AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Config Mupen64Plus AE ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffeux
Noob'
Jeffeux

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 41
Inscrit le : 19/01/2016

Machine préférée Neo-Geo Pocket / Dreamcast

Localisation : Oise

Humeur : Au top comme d'hab


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:25

Salut,

Quel est votre config video/audio pour Mupen64Plus AE ?
Je n'arrive pas à avoir une émulation aussi bonne que sur la version fourni avec la XD.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-web.net
Invité
Invité
avatar


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 21:44

Moi elle est par défaut.J'ai rien touché.Mais difficile de repondre vue que j'ai pas la gpd.
Néanmoins,il faut pas hésiter a tester pour voir ce qui marche bien et ce qui ne marche pas,changer de plugins video pour voir lequel donne les meilleurs résultats.C'est le meilleur moyen de comprendre son fonctionnement.
Petit truc,verifier le comportement apres chaque modification pour ne pas chercher pourquoi ca ne marche plus. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 21:45

Xenospace a écrit:
super sympa personne lui répond vous devriez avoir honte .......

Qu'est ce que tu attends alors? :hmmm:

Pour ma part désolé de ne pas pouvoir t'aider :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Jeffeux
Noob'
Jeffeux

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 41
Inscrit le : 19/01/2016

Machine préférée Neo-Geo Pocket / Dreamcast

Localisation : Oise

Humeur : Au top comme d'hab


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 22:12

Alors j'ai fait quelques test et j'ai trouver une configuration pas trop pourri et identique voir mieux que l'emu fourni par défaut.
Par contre on est pas à 100% full speed sur tout les jeux...

F-zero x c'est nickel 60fps,
Conquer bad fur day ~ 20-25fps

Et vous inquiétez pas si j'ai pas de réponse je test par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-web.net
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 06:56

Xenospace a écrit:
super sympa personne lui répond vous devriez avoir honte .......

@Xenospace: ce genre de remarque absurde tu le garde pour toi.
si tu as l’intention de déterrer tous les posts qui sont restés sans réponse et tacler comme ça gratuitement les membres du forum le problème va être vite réglé, il n'y aura plus d'avertissement.

DP: depuis un petit moment tu n'as pas l'air de te sentir bien parmi nous, si c'est bien le cas je t'invite donc à clôturer ton compte tout simplement.
Tes posts pseudo-moralisateurs et réprobateurs (de quel droit?!) saoulent tout le monde, tu es prévenu.


Dernière édition par RankXeroxZ le Sam 13 Fév 2016, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 09:23

J'avais pas relevé ses remarques pour ne pas troller et merci Rank de l'avoir fait a ma place. happy
Autrement pour en revenir a la config Jeffeux,pas d'inquietude pour le framerate de conquer bad fur day,c'est normal.Le jeux est gourmand et l'emulateur a du mal a le faire tourner correctement la plupart du temps quelque soit la machine utiliser. happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitmoos
Noob'
ptitmoos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 15/02/2016

Machine préférée GPD XD - PocketGo S30

Localisation : Osaka, Japon


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 01:09

bonjour Jeffeux,

est-ce que tu pourrais partager tes réglages s'il te plait?
Moi aussi je ne trouve pas que les performances de Mupen64+ AE soient incroyables avec les réglages de base.
Pour info:
- J'ai téléchargé la dernière version sur le site (http://www.paulscode.com/source/Mupen64Plus-AE/AutoBuilds/)
- Réglages de base avec Zelda Ocarina of Time: 17FPS
- Réglages opengl 3.1 avec Zelda Ocarina of Time: 17FPS

Bref, pas très concluant...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeffeux
Noob'
Jeffeux

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 41
Inscrit le : 19/01/2016

Machine préférée Neo-Geo Pocket / Dreamcast

Localisation : Oise

Humeur : Au top comme d'hab


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 03:10

ptitmoos a écrit:
bonjour Jeffeux,

est-ce que tu pourrais partager tes réglages s'il te plait?
Moi aussi je ne trouve pas que les performances de Mupen64+ AE soient incroyables avec les réglages de base.
Pour info:
- J'ai téléchargé la dernière version sur le site (http://www.paulscode.com/source/Mupen64Plus-AE/AutoBuilds/)
- Réglages de base avec Zelda Ocarina of Time: 17FPS
- Réglages opengl 3.1 avec Zelda Ocarina of Time: 17FPS

Bref, pas très concluant...

Merci

Enfaîte avec 17 FPS tu es un peu au-dessus de la vitesse optimal de Zelda 64 EU (mais l’émulateur arrondi) :
Zelda OoT/MM EU = 16.66 fps
Zelda OoT/MM US/JAP = 20 fps

Ils ont été codés comme ça.

Voilà l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-web.net
ptitmoos
Noob'
ptitmoos

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 15/02/2016

Machine préférée GPD XD - PocketGo S30

Localisation : Osaka, Japon


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 01:10

merci pour l'explication et le lien, très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 14:00

Bonjour, je dépoussière un peu ce post car je souhaiterais savoir comment faire en sorte que l'émulation tienne sur la plus grande surface possible de ma GPD XD ? un "Upscaling" ou autres ... j'ai la dernière version de "http://www.paulscode.com/source/Mupen64Plus-AE/AutoBuilds/", très beau travail d'ailleurs au passage sur cette emu ! les jacket top de top !
Mes réglages : Profil d'émulation GLES-3.0 (le meilleur je croie), profil manette PS3, profil d'écran tactile "FPS" comme ça j'ai pas les commandes virtuelles d'afficher.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
moloko
Padawan
moloko

Messages : 187
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/03/2013


Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:33

Bonjour et merci pour vos infos :top:
Cette émulateur est bien mais par contre impossible de remapper les boutons contrairement à la version payante du store, du coup le bouton Z ce trouve en L2 ce qui n'est pas du tout pratique avec par exemple Super Mario ou le Z sert à ce baisser ou faire l'attaque rodéo, avec la version du store je l'ai mis sur le X

Edit en cherchant sur le net j'ai trouvé la solution, dans Profiles de manette il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite et créer un nouveau profile :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Config Mupen64Plus AE ?? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Config Mupen64Plus AE ?? Config Mupen64Plus AE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config Mupen64Plus AE ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mupen64plus (Nebuleon)
» Mupen64Plus AE (Émulateur N64)
» Reicast R7 Éditer config
» Mupen64Plus Nintendo 64 Emulator
» Mupen64Plus Nintendo 64 Emulator : commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-