AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 00:43

Salut,

Ça fait un moment que je parle de ces deux logiciels à utiliser conjointement afin d'avoir une bonne expérience en terme de contrôle Windows à la manette, sans devoir télécharger une interface entière uniquement dédiée à ça, pas forcément agréable ou personnalisable.

Voici donc une vidéo rapide que j'ai fait, j'ai vraiment survolé  (attention contenu très amateur).



J'en referai une un peu mieux prochainement.


Dernière édition par Faust le Jeu 19 Mai 2016, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 06:57

Tres bonne initiative.Tu as bien expliqué le bousin.C'est quand même mieux pour customiser windows en vue d'une utilisation gaming que l'hypothétique console windows chinoise.
Sinon si tu refait des videos,il y a de bon soft de capture audio video gratuit qui peuvent faire l'affaire. happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 11:47

Merci happy

Je voulais montrer l'action en direct manette en main pour les plus sceptique.

Maintenant il faut que je trouve un soft clavier comme celui de steam big picture afin d'optimiser l'utilisation du clavier à la manette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant le curseur de la souris, il faut aussi télécharger un software qui s'appelle MoveMouse afin que le curseur réapparaisse s'il venait à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbstart button avec clavier + : contrôler Windows à la manette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shield Wireless Controler : la manette de Nvidia enfin compatible avec les PC
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Recherche tutoriel pour utiliser manette ps3 blutooth avec Retroarch sur android avec un galaxy s4
» Rii i28 avec clavier Azerty...
» The C64 de retour avec clavier fonctionnel cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-