AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 PGS Portable Gaming System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser


Messages : 2171
Inscrit le : 30/06/2013


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:26

SpikeSpiegel a écrit:
ça continue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sous un ton ironique il flingue ce qui semble être une vaste escroquerie, rien que la vidéo laissait planer de sérieux doutes
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:27

Skyteamz a écrit:
Moi ce qui m'inquiet c'est le bon millier de personnes qui ont mis 260$ dans cette histoire.

Si ça finis en sucette, on est déjà a 350.000$ de délestage ce qui en somme est relativement bien fournis pour une arnaque de ce genre...

Après, pour les prochaines compagnies qui voudrais s'aventurer sur le marché avec une console de la sorte, c'est mort :nul:

à Kickstarter de faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:28

Pour le moments ce sont les backers qui font la "chasse aux sorcières"....
ils se sont amusés à identifier les protagonistes de la vidéo comme "Alan"... qui est russe en fait...

Bref, je n'interviendrai plus sur ce post jusqu'à la "sortie" de cette console... autant dire plus jamais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:29

Ca devient totalement ridicule leur truc :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:40

prima.king a écrit:

à Kickstarter de faire le ménage

Le soucis c'est que Kickstarter n'as pas nécessairement l'expertise requise dans ce genre de cas pour discerner une arnaque d'un projet sérieux, je m'explique:

Dans ce cas particulier, a part s'y connaitre un peu (et même plus qu'un peu en réalité) en informatique, en matière de faisabilité, de coût réel des composants, honnêtement, il y a de grandes chances pour que les ptit gars de Kickstarter ne bite rien du tout.

Après il est clairs que des éléments évidents dans la campagne annoncent déjà un peu la couleurs mais et c'est le plus malheureux, ces éléments ne suffisent pas a prouver l'arnaque, juste à mettre en évidence une impression partagé de part les différents aspects contradictoire.

Je crois que ce qu'il faut a kickstarter et j'imagine que ça existe sinon c'est catastrophique, c'est un moyens pour les utilisateurs ou backers, de dénoncer ce genre de projets afin que kickstater se bouge les fesses en connaissance de cause et sache en quoi la campagne semble frauduleuse.

Parce que finalement Kickstater c'est sans nul doute un tas gens au idées fabuleuses dans le domaine du crowdfunding, de la finance etc... Mais ce sont probablement pas des fan de consoles, des geeks ou que sais-je,... Avec des notions suffisamment adapté pour jauger la véritable faisabilité de tous les projets, encore moins celui là j'imagine.

Donc au final c'est pas si simple tout ça mais faudrait vraiment qu'un bon 300-500 personnes pouces un coup  de gueules pour attirer l'attention moi je dit happy

Et quoi de mieux pour ça que d'aller directement se plaindre au staff kickstarter que quelque chose ne tourne pas rond ? :@
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:11

Par ailleurs j'aimerais signaler a tout le monde et aussi aux STAFF d'OPEN CONSOLES: (vous l'aurez surement remarqué  :lol2:  )

Que le nom du forum et donc la crédibilité et l'image toute entière de ça communauté est utilisé par la campagne PGS.

Ont-ils reçus l'autorisation de votre part ou ils se sont permis de faire ça comme ça ?

Parce que bien que ça offre une vitrine de plus au forum
(et je crois qu'open consoles est loin d'en avoir vraiment besoin)
et bien, ça pousse quand même les gens a penser que le projet est plus au moins soutenus par des gars comme vous (et donc nous) et si pas, du moins, leur crédibilité en est quand même vachement rehaussé rien que comme ça.

Y'a qu'a voir tous les sites utilisés pour se demander si ils ne se font pas un peu de la pub gratos sur le dos des blogs qui expertisent dans le domaine des consoles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Personnellement je trouverais pas ça choquant de la part d'un acteurs de confiance qui as déjà fait ses preuves, encore plus, si celui-ci a ses propres arrangement avec le blog.

Mais de la part d'un groupe a la réputation plus que louche et dont la campagne ressemble de plus en plus a une escroquerie (comme il y en déjà eut quelque unes) je me permet de soulever un doute  No

Après c'est juste mon avis :ouf:
Mais je me sentirais mal de croiser un gars dans 1 ans qui se pleins sur ce forum si jamais la PGS signifiait finalement: Pognion Gagné Simplement ou encore Pigeon Gamer Sacrifié

Un fin poétique pour un début peu-éthique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:38

Vue ce qu'on en dit,c'est pas vraiment de la pub qu'ont leurs fait. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:47

Lazarus a écrit:
Vue ce qu'on en dit,c'est pas vraiment de la pub qu'ont leurs fait. :lol2:

Oui mais les backers vont pas forcément venir voir ce qu'on en dit et du coup ça semble être un projet plutôt sérieux a première vue, puisque plein de blog et de site sont cités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:23

Moi je conseille aux gens de ne pas se fier uniquement aux déclarations que font les responsables et de faire un tour sur les différents sites qui en parlent.Là, ils auront une idée précise de comment est perçu ce concept et pourquoi ils doivent se méfier des belles paroles de ces personnes.Pour ceux qui ont déjà investis de l'argent,c'est mort pour un retour sur investissements, pour les autres,ils réfléchiront a deux fois avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:27

Et m****, on est grillé, en fait c'est notre projet, on voulait prendre un max de pognons et racheter le futuroscope avec les copains de la TEAM pour y finir nos vieux jours à jouer dans la salle arcade.


Non trêve de plaisanterie, je pense effectivement que SkyteamZ a raison. Ce n'est pas idéal comme situation en terme d'image. On va voir ce qu'il est possible de faire. Merci de votre attention les gars, on vous tient au courant de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:33

Lazarus a écrit:
Moi je conseille aux gens de ne pas se fier uniquement aux déclarations que font les responsables et de faire un tour sur les différents sites qui en parlent.Là, ils auront une idée précise de comment est perçu ce concept et pourquoi ils doivent se méfier des belles paroles de ces personnes.Pour ceux qui ont déjà investis de l'argent,c'est mort pour un retour sur investissements, pour les autres,ils réfléchiront a deux fois avant de se lancer.

Mais ton conseil ne touche que ceux qui lise ton argument, c'est a dire un des post dans ce topic (d'accord on est pas mal a argumenter de la sorte ici) mais je pense que l'impact est pas bien saisis en faite.

Dire oui mais on trouve pas ça sérieux dans un topic c'est une chose mais ça ne change pas le fait qu'il est fort probable que l'argumentation silencieuse que sous entend l'image avec tout les sites qui en parle a probablement amené un paquet de gens a justement backer.

Puisque ceux qui vont sur des sites comme celui-ci, ou qui ont plus de connaissances en matière de consoles aurait peut être plus tendance a ne pas se faire avoir justement.

Ça reste pas cool pour les autres moi je trouve.

Après si c'est un accord avec Open Consoles c'est autre chose et la moindre des chose serait de l'assumer, mais si c'est pas le cas c'est d'autant plus sinistre !
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:39

k0en a écrit:
Et m****, on est grillé, en fait c'est notre projet, on voulait prendre un max de pognons et racheter le futuroscope avec les copains de la TEAM pour y finir nos vieux jours à jouer dans la salle arcade.


Non trêve de plaisanterie, je pense effectivement que SkyteamZ a raison. Ce n'est pas idéal comme situation en terme d'image. On va voir ce qu'il est possible de faire. Merci de votre attention les gars, on vous tient au courant de la suite.


Bon si c'est pour racheter le futuroscope, je back alors Razz

Merci en tout cas de nous avoir éclairés sur la situation, au moins on sait maintenant qu'ils se sont permis d'utiliser le nom, le logo de la communauté OPEN CONSOLES sans son consentement.

Et peut être idem avec les autres sites,...
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 16:44

Skyteamz a écrit:

Merci en tout cas de nous avoir éclairés sur la situation, au moins on sait maintenant qu'ils se sont permis d'utiliser le nom, le logo de la communauté OPEN CONSOLES sans son consentement.

Et peut être idem avec les autres sites,...

Pensez-vous sérieusement que s'ils n'ont aucun problème à organiser une escroquerie de la sorte (si ça en est bien une), que les simples droits d'utilisation de logo vont leur donner de l'urticaire?

C'est clair que c'est pareil avec les autres sites. C'est clair que c'est une façon facile de donner l'impression au gens que le projet est "légitime". De mettre des logos de publications ou de sites bien établis, pour plusieurs, ça va leur faire croire que c'est donc, évidemment, légitime. Car vous savez bien que WIRED ne parlera pas de ça si c'était pas vrai, n'est-ce pas? Un magazine tellement sérieux!

Ils comptent sur ce fait d'ailleurs. Tout semble fait pour créer une illusion de confiance.

Sauf que le problème arrive quand ils se mettent à parler du projet en termes concrets. C'est là que l'on voit clairement que ça cloche. Et malheureusement, plusieurs personnes ne semblent pas outillées pour comprendre pourquoi ça cloche. Personne n'a vu rien de concret, sauf un modèle imprimé en 3D avec un écran collé dessus connecté à un autre appareil. Ça fait vraiment pas sérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 21:40

Realnoize a écrit:
Skyteamz a écrit:

Merci en tout cas de nous avoir éclairés sur la situation, au moins on sait maintenant qu'ils se sont permis d'utiliser le nom, le logo de la communauté OPEN CONSOLES sans son consentement.

Et peut être idem avec les autres sites,...

Pensez-vous sérieusement que s'ils n'ont aucun problème à organiser une escroquerie de la sorte (si ça en est bien une), que les simples droits d'utilisation de logo vont leur donner de l'urticaire?

C'est clair que c'est pareil avec les autres sites. C'est clair que c'est une façon facile de donner l'impression au gens que le projet est "légitime". De mettre des logos de publications ou de sites bien établis, pour plusieurs, ça va leur faire croire que c'est donc, évidemment, légitime. Car vous savez bien que WIRED ne parlera pas de ça si c'était pas vrai, n'est-ce pas? Un magazine tellement sérieux!

Ils comptent sur ce fait d'ailleurs. Tout semble fait pour créer une illusion de confiance.

Sauf que le problème arrive quand ils se mettent à parler du projet en termes concrets. C'est là que l'on voit clairement que ça cloche. Et malheureusement, plusieurs personnes ne semblent pas outillées pour comprendre pourquoi ça cloche. Personne n'a vu rien de concret, sauf un modèle imprimé en 3D avec un écran collé dessus connecté à un autre appareil. Ça fait vraiment pas sérieux là...

Entièrement d'accord avec ton raisonnement, mais ça serait pas justement aussi aux sites cités de dire STOP, merci de retirer notre logo et notre nom de votre campagne ou un truc du genre ?

C'est ça la question que je me pose :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 09:23

A priori des backers commencent à se retirer du projet et doivent sentir l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:06

Se retirer ? C'est-a-dire ? Ils peuvent annuler leur participation financière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:13

ClementNerma a écrit:
Se retirer ? C'est-a-dire ? Ils peuvent annuler leur participation financière ?

Salut, oui jusqu'à ce que la campagne soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:58

Le responsable de la Pyra leur a laissé un beau commentaire...et aujourd'hui, c'est Liliputing qui s'y met... :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 01:39

diablotinbouky a écrit:
Le responsable de la Pyra leur a laissé un beau commentaire...et aujourd'hui, c'est Liliputing qui s'y met... :nul: :nul:
Je veux bien des liens stp (en l'état je ne comprends pas très bien le sens de ton commentaire et à qui ces pouces vers le bas sont adressés, PGS ou les gens que tu cites).

edit : Trouvé tout ça et du coup je pense capter a qui ça s'adresse : )
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 13:20

Et du coup avec le nouveau problème de refroidissement de la GPD WIN qui passe en x7...
Je me dit, c'est pas d'autant plus flagrant que la PGS promet des choses peu probable ?

Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:58

c'est même le sujet n°1 sur le site kicktraq !

pour ceux qui veulent suivre en direct l'évolution des backers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait 7 jours consécutifs qu'il y à moins d'apport que de gens qui quittent le navire.... (cf. onglet daily data)

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 14:46

Ils ont même déclaré qu'ils subissaient une attaque massive de spam....et que les concurrents devraient plutôt mettre toute leur énergie a sortir un produit décent!!! :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 15:46

Le problème de la PGS, c'est que les responsables ne se rendent pas compte qu'ils sont les propres initiateurs de leurs déboires. Et ils continuent de blâmer ça sur "la concurrence" au lieu de faire leur mea culpa.

Les gens ne quittent pas le projet parce que la concurrence fait des "attaques de spam", mais bien parce que le projet sent de plus en plus la m****, au fur et à mesure que l'on approche de la fin de la campagne kickstarter. Les questions légitimes de la plupart des gens sont toujours sans réponses. Des updates risibles qui tournent en "découverte majeure" un simple heatsink passif. Comme si on annonçait : "D'après un sondage: La principale raison pourquoi les gens pleurent, c'est la tristesse". Wow! Merci Capitaine Évidence!

Quand on avance quelque chose d'extraordinaire, il fait mettre de l'avant des preuves extraordinaires. Les gens derrière la PGS ont fait des promesses vraiment, mais vraiment extraordinaires. Ils parlent même de révolution du gaming portable. Rien de moins. Les gens qui ont investi dans le projet sont en droit d'exiger des preuves extraordinaires en retour. Chose que PGS n'a toujours pas fait.

Pour le moment, ce projet n'est représenté que par des rendus HD léchés, des "prototypes" qui sont en fait des boards de tablettes concurrentes, et de belles promesses.

Autrement dit.... c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 02:15

Entre temps ils ont enlevés le logo 'Open Consoles' de leur campagne :clap:

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:58

Oui j'avais contacté KS et PGS pour leur dire qu'ils n'avaient pas notre autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 08:23

k0en a écrit:
Oui j'avais contacté KS et PGS pour leur dire qu'ils n'avaient pas notre autorisation Wink

Action ô combien appréciée, maître k0en :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PGS Portable Gaming System - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGS Portable Gaming System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raspberry Pi retro gaming system inside a NES cartridge!
» Retro Duo Portable v. 2.0 System Review
» The World's First 5.5 Inch Handheld PC/Gaming Console Based on Windows 10 System.
» rechercche console portable retro gaming
» Ma collection Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-