AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florcan
Noob'


Messages : 21
Inscrit le : 11/04/2012


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 00:01

la mienne a bien été expédié Vendredi 20 j'ai reçu un message pour choisir le jour de la livraison, j'ai choisi ce mercredi car je suis libre à partir de midi. je rentre chez moi et manque de pot je trouve l'avis de passage avec l'heure du passage : 11h30. Vu qu'ils ne livrent pas le week-end et que je suis pas là dans la journée en semaine j'ai donc opté pour un dépôt en point relai, on m'a dit que ça prendrait 48h pour que je puisse la récupérer, j'espère pouvoir la chercher Vendredi j'attends depuis 2 semaines alors que j'ai payé 20$ de frais de port j'en peux plus :/
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 09:49

Une raison de plus pour choisir un vendeur local qui utilise les services postaux...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 13:36

@titeuf007

Je vais quand même prendre quelques minutes pour réagir a tes propos...

Alors, perso, j'ai un peu d'expériences avec les achats en Chine... Je passe mes vacances en Chine, ma femme est Chinoise....Donc, la Chine, je connais....

Ce que tu appelles des maisons mères basées en Europe, moi j'appelle cela des dépôts clandestins....Sans aucune valeur légale, cela ressemble juste a de l'importation illégale avec toute sorte de chipotage pour éviter la TVA...

Je te rappelle, juste, que la TVA est obligatoire, que je ne la rajoute pas pour faire joli, ou gagner   plus..... C'est juste OBLIGATOIRE....

alors oui, ils ont tous les trucs pour éviter les douanes et la TVA... Mais ça  reste  illégal ....le jour ou ton colis se fera contrôler, et que les  douaniers vont remarquer a quel point  on s'est foutu de leur tronche...Le colis sera bloqué en  douane, en attendant de recevoir la facture etc....et au bout de toutes tes misères, tu pourrais recevoir une amende pour tentative de fraude a la TVA....

Après tu as aussi des taxes douanières...etc etc etc

Maintenant, libre a chacun d'acheter où il veut....Mais avant de dénigrer les petits commerçants de chez nous....renseigne toi au préalable.....


Ha oui, je ne travaille qu'avec Dhl, jamais le moindre soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
titeuf007
Noob'
titeuf007

Messages : 49
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2015


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 00:10

alors je vais egalemment prendre le soin de te repondre..tu dénonces des choses ou certaines industries font pire et qui esquivent des millions aux impots européens (confere amazon..donc dans ces cas la ,si je suis ta logique,on est tous des mauvaises personnes si on commande chez eux?)
et oui j ai deja eu droit a la demande de justification par la douane mais c etais souvent du a un oublie du pro format invoice et meme la je reste gagnant par rapport a une commande locale..(et puis entre nous..sur des 100en d achats que j ai pu faire j ai du avoir la douane qu une 10en de fois grand max)
ce qui me fait rire c est de voir des gens critiquer alors que la plupart de nos compagnies ou societés vont dans des lieux ou la fiscalité est plus clémente..mais la on dit rien hein Wink

a oui au passage...d ou t as vu que j ai dénigré une boutique?je dis juste qu on peut trouver la meme chose pour un peu moins cher!
ensuite quand tu parles de me renseigner un peu,je le suis surement plus que ce que tu peux le penser et dhl craint désolé de te contredire! j ai encore reçu ma pico psu 2semaines apres alors que c est un envoi d allemagne
a tel point que le vendeur m a remboursé (et au finale je l ai reçu que hier..)
si tu veux la preuve je peux te mettre mon numero tracking pour te prouver ma bonne foi!
et je parle meme pas de leurs bureau qui douane automatiquement les colis hors europe(la c est pas grave a la limite..) mais ils s en mettent pleins les poches avec des frais de dossier plus qu inacceptable!!
d ailleurs si tu tapes problemes avec dhl sur google, il est facile de voir comme ils ont si bonne réputation.. :peufpeuf: :peufpeuf:

bref comme tu le dis,chacun est libre de commander ailleurs mais ça serait bien de ne pas dénigrer ceux qui proposent d autres alternatives surtout si ça reste dans l union européenne (et ceux malgres leurs pseudo magouille, ou dans ces cas la on va devoir refaire le monde et regarder le nombrils de tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Noob'
titeuf007

Messages : 49
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2015


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 13:43

J ai reçu la mienne..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rapide,pas de douane, et livre via dpd!
Je recommande donc gearbest

premiere impression:
-le plastique fais plus cheap que la n3ds(que j ai revendu il y a quelques mois..)
-le plastique noir brillant est un vrai nid a empreinte..

-j ouvre la console et la je vois un bel ecran bien grand,l interieur semble etre de qualité!les boutons sont tres bien meme si ça n équivaut pas en terme de feeling a une 3ds,ça reste tres qualitatif! et pour 130euro je vais pas me plaindre face a une n3ds qui coute quasi le double et qui ne possède pas la moitié des caractéristique de cette console
-le packaging est tres classe ça donne envie de vite l ouvrir!la par contre ils font fort je trouve!
sur le coté je peux voir la date de fabrication qui est le 15/11/22 donc je pense avoir les derniers batchs en espérant que le problème d alim soit résolu!!ça prouve aussi que le stock de gearbest se renouvelle souvent et qu ils n ont pas de "vieux" stocks!un bon point!!! :peufpeuf: :peufpeuf:
-le charger fourni fait 2amp pour une batterie de 6000mah donc une charge a moins de 0,5c ce qui est tres bien et ne ne risque pas d alterer trop vite la batterie lipo!il a l air de bonne qualité!



Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 15:36

Je ne critique absolument pas les gens qui achètent en Chine...

Je répète juste qu'on ne peut pas comparer les tarifs des boutiques Chinoises et des boutiques basées en Europe...

Par contre, tu ne m'as pas expliqué tes propos:

'ou bien ça fera bouger les choses chez nous et d ou beaucoup vont devoir s adapter ou fermer!!!'

Suis ouvert aux conseils constructifs :lol2: :lol2: :lol2:

Je crois que si tu tapes n'importe quel transporteur sur google, tu auras des tonnes de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
titeuf007
Noob'
titeuf007

Messages : 49
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2015


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 16:09

diablotinbouky a écrit:
Je ne critique absolument pas les gens qui achètent en Chine...

Je répète juste qu'on ne peut pas comparer les tarifs des boutiques Chinoises et des boutiques basées en Europe...

Par contre, tu ne m'as pas expliqué tes propos:

'ou bien ça fera bouger les choses chez nous et d ou beaucoup vont devoir s adapter ou fermer!!!'

Suis ouvert aux conseils constructifs :lol2: :lol2: :lol2:

Je crois que si tu tapes n'importe quel transporteur sur google, tu auras des tonnes de critiques...


oui je suis d accord sur le tarif entre boutique chinoise vs europe!
mais la justement l entrepot est en europe avec des tarifs quasi chinoise donc ça reste super interessant d autant plus qu on a plus de choix (couleurs,quantité de mémoire que l on souhaite..)
sur la citation,je veux juste dire qu en europe certaines boutiques ne sont pas sérieuses,tout en ayant des tarifs tres élévé et c est celles la qui devront fermer et c est une bonne chose pour nous! celles qui vont rester c est celles qui auront un sav serieux meme si le prix reste bien sur plus elevé qu un achat directe en chine!

mais en AUCUN cas je ne dénigreré une boutique sérieuse,surtout celles qui sont partenaire de ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 10:02

"Je recommande donc gearbest"....!!!!!

Ils n'ont plus de stock (ils ont soldé les modèles de la première série...)

Et avant de recommander qui que ce soit, vaut mieux s'adresser à qui de droit pour être sûr d'un service après vente local, sérieux et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 00:41

diorj a écrit:
"Je recommande donc gearbest"....!!!!!

Ils n'ont plus de stock (ils ont soldé les modèles de la première série...)

Et avant de recommander qui que ce soit, vaut mieux s'adresser à qui de droit pour être sûr d'un service après vente local, sérieux et de qualité.

Dis donc, le pauvre Titeuf il se fait tomber dessus chaque fois qu'il ouvre la bouche...
C'est parfois justifié, mais il a quand même le droit de recommander ce qu'il veut à titre personnel si il considère avoir eu une bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Noob'
Gorn

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/04/2016


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:06

Bonjour à tous.

Saves vous combien de temps on met pour recevoir la GPD XD depuis le site belge : belchine ?
J'ai commandé ce soir et comme je pars le 10 juin pour l'E3, j'avoue que faire des parties de N64 dans l'avion me tente beaucoup !

J'en n'ai vu aucune date de livraison estimée depuis la commande. Donc ça sera pour avoir un ordre d'idée pour ceux qui ont commandé la bas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:10

Je pense que Cédric va te répondre directement assez rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 07:44

Chez belchine evidement LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:34

Avec Cédric, il n'y a pas de problème : si c'est en stock en 3 jours tu l'as.

... avec moi il faut compter 3 semaines... je ne fais plus de stock: trop cher à amortir et prix fluctuant à la baisse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:23

Gorn a écrit:
Bonjour à tous.

Saves vous combien de temps on met pour recevoir la GPD XD depuis le site belge : belchine ?
J'ai commandé ce soir et comme je pars le 10 juin pour l'E3, j'avoue que faire des parties de N64 dans l'avion me tente beaucoup !

J'en n'ai vu aucune date de livraison estimée depuis la commande. Donc ça sera pour avoir un ordre d'idée pour ceux qui ont commandé la bas.

Merci d'avance
Salut,

Le plus simple est de me poser la question direct en MP... :lol3:
Donc, si tu es Pierre B., ça été posté ce matin...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Gorn
Noob'
Gorn

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/04/2016


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:49

Super je viens de voir ca !
Un grand merci à toi.

Je suis effectivement Pierre B.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:48

... et du coup ce sera bon pour son départ le 10/06?!... :euh:

(je stress, j'ai trop envie de connaitre la fin de l'histoire moi!) :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:53

Moi ce qui m'intrigue c'est l'E3, tu travailles dans une boutique de jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:10

RankXeroxZ a écrit:
... et du coup ce sera bon pour son départ le 10/06?!... :euh:

(je stress, j'ai trop envie de connaitre la fin de l'histoire moi!) :lol2: 
Tout dépend de la poste française  :lol3: :lol3: :lol3:

@Spikespiegel
Moi ce qui m'intrigue c'est l'E3, tu travailles dans une boutique de jeux vidéos

Moi, j'ai mon idée sur le sujet  :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:13

Ok, Ok un Pierre B ça me dit quelques chose aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 08:32

chez DragonBox tout simplement : happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Noob'
Gorn

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/04/2016


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 10:31

Ahah non je ne travaille pas pour une boutique. Je suis le créateur du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du coup on y va avec quelques membres de l'équipe pour couvrir l'événement. Après comme l'année dernière on fera Ca avec nos moyens d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 16:40

diorj a écrit:
Avec Cédric, il n'y a pas de problème : si c'est en stock en 3 jours tu l'as.

... avec moi il faut compter 3 semaines... je ne fais plus de stock: trop cher à amortir et prix fluctuant à la baisse !  Mad

Tu disais pourtant que tu avais les JXD S192 en stock... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 16:55

On parle là de GPD XD... faut pas confondre.

JXD S192 en stock cette semaine et re en stock la semaine suivante (pour les moins pressés !)
Mini PC en stock
Cartes mémoire en stock...

Direct usine pour les Chuwi...

Je te fais pas mon catalogue :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 05:43

Titeuf : j'achète aussi souvent en chine, surtout quand on peut payer avec paypal, j'entend beaucoup de bien de gearbest, tu parle de DHL, moi on m'en â toujours dit du bien niveau rapidité et serieux , mais si ils ont des taxes et des frais de dossiers énorme je ne le choisirait pas pour ma future commande, je sais que chronopost aussi systématiquement ne sonne pas â la porte et s'en va même si tu était chez toi, et chronopost aussi sont pas mal niveau frais il me semble.

Je voulais savoir, cela m'est déja arrivée de recevoir des taxes sur des colis que des amis du japon aussi de taiwan m'ont envoyer, mais normalement les taxes et frais c'est pas seulement pour des colis
D'achat ou commercial ? Et non de particulier ? Je sais qu'a une époque
La mention cadeau pouvait nous éviter les taxes de particulier a particulier ?
Dans tout les cas je ne sais pas si en chine ils sous déclare les colis onéreux, mais au japon cela se fait de moins en moins dans le cas du ecommerce, d'après ce qu'on m'a dit depuis une nouvelle loi si un vendeur sous déclare un colis il y'a risque de destruction de la marchandise ou risque de grosse moyenne amende, donc je vous déconseille pour les achats sur internet de demander au vendeur de sous déclarée un colis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ACHETER UNE CONSOLE GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ou acheter cette console DEA ?
» Qui console de jeu que je devrais acheter?
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?
» où acheter Neo Geo X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-