AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drastic licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


drastic licence Empty
Msg n°1 MessageSujet: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:07

Salutation voilà le problème ma jxd est en 4.4.4 officiel j'ai pas pris la version custom à cause du mapping des touches modifier un peu trop complexe bref j'ai voulu telecharger la dernière version de drastic lemulateur ds seulement impossible de pouvoir le lancer sa me dis licence could not valid qui a une solution pour l'avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
fandesandro
Petit scarabée
fandesandro

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 19/07/2013


drastic licence Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:52

Tu peux faire sauter la licence avec lucky patcher. Sinon tu peux aussi l'acheter (franchement, ça vaut le coup et le coût Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://madbro.eu
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


drastic licence Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:58

Justement j'ai essayé avec lucky patcher et sa ne fonctionne pas est ce parce que j'ai un firmware officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
fandesandro
Petit scarabée
fandesandro

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 19/07/2013


drastic licence Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 1:36

Normalement non le firmware ne devrait pas influer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://madbro.eu
Invité
Invité
avatar


drastic licence Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:22

C'est pas le firmware qui est en cause ici,c'est les dernieres versions de drastic qui ont un system de protection anti lucky patch.
Mais je pense que tu n'as pas acheter le logiciel sinon je vois pas pourquoi la licence ne serait pas activer puisqu'il fonctionne toujours a partir d'android 2.3.

Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


drastic licence Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:32

Quelqu'un pourrait svp me donner un apk valide svp de la dernière version merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


drastic licence Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:08

Perso, je l'ai acheté et je ne le regrette pas au vu de la quantité de jeu auxquels ça donne accès
pour moins de 5€ ça vaut le coup :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


drastic licence Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:08

D'autant qu'une version valide te donnera toujours une erreur de validation si tu ne l'a pas acheter. happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


drastic licence Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:39

Même moi qui n'est plus d'appareil android pour le moment j'ai une license Drastic, attendez à l'époque Pokemon, (autres que les version GBA et moins que j'ai fais 1000 fois), en cours sa n'avais pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drastic licence Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: drastic licence drastic licence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drastic licence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb avec DraStic
» DraStic : l'émulateur DS dispo !
» DraStic Android dispo !
» license not valid Drastic
» soucis avec drastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-