AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Stremon
Padawan


Messages : 237
Inscrit le : 30/09/2015


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:18

La plupart sont en 3D effectivement, mais les 4-5 dernières ont l'air bien réelles comme je disais, à moins qu'ils se soient amusés à modéliser les marques de fabrication et les poussières hahaha
Ceci dit c'est peut être juste la coque vide d'un prototype :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:37

Non,non,elle sont toute pareille. :hmmm:
Les ombres,l'aspect et les détails font penser a un rendu 3d.A vrai dire,elles ont rien d'exceptionnelles,même moi j'aurais obtenus un rendu plus réalistes.
Tu modélise pas très détailler j'ai l'impression. :lol2:
Au bout du compte,c'est pas si détailler que cela,j'ai vue des rendus plus complexe que cela. happy
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:34

Ben c'est à dire que dans mon boulot je fais de la modé et du rendu depuis des années :siffle:
La seule chose qui me fait penser à un rendu 3D dans les images et le reflet uniforme de l'écran. Pour le reste je vois pas vraiment pourquoi tu penses que rendu détaillé = réalisme, ça n'a rien à voir pour des objects de ce genre. Le plastique utilisé pour les JXD est d'ordinaire très simple.
Ce qui me fait penser que les dernières photos au moins sont réelles, c'est les marques de moulage des joystick, absents de certaines autre photos, ainsi que les poussières par endroit. Pourquoi ils se seraient fait ch*** à faire des rendu de ça alors que c'est pas du tout vendeur, et que c'est plus simple de modéliser sans? Regarde bien (en zoom) les trous d'aération et les trous des boutons, tu verras comme des imperfections de moulage. Pour moi ça parait être des photos réelle photoshopée, moins chère à produire qu'un rendu détaillé en HD (oui la 3D coûte nettement plus cher que la 2D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:52

Déja,les boutons sont pas realiste.C'est pas le bonne aspect.Quant aux détails que tu trouve trop complexe,en exploitant correctement les normals map,tu obtient la même chose sans effort.
Et regarde bien les reflets dans la croix directionnelle.Un coup ils sont relatif a un aspect mat et un coup ils semblent provenir d'un materiaux reflechissant. Very Happy
C'est vrai que ca coûte chère de faire du rendu 3d si tu paye quelqu'un pour ca,autrement.... :siffle:
Voila,bravo tu m'a ennervé. :comeon:  :lol2:  :lol2:

EDIT:tu a réussit a me mettre le doute.Je devient fou maintenant a force de regarder les photo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:27

Pas le bon aspect ? C'est à dire ? La réfraction du plastique me parait correcte :P
Pour les reflets comme je disais c'est la seule chose qui me parait un peu trop "rendu 3D".
J'ai jamais dit que je trouvais les détails trop complexes ou que c'était compliqué à faire ! Relis ce que j'ai répété dans mes précédents messages ! XD
Prends les photos de gros plan des joysticks, et zoom sur les joysticks. Tu verras sur le tour et la base des joysticks des traces de moulures plastiques dégueulasses présents principalement sur les produits chinois. Zoom aussi à d'autres endroits de la coque et tu verras des imperfections et des poussières. Et aussi l'aspect général très "cheap" du plastique qui aurait pu être facilement amélioré.
Ma question est : pourquoi ils auraient volontairement ajouté des imperfections dans le modèle 3D sur leur photos commerciales ?
Si tu as une réponse logique et cohérente je suis preneur.
Perso je dis pas que c'est impossible, juste improbable. C'est souvent plus rapide et moins couteux de prendre des photos du modèle de la coque finie et de le photoshoper pour le rendre en "aspect 3D" que de faire un rendu HD hyperréaliste en ajoutant exprès les défauts du produit final.
Après c'est juste mon avis hein, pas la peine de s'énerver, chacun pense ce qu'il veut, et j'invite tout le monde à se faire son propre avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:30

Non mais faut pas que ça t'obsède non plus, au final on s'en fout parce que l'aspect final du produit vendu sera de toutes façons identique ou très proche de ça, va pas perdre la boule pour ça hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:53

Nah,j'ai arrêter de les lorgner.Effectivement,ont s'en fou finalement.Mais ca me turlupine quand même.J'aime bien savoir les choses.Bon toute façon je vais pas les forcer a me dire leurs techniques. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 03:10

Je te comprends je suis pareil, c'est chiant parfois d'être comme ça :lol2:
Pour en revenir à la JXD, moi ce qui m'inquiète c'est surtout le poid, et le fait qu'ils l'indiquent pas... Elle a l'air méga lourde ! Moi qui joue souvent allongé sur le dos avec la console au dessus de ma tête, la je risque fort de me la faire tomber sur la tronche :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:08

C'est vrai que si je me réfere a la 7800b,au bout d'un moment j'ai des crampes dans les mains a force de la tenir(en étant allonger).Du coup,celle-ci me paraissant plus massif,ça risque dêtre assez désagréable.C'est surement pour cela qu'ils ont pas mis le poids.Ou parce qu'elle fait plus de 5KG. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Bougl
Noob'
Bougl

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 04/12/2012

Machine préférée JXD S7800


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 14:52

On en revient toujours à : Vivement que quelqu'un essaye le bousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 14:59

Hé ouai,mais pas avant janvier pour des retours.Beaucoup de temps d'attente pour au bout du coup peut être entendre des "c'est d'la m****" ou "l'autonomie est pourrit malgres une batterie de 10000mah".
J'espère pas,mais c'est une possibilité. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 22:09

il y a une video de promo de la s192 sur le site officiel mais voici le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=FLpE8fZn9Gc
malgré la pub un peu speciale elle me donne tres envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 22:38

La JXD a l'air d'avoir de la gueule mais la pub est trop WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 22:47

Y a pas a dire...ils ont investi pour la pub :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 23:12

Cette pub de l'enfer... xD
Bon, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette tablette quand même... Je me retiens de jouer le pigeon en craquant day one mais bon, elle me titille grave... (roooouuuu rouuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 00:15

Enorme la pub, dans le style p***** faut qu'on mette tout ce qu'on trouve (mais pas bouffer tout le budget hein )

A l'image des emballages Very Happy j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 04:35

Ah c'est cool elle a pas l'air si massive que ça au final quand on les voit la prendre en main.
@XperimentalC4d et cette fois on est sûr que c'est pas du rendu 3D hahaha :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 09:05

Hello a tous
Franchement belle pub qui donne envie d'avoir la bête.
Si il tienne leur promesse sur cette consoles tablette franchement elle risque de faire mal....
J'aimerai bien savoir son prix
Bon ce qui va être je pense sur c'est que yota va nous la testé de font en comble cette merveilleuse console de la mort......ha.ha..ha..ha yota... Que la force soit avec toi......
Je suis ton p...... Heu!...non pardon me suis trompée de chaîne.......Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 09:42

Moi, c'est le passage ou ils explosent les vieilles consoles que je préfère.... Ils auraient du me demander....j'ai qques S5110 a leur rendre... :hmmm: :hmmm: Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 09:47

Stremon a écrit:
Ah c'est cool elle a pas l'air si massive que ça au final quand on les voit la prendre en main.
@XperimentalC4d et cette fois on est sûr que c'est pas du rendu 3D hahaha :lol2:

:siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 09:48

diablotinbouky a écrit:
Moi, c'est le passage ou ils explosent les vieilles consoles que je préfère.... Ils auraient du me demander....j'ai qques S5110 a leur rendre... :hmmm: :hmmm: Sad

Te gêne pas fait-toi plaisir. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 09:53

Cette pub montre bien qu'ils veulent toucher le monde entier et pas juste le marché asiatique.Bah finalement elle donne envie tout comme la pub de la JXD S7800B.Mais c'est pas une pub qui fait la machine.Ont verras bien le jour J. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 10:16

Salut à tous,

Moi, ce qui me "tue" dans cette pub, c'est la phrase "authorized by gameloft".

Déjà, gameloft n'est pas la meilleure référence : j'ai eu des machines qui avaient un partenariat gameloft sur le papier et, en réalité, je me tapais systématiquement des échecs au téléchargement sur les soit disant jeux gratuits.

Ensuite, sous entendre qu'on va être "autorisés" à claquer de la thune chez gameloft et que c'est presque un privilège, là j'me marre !!

Après, la pub est magnifique, Plus de 3,30mns, ça a du coûter "un bras" et c'est vrai que ça fait ciblé pour l'international.

En espérant un changement radical de la qualité de production... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 11:05

Moi,ce qui me déplait avec Gameloft,c'est qu'il ne prennent pas en compte les gamepad dans beaucoup de leurs jeux.C'est chiant de devoir ce taper a chaque fois la config d'un mapper pour pouvoir jouer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 11:57

Hey mon petit panda, como vas?
C'est qu'elle donne vraiment envie, mais quand sera t-elle disponible?
Sinon je ne pense pas qu'elle va devancer la shield console.
Alors a tu reçu ta mipad et où l'as tu commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 12:20

Esta buene. :hmmm:
Elle sera dispo fin decembre/debut janvier.
Faut voir a l'utilisation,mais ca a l'air pas mal.
Recu en deux jours seulement.J'ai installer 30 jeux tegra et c'est vraiment de la bombe cette tablette.Avec tout les emulateurs possible+les jeux,il reste encore 37Go de libre.Et avec la manette ipega 9023,c'est un pure bonheur.
Du coup la s192 me passera surement sous le nez.
Ha,oui,commander chez xiaomi france.J'ai meme pas payer les frais de douane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-