AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Saints Row Undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roucasse
Noob'
Roucasse

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015

Machine préférée Playstation 2/PSP


Saints Row Undercover Empty
Msg n°1 MessageSujet: Saints Row Undercover Saints Row Undercover Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:15

Salut !

Après la sortie de Saints Row 2, un autre Saints Row, sur PSP, était prévu. Il a finalement été annulé l'année d'après. Mais Voliton à décidé de rendre public le prototype du jeu !

Le jeu étant juste un prototype, il y est extrêmement moche, il est bugué et il y a quelques éléments... bizarre  Razz
:peufpeuf:       *physique des voitures* :peufpeuf:

Pour y jouer il faut utiliser un émulateur car sur PSP ça ne fonctionne pas, il y a quelques astuces pour y jouer sur la console mais je n'ai pas essayé.
Le jeu est censé fonctionner sur PSP uniquement avec le kit de développement comme nous le montre cette image (pas pratique) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Lien pour télécharger le .iso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Gameplay avec histoire et anecdotes de développement :




- Et pour les plus curieux, le lien vers le fichier PDF regroupant TOUTES les infos concernant le jeu (missions, scénario, armes, éléments de gameplay, etc...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Saints Row Undercover Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Saints Row Undercover Saints Row Undercover Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:25

Je pense que ça partait d'une bonne intention, mais je crois que ton topic fait doublon avec celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :oui:
Il faudrait fusionner les sujets je pense, comme il y a quelques petite info en plus ici :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Roucasse
Noob'
Roucasse

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015

Machine préférée Playstation 2/PSP


Saints Row Undercover Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Saints Row Undercover Saints Row Undercover Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:59

Ah j'ai pas vu qu'il y avais déjà un sujet, désolé je vais supprimer ce sujet alors

Edit : je ne sais pas comment faire :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saints Row Undercover Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Saints Row Undercover Saints Row Undercover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saints Row Undercover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saints Row Undercover : le développeur diffuse l'iso du prototype de ce jeux psp annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-