Si jamais vous trouvez d'autres emulateur je suis disponible pour les ajouter (Certain emulateur comme NullDC dont je n'est pas trouvé signe de vie s'est dernier temps n'apparaisse pas (Dreamcast))
Honnêtement payé pour des émulateurs qui sont juste des forks de licence libre je trouve ça scandaleux
Alors ok faut bien les adapter au support et à l'os mais quand même, pas sur que Nintendo apprécie l'émulateur ds sur tactile, surtout si il touche pas une thune dessus
Je sais bien que c'est légal, ce qui m'attriste c'est l'exploitation d'émulateurs libres à des fins commerciales.
Concernant la DS pour moi c'est un cas à part car il s'agit d'une console encore en activité et je trouve gonflé de vendre un émulateur d'une console encore en vente on parle pas vraiment de retrogaming là et ça ne me plais pas trop...
k0en Membre d'honneur VIP
Messages : 10287 Réputation : 290 Age : 40 Inscrit le : 25/01/2011
Oui la icona est mieux pas forcément en performance, mais elle possède un port usb directement sur la tablette Le dock aporte beaucoup quand meme : Port SD (Couplé au micro SD de la tablette), autonomie jusqua 16heures, 2port usb, clavier, suport, pad tactil et surtout des touches pour les émulateurs !
Sinon pour l'émulateur DS ok je suis daccors mais quand même. Et puis l'émulateur lag un peux beaucoup quand même même avec un double core 1.2ghz Et puis regarde le travaille de yongzh qui a porter et creer celon moi les meilleurs emulateur android pour nes snes genesis sms gg gba gbc gb atari et n64 qui est payant et qui l'est vaux
Sinon j'attend beaucoup de GPH pour une console avec 1ghz ou plus (double coeur ?) sous android, avec tous les émulateur sortie, cela permettrait d'avoir une console dédié a l'émulation mais qui en plus sera compatible avec tous les smartphone et autres Un émulateur GP2X étais en developement sur android mais j'ai pas de nouvelle https://www.youtube.com/watch?v=Ezr9LJrGJiU
mthguilb Accro'
Messages : 334 Réputation : 1 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
la dessus je suis bien d'accord avec golgoth24 faire payer des ému qui sont pour certains de simple portage de logiciels gratuit
par contre j'ai essayé ps4droid sur un galaxy ace et il ne fonctionne pas mais il semble que cela provient de ma version d'android qui est la 2.3 sinon j'ai essayé aussi la snes et franchement le tout tactile c'est loin d'être terrible niveau maniabilité
Pour sa que j'utiliserais le dock Et sur mon portable le Betouch e210 y'a un clavier physique (azerty a la black berry) et un pad optique ce qui facilite l'utilisation, par contre le processeur est pas assé puissant pour n64oid psx et autre
Essaye de trouvé l'APK de fpse ou verifie ton bios
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2226 Réputation : 71 Age : 36 Inscrit le : 20/10/2010
Ouais C'est vrais que ce serait vachement cool, mais regarde le Spider phone Un androphone 4 en 1, 1 accecoir qui le transforme en pc avec un ecran, un accecoirs le transforme en tablette et un qui le transforme en console.
golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 43 Inscrit le : 23/07/2011
Coldragon je vois que l'on consulte les mêmes sites...pour une console 1Ghz sous Android, elle existe déjà, elle s'appelle l'Odroid...Pourquoi un clavier quand tu peux coller un pad xbox 360 sur la tablette (Support Natif avec Honeycomb 3.1), là ca devient intéressant car il est vrai que le tactile pour jouer c'est un peu la loose...
Sinon t'avais des Touchpad ce matin chez RDC à 99euros avec WebOs, avec possibilité d'Android avec le projet Touchdroid...Mais pas réussi à en chopper une...
proublot Noob'
Moi aussi, je n'ai pas réussi à en avoir une sur RDC, leur plan était plutôt foireux avec aucun lien fonctionnel à 7h00, puis des liens directs depuis twitter pour les 2 versions 16 et 32 Go et des serveurs surchargés qui ne répondent plus lorsque la tablette était ajoutée au panier.
Baf Team Open Consoles
@proublot: je suivais pourtant depuis tweeter et j'ai choppé les liens directs à leur parution mais bon...Je pense que Cdiscount devrait rapidement nous sortir un stock
@Bafelton: GPH? Une tablette? tu m'intrigues là, tu peux en dire plus?
Ce matin même les vendeur a auchan m'en parlais quand je montrais la transformer a mes amis, mais j'avais pas 100 euros a mettre dans la touchpad qui pourtant depuis une semaine me donnais envie avec cyanogen mod
Et pour revenir sur le Odroid, le processeur est piteux
Baf Team Open Consoles