AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Utiliser sans batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woolbail
Noob'
woolbail

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/10/2015


Utiliser sans batterie Empty
Msg n°1 MessageSujet: Utiliser sans batterie Utiliser sans batterie Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:19

Salut Wink
La batterie de ma s7800b vient de me lacher et je me demandais tout simplement si on peut s'en servire en la laissant branchée sans sa batterie car avec la batterie elle ne s'allume pas.
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utiliser sans batterie Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Utiliser sans batterie Utiliser sans batterie Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:51

A priori non car la batterie fait la liaison avec le chargeur.Mieux vaudrait essayer de trouver une batterie neuf pour JXD ou compatible.Après il te faudra la démonter et là,pour un non connaisseurs c'est pas simple,d'autant que la batterie n'est pas amovible. happy
Revenir en haut Aller en bas
woolbail
Noob'
woolbail

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/10/2015


Utiliser sans batterie Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Utiliser sans batterie Utiliser sans batterie Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 19:03

Merci pour ta réponse rapide happy
J'ai commandé une batterie mais je n'ai trouvé que du 3000mah j'espère que ca sera suffisant :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utiliser sans batterie Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Utiliser sans batterie Utiliser sans batterie Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 19:07

C'est du 5000 dans la JXD mais si la taille est bonne est que les broches correspondent,ca fera l'affaire.L'autonomie sera forcement moindre,mais au moins tu pourras continuer a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
woolbail
Noob'
woolbail

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 21/10/2015


Utiliser sans batterie Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Utiliser sans batterie Utiliser sans batterie Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 14:58

Je me demande quand même si il n'y a pas un moyen de gruger la console pour simuler la présence de la batterie... :hmmm:
Si quelqu'un a une solution ou bien même un tit montage électronique je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utiliser sans batterie Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Utiliser sans batterie Utiliser sans batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser sans batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-