AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où parler de podcasts sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Où parler de podcasts sur internet ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Où parler de podcasts sur internet ? Où parler de podcasts sur internet ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:48

Bonjour !

Comme vous le savez peut être, je suis un très grand amateur du média podcast, j'en écoute énormément, au point de ne plus regarder la télé qu'une heure par mois et encore... et c'est pareil pour la radio !

J'aimerais beaucoup parler podcast, partager cette passion, faire découvrir des podcasts que j'écoute, faire des critiques etc... j'ai commencé un peu sur mon profil facebook mais c'est frustrant car c'est hyper limité pour illustrer les articles, pour faire une jolie mise en page etc...

Devrais je me faire un blog dédié ? si oui vers où me diriger pour faire un blog qui puisse avoir une certaine visibilité ? je n'y connais rien

Devrais je carrément me faire un site internet a moi tout seul ? comment ça se passe ? vers où me diriger pour me créer un site ?

Sinon, que dites vous de sites amateurs qui abordent la culture geek dans son ensemble ? les podcast n'y sont jamais abordés hors ça peut intéresser le même publique il me semble puisqu'une grande partie des podcasts est consacré a des sujets qui intéressent les geeks ! peut être que je pourrais leur proposer de tenir une rubrique podcasts ?

Bref, j'ai envie de tenir une rubrique régulière, de faire de jolis articles sur ce sujet en particulier mais je ne sais pas où le faire :euh:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765