AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grouper éléments sur la PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans


Messages : 1857
Inscrit le : 30/05/2012


Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:56

Donc la mémoire interne c'est ef0 et la m2 c'est ms0. C'est bon a savoir !

Sinon je pense pas que tu sois obligé de mettre le plugin dans les 2 espace de stockage sinon la fonction "show catégories" serait totalement inutile !

J'ai lus un post concernant un probleme similaire pour un autre plugin . Le plugin est installé sur la mémoire interne et on lui conseillait de mettre un fichier vsh.txt sur la m2 dans seplugins avec la ligne pointant sur le prx de la mémoire interne. Il y avait pas de retour alors je sais pas si ca a été utile.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 09:25

Citation :
The state of ef0 outside of VSH / POPS runlevel is undefined! You should NEVER access ef0 unless your plugin runs in XMB or POPS.

VSH: ef0 = internal, ms0 = m2 micro
POPS: ef0 = internal, ms0 = m2 micro
GAME (ISO, UMD, EBOOT): ef0 = undefined (don't use it!), ms0 = start device or memory stick (if running a umd)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plugin peut être utile à mon avis quand tu as de jeux PSP, des émulateurs, des homebrews, etc. pour éviter que tout soit dans le même menu "Jeux" de la PSP.

Le fait de ne pas merger les répertoires ayant le même nom, c'est marqué dans le readme de la 1.6 :

Citation :
Known issues:
>> Unknown if fixable:
* Change of category in the PSPGo requires a VSH reset.

>> Unrelated to gclite:
* ME doesn't merge the categories with the same name between /ISO and /PSP/GAME.

C'est pour ça que je pense que cela ne fonctionnera pas sur des mémoires différentes. En tout cas, le plugin appelé depuis ef0 seul ne le fait pas. J'essaierai de faire la même chose appelé depuis ms0, et en mettant le vsh sur une des mémoires en appelant le plugin sur l'autre, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 18:34

Du nouveau...

Comme l'avait suggéré darkhope, j'ai mis le plugin sur une mémoire et je l'ai appelé depuis l'autre. Ca marche très bien, les répertoires des deux mémoires sont lus :top: Par contre, comme je le craignais, les mêmes répertoires sur les deux mémoires ne sont pas mergés Sad

Du coup j'ai testé la 1.6, qui en fait ne fonctionne bien que sur les répertoires de la ms0. Les répertoires de la ef0 n'ont pas de nom :/
Il y a une vue, "Folders" qui fonctionne, mais pour une raison qui m'échappe, le répertoire Game & Watch est vu comme vide alors qu'il y a bien des homebrews dedans. Sur la 1.4 il marche très bien.

Bref du coup je reste sur la 1.4, la 1.6 semble avoir des problèmes non pas avec la Go, mais avec le firmware 6.60 de ce que j'ai vu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1857
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 19:01

Voilà une bonne nouvelle ! Very Happy

Les souci restant sont peut être du a ton firmware non permanent !? :hmmm:

sur la mienne ,qui est en 6.60 me 2.3 , la version 1.6 fonctionne très bien, dossier game&watch avec et sans préfix CAT_XX compris.


C'est bizard ! :lol3:

PS : Tu a essayé une des version 1.5 ? tu n'aurapas le classement alpha et les catégories ne seront toujours mergées mais ca règlerat peut être le souci avec la catégories game&watch
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 20:01

La catégorie Game & Watch marche sur la 1.4 happy

C'est peut-être dû au fw non permanent, en tout cas il semblerait que ce soit la seule différence entre la tienne et la mienne.

Je vais laisser comme ça, ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1857
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 20:08

Ok ! happy

Si tu besoin d'autre chose , hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Grouper éléments sur la PSP Grouper éléments sur la PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouper éléments sur la PSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-