est pas 640*480 mais du 320*240 voir 256*240 alors dire que les tv cathodiques sont flou c'est de l'heresie,la psx sur une tv cathodique en rgb c'est nickel chrome,pourquoi? grace au scanline une ligne sur deux est noir donc lissage des polygones du a cette particularité ,deuxiemement pas de banding probleme des degrades de couleurs du au lcd et leur calibration foireuse d'usine,et leur contraste a faire bronzé les camerounais,troisiemement la profondeur des noir imbattable (j'ai un plasma panasonic calibre qui explose tout les lcd tv du marche) et pourtant il se prend une mechante giffle par rapport a mon sony trinitron que j'ai pour ma mame cab tv cathodique c'est des noir abyssal des couleurs juste pas fluo et un temps de reponse le plus rapise de la planete pas de 4 ou 8 ou 12 ms de temps de reponse sur cathodique c'est imediat tu appuis sur le bouton de ta manete la reponse est instantané ah la la la societe de consommation nous faire avalé des vessies pour des lanternes un cathodique flou c'est une tv qui n'a pas une bonne convergence point a la ligne une tv cathodique te fait du 50 hz fluide sans saccade tout les jeux et console francaise quoi... pal megadrive nes etc sont injouable sur les lcd ...bref je suis un fervent defenseur des tv cathodique et si les meilleur realisateur de film ont un pvm sony cathodique pour voir le rendu temps reel des scenes du film ce n'est pas pour rien...vu dans la realisation de avatar par ex ...( mon choix c'est porté sur une tv 42 panasonic plasma pourquoi? temps de reponse 0,0001 ms et des noir plus noir que la majorite des lcd ) mais a des annees lumiere des cathodique voili voilou j'ai mis mon grain de sel mdr j'adore ce genre de debat alors un autre debat? atari vs amiga? megadrive vs supernintendo? allez bisous a tous ET VIVE LE CATHODIQUE VIVE LE RGB ET VIVE LA PSX EN LOW RESOLUTION.
et pour la qualite de la psx sur les tv lcd on ne peux pas compare 2 tv differente car quand on balance une basse resolution a une tv hd c'est le scaler de la tv qui s'occupe d'adapter la resolution a la dalle voila pourquoi j'ai fait le choix d'une tv plasma elle prend le 24 hz le 50 hz et le 60 hz et le scaler prend les résolutions interlacé 576p sans saccade mais sur tv lcd les scaler le traitemement de l'image est particulierement mauvais en gros si je prend un jeu en 720 p je le balance sur mon plasma 1080 p tu aurais du mal a discerner la difference le plasma c'est du gaz,sur lcd vu que c'est des pixel physique tu as une degradation de l'image plus visible les pixel ne tombe plus sur la grille physique de la dalle ,donc si tu vois une psx sur une dalle 42 ou plus et que l'image te parrait bien,soit il a un plasma le monsieur benzai,soit il a une tv lcd qui a un meilleur processeur scaler d'image donc comparer une image d'une tv par rapport a une autre et un exercice difficile et pour la nettete de la tv a zero c'est la base pour avoir une image propre sans artefact supplementaire et c'est ma sonde de calibration qui le dit plus tu monte la nettete plus la derive de couleur est importante mais ca c'est pour les perfectionnistes ...fin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pixel important sur FPSE. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Pixel important sur FPSE. Pixel important sur FPSE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel important sur FPSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !!
» SONDAGE IMPORTANT ! Merci de votre cooperation
» [IMPORTANT] Votre Sélection Open Consoles 2013
» FPse
» 800 mhz et fpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-