AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD Firmwares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
djouroki
Noob'


Messages : 26
Inscrit le : 30/11/2016


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 10:54

Nikojiro a écrit:
Lazarus a écrit:
La version root c'est avec la rom Legacy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas nécessairement, il y a un paquet root à flasher séparément pour la rom officielle. Mais je recommande Legacy ROM tout de même !

Ok, je vais chercher ce "paquet" root à flasher pour la rom officielle (un petit lien ? :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 10:55

Lazarus a écrit:
Oui,je sait,mais il demandait si le fichier mega que j'ai mis etait une version rooter,et donc non.Mais effectivement,il y a ce qu'il faut pour rooter. happy

Oui c'était bien la question, donc merci pour cette précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 11:38

Une fois le firmware installer,il faut utiliser ce paquet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les explications en anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La page s'ouvrira a l'endroit des explications.
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 14:14

Lazarus a écrit:
Une fois le firmware installer,il faut utiliser ce paquet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les explications en anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La page s'ouvrira a l'endroit des explications.

Super merci ! par contre impossible d'avoir  "XD SuperSu", il sort à 0 Ko !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une solution ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 17:46

Oui,je viens de voir que le fichier veut plus se telecharger. :hmmm:
Je pense que quelqu'un ici doit l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 09:31

Lazarus a écrit:
Oui,je viens de voir que le fichier veut plus se telecharger. :hmmm:
Je pense que quelqu'un ici doit l'avoir.

Et bien, est-ce que quelqu'un aurait l’âme charitable pour nous coller un lien avec un Up tout frais de ce fichier ? happy

Par avance un GROS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:19

Bonjour bonjour,

C'est moi ou il n'y a plus personne qui s’intéresse à la gpd XD en ce moment ?!  snifffff

Donc je fait une petite relance si des fois quelqu'un à les fichiers qui servent à ROOTER la GPD XD ?

Pour rappel,, j'ai fait le flash en 3.4.7 via le batchtool et petite info et rappel là aussi pour ceux que ça peu intéresser de flasher mais qui ne sente pas de le faire : (les rappels ça fait jamais de mal Very Happy )

Si vous flasher, penser à utiliser le le "Rockchip Win10 Driver.reg" suivi de "RK DriverAssitant" pour installer les drivers proprement sur win 10 ou 8 en 64bit, pour les autres c'est uniquement "RK DriverAssitant", puis exécuter le "BRKBatchTool-v1.8" et penser à modifier préalablement le "config.ini" pour être en anglais sinon c'est en chinois et perso impossible d’utiliser le soft, ensuite, charger le ".img" de la rom, puis, console préalablement éteinte (n'oublier pas d’être mode "debogage usb" avant d'éteindre) appuyer sur "Vol+" et connecter l'USB, la case du batchtool passe en vert (refaire l'opération plusieurs fois, le timing peu être compliqué à trouver), plus qu'a appuyer sur "Upgrade", en 10 minutes vous serez à jour, le 1er démarrage est un peu long, c'est normal, et méthode idem pour la rom "legacy". Si vous souhaitez plus de renseignement, me laisser un mp.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:34

Salut

Première page du topic, il y a le lien pour le Root, basé sur le 3.3.9
Faudrait vérifier, mais je pense que si tu l'utilises, tu resteras bien dans ton firmware actuel...
Ça doit être noté qque part dans le topic

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:15

diablotinbouky a écrit:
Salut

Première page du topic, il y a le lien pour le Root, basé sur le 3.3.9
Faudrait vérifier, mais je pense que si tu l'utilises, tu resteras bien dans ton firmware actuel...
Ça doit être noté qque part dans le topic

Ced

Bonjour "diablotinbouky", merci pour ta réponse (quelqu'un de vivant ! :merci: )
Effectivement, je viens de le DL, 10 Mo de fichiers comme ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, pour la procédure du coup, est-ce que je peux avoir brièvement une explication ? car il y a un fichier ".img", faut-il flasher avec ce fichier via le "batchtool" ? ou autres ...

Je ferais un feedback pour dire si ça fonctionne, ça pourra servir à d'autres.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 13:08

Il suffit de copier l'update.img soit sur une Micro Sd ou la mémoire interne de la Xd..
Soit la console la repère automatiquement... Ou alors il faut utiliser l'application 'update'

Désolé de ne pas donner plus de détails,  mais ça fait bien longtemps que je n'ai fait d'update sur une XD  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 14:13

Bonjour, ok je vais déposer l'intégralité de cette archive sur une petite carte sd et voir si la console détecte quelque chose.

Le rootage serait très appréciable, sinon, si ça ne fonctionne pas, je vais peut être tester la legacy étant donné que je ne me sert pas au final de l'interface proposer à l'origine.

L'interface que je trouve génial, c'est HAL LAUNCHER, et le post de Cody semble bien documenté.

En tout les cas, en profitant des soldes et pour 120€, je trouve que cette petite GPD XD de 32go est vraiment terrible ! il y a vraiment de quoi faire et je pense qu'elle a encore de très beau jour devant elle, d'autant plus pour le retrogaming portable.

J'en connait plein autour de moi qui vont en prendre une depuis qu'ils ont vu et testé ce que c'était lol

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:11

C est ce lien ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décompresser et copier l'update.zip sur la micro sd ou a la racine de la console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 09:01

diablotinbouky a écrit:
C est ce lien ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décompresser et copier l'update.zip sur la micro sd ou a la racine de la console

Bonjour et merci "diablotinbouky", ça fonctionne super bien ! par contre, ne faite pas comme moi, faut enlever la connections usb à l'ordi pour qu'il se passe quelque chose ... car moi je ne l'avais pas fait et je pensais du coup que ça ne fonctionné pas :lol3:
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 13:13

Tant mieux car j'étais à cours d'idées  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et tu confirmes que le fichier Root s'applique a n'importe quel firmware?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 10:29

diablotinbouky a écrit:
Tant mieux car j'étais à cours d'idées  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et tu confirmes que le fichier Root s'applique a n'importe quel firmware?

Bonjour, oui je confirme que tu peux rooter à partir de firmware 3.3.9 et +, moi je viens de passer Root avec le firm "XD EN 3.4.7".
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 22:25

:top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 02:18

GPDXD FIRMWARE 3.4.7 (english) 975.6mb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou il doit etre un poil moins gros il l'a zippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je confirme que le root fonctionne en 3.4.7
faut que je teste le legacy kitkat,pour partir sur une install avec moins de chinoiserie :linux:
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 11:23

Anubis74 a écrit:
GPDXD FIRMWARE 3.4.7 (english) 975.6mb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou il doit etre un poil moins gros il l'a zippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je confirme que le root fonctionne en 3.4.7
faut que je teste le legacy kitkat,pour partir sur une install avec moins de chinoiserie :linux:

Bonjour "Anubis74",

Tu pourras faire un retour sur la rom Legacy STP ? car comme toi je pense y passer mais j'aimerais connaitre les inconvénients de cette rom.

Perso, si sur cette rom il y a les raccourcis de la console qui fonctionne, le mapping, ainsi que l'appli qui sert à choisir le type de commande "PS3-Xbox" et la bascule "R&L, je vais foncer ! un petit coup de Titanium backup et Zou ! :mexico:

Elle est déjà Root cette rom Legacy ?

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 19:18

salut djouroki
alors tu veux un retour ok...
a savoir que j'ai flashe de facon propre avec rkbatcher,qu'on se le dise parce que il se dit que par sd,des utilisateurs on eu des problemes,et que je suis sur win10 pro version 1607 (systeme 14965.1001)insider preview
et que je n'ai pas eu de probleme de driver tongue
Name: Legacy_XD_18_NULLJOYSTICK    Legacy ROM (1.8GHz Edition) ancien driver MALI open gl 3.0
je l'ai teste et du reflashé 2 fois,pourquoi?et bien je ne sais pas trop ce qui foire dans ce custom firmware
tout marche bien,tu joue,tu t'amuses a overclocker le cpu gouvernor par exemple le jeux nova3 a 1416mhz il y a de petite saccaddes rien de bien mechant,mais je les ressens,a savoir aussi que (DDR speed etait de 456mhz dans les premier firmwares de GPD, ils ont decidé d' underclocking dans les derniers firmwares 360mhz .nova3  a 1800mhz fluide sans aucune accroche,du bonheur,pour les mapping bouton cette rom a ete faite sur la base d'un firmware d'origine donc ce qu'il a fait c'est d'enlever les applis happy chick et compagnie,il y a super su integre et elle est roote ,avec un nouveau bootloader  ,que je ne trouve pas bien beau d'ailleurs,mais en aucun cas il a enleve des fonctions de  mapping,il en a meme ajoute un NULL JOYSTICK pour des jeux a probleme 2 je crois, un jeux de caisse, et un jeu de foot  ,rien de bien folichon pour moi
donc tout va bien jusqu'a ce que tu as un message intempestif recurrent toute les 10min,te disant que
la mise a jour a echoue,alors il se dit "forum par ci par la"de decocher les options dans parametre maj de la tablette,mais
rien n'y fait,le message en entraine un autre plus problematique, de memoire c'est gapps.service erreur
celle la c'est toute les 10secondes,tu as une fenetre qui apparait tu appuis ok ,une autre s'ouvre tu rappui ok,pendant ce temps tu ne peux pas utilise ta tablette le message monopolise la gpdxd,meme le bouton home est innoperent,alors il se dit aussi de reboote et de faire un wipe en mode recovery,d'autre dise qu'il faut effacer les donnes google de la tablette enfin bref  confused rien n'y fait,au bout de deux heures de recherche a gauche a droite pour tenter de retablir cette situation je decide de reflashe (24secondes), cela prend bien moins de temps que de se taper 45pages de forum anglais et 32 en espagnole,alors je repars sur de bonne base,direct apres le flash, je desactive les mises a jour de la tablette,croyant que cela venait de ca,et puis 3heures plus tard ,apres avoir reinstalle mes applications et quelque jeux rebelotte "gapps.service erreur" Mad  :hmmm: sinon a part ca va ca c'etait fait avec le firmware qui m'a pose probleme,il est ou le nexus5 a 2.27ghz il est derriere mon 1.8ghz (geekbench3) et antutu score 43462
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon je n'ai pas que des mauvaise nouvelle,parce que le troisieme flash que j'ai effectue avec ce firmware
VERSION WITH NEW MALI DRIVERS 1,8 ghz skelton dit "uoyabause works worse with these drivers. so use it at your own risk",et bien cela fait 48 heures et pas d'erreur parfait :yeah:
alors meme si il SKELTON dit que uoyabause un emulateur saturne marche mal (je n'ai pas teste par moi meme encore),on passe en open gl 3.1,les meme avantages sans les problemes,sur pc la logique  drivers video a jour=amelioration non? sinon a quoi ca sert qu'il developpe des drivers tout les mois sur pc,pour faire moins bien? il se base sur un seul emulateur android,encore mal optimise en plus bof bof la preuve par image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antutu benchmark reconnait bien l'open gl es3.1 test le sur google play store
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je met un lien de geekbenchmark3 il sont passe au 4 pas compatible gpd xd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc t''aimerais connaitre les inconvénients de cette rom alors pour la temperature c'est riddicule,ca chauffe un peu ,au milieu(au dessu du logo gpd)   temperature a 40° c a la louche mais de toute facon l'overcklock de skelton ne touche pas au voltage , que la frequence et je l'ai teste 6heures d'affile a 1800mhz en benchmark et jeux lourd,aucun soucis,pas d'artefact bizarre,de plantage,ou de lag bien au contraire  Wink  la tablette est plus reactive,elle boot un poil plus vite ,certain on remarque l'inverse mais ils avait installe un launcher qui remplace celui d'origne,et donc cela rajoute des scripts supplementaire au demarrage de la gpd logique,ah y'en a je te jure,une tablette plus lente avec une ram plus rapide et moins de bloatware  :mexico:
alors voila mon compte rendu moi je ne retourne pas en arriere ca c'est sur,tu as juste a avoir une app pour gere le cpu,genre set cpu,nofrills,et tu regle ta tablette selon les besoin,je dirais meme plus ta tablette d'origine fait n'importe quoi,le cpu gouvernor est pas bien performant,pas assez reactif en gros la frequence oscille,un coup 126mhz au repos elle passe a 600mhz quand tu fait 2 ou 3 truc,et quand tu lance un jeu elle sera toujours au max a 1416mhz ca cest ok, mais le probleme c'est le temps qu'elle met a reagir avant de plafonner a cette frequence (d'ou les saccades ou ralentissement) alors que si tu regle par toi meme, la tablette fait ce que tu lui demande de faire,pour eviter ca tu peux gere ton cpu avec firmware d'origine ,avec les programme cité plus haut(entre autre), mais tu ne pourra pas depasse 1416mhz,meme si elle t'indique 1800,et pour la ram ca sera toujours 360mhz peux pas changer ca avec une application,pour info je peux regler le cpu avec des profiles:profile charging frquence max et freq min quand elle est en charge,profile ecran eteint,profile in call ca c'est quand on a des appel telephonique  :lol2: ca j'ai pas reglé,le profile low battery ex battery a 20% je regle max gpu 1416 ou moins,et la cerise sur le gateau le profile temperature over heat je regle une temperature que je ne veux pas depasse freq max 1800mhz et freq min 126mhz,des qu'elle atteint la temperature max que je decide ell ira direct a 126mhz avec ca je peux nettement amelioré la duree vie de la batterie beaucoup plus finement que ce qu'elle fait d'origine  :amour: ah la je crois que je t'ai perdu non? bon ben je m'arrete la
ca c'etait juste pour te faire un retour sur la rom Legacy ,maintenant si tu veux des details en profondeur
:ouf:  ben demande si je peux eclaire ta lanterne  :ptdr: bon je retourne a retroarch d'ailleurs j'ai poste la build compile en apk prete a etre testé,qui est date du 14/12/2016 ah mais on est le 14/12/2016 c'est dingue ca non  baf
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 12:02

Bonjour "Anubis74" et un grand merci pour ce retour hyper complet, bon et bien tu m'as définitivement convaincu de passer à la Legacy car comme toi j'aime avoir la maitrise de ce que je fais et c'est claire qu'avec une app pour gérer la bête ça va être dix fois mieux !
C'est ce modèle de rom qui faut alors ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 10:26

Salut oui c'est celui la que j'ai installé
tiens moi au jus,et dis moi  ce que tu en pense toi,a part le boot pas du plus bel effet, a part ca, cela fait plaisir d'avoir une console propre niveaux applications
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 21:25

C'est vrai que l'animation de boost est bizarrement saccadée. Je l'ai remplacée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
holymanu
Noob'
holymanu

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 19/05/2014


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 15:57

Le dernier fw est bien le 3.3.9?

je viens de la commander, j'imagine que j'aurais le dernier fw. Dans le cas contraire, quel est le meilleur à installer? Je l'utiliserai pour de l'emu exclusivement.


Dans que cheune Wink
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 08:50

holymanu a écrit:
Le dernier fw est bien le 3.3.9?

je viens de la commander, j'imagine que j'aurais le dernier fw. Dans le cas contraire, quel est le meilleur à installer? Je l'utiliserai pour de l'emu exclusivement.  


Dans que cheune Wink

Bonjour, GPD XD trés bon choix ! tu ne seras pas déçu :-)

Clairement pour moi, c'est soit tu pose la Legacy (voir ci-dessous) et tu bricoles un peu plus mais aussi un peu mieux (bcp mieux en faite) et tu profite d'une console vraiment à ta sauce ou tu profitera pleinment de ces performances, sinon, tu pose "xd 3.4.7.img" (c'est la derniere, pas 3.3.9) et tu seras très content aussi, appli chinoise mise à part.
Perso je n'ai pas encore fait le pas vers la legacy, mais pour l'utilisation que j'en ai (essentielement Emu de console 16 bit et jeux Android) c'est largement suffisant ... pour le moment.
J'espère t'avoir aidé.

²Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
holymanu
Noob'
holymanu

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 19/05/2014


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 10:36

djouroki a écrit:
holymanu a écrit:
Le dernier fw est bien le 3.3.9?

je viens de la commander, j'imagine que j'aurais le dernier fw. Dans le cas contraire, quel est le meilleur à installer? Je l'utiliserai pour de l'emu exclusivement.  


Dans que cheune Wink

Bonjour, GPD XD trés bon choix ! tu ne seras pas déçu :-)

Clairement pour moi, c'est soit tu pose la Legacy (voir ci-dessous) et tu bricoles un peu plus mais aussi un peu mieux (bcp mieux en faite) et tu profite d'une console vraiment à ta sauce ou tu profitera pleinment de ces performances, sinon, tu pose "xd 3.4.7.img" (c'est la derniere, pas 3.3.9) et tu seras très content aussi, appli chinoise mise à part.
Perso je n'ai pas encore fait le pas vers la legacy, mais pour l'utilisation que j'en ai (essentielement Emu de console 16 bit et jeux Android) c'est largement suffisant ... pour le moment.
J'espère t'avoir aidé.

²Bien cordialement.

Tu m'as bien aidé effectivement. Merci Wink

Ah, je m'étais fié a la 1ère page pour les fw. Du coup je récupérerais le dernier si je ne l'ai pas deja. C'est
Possible de maj direct via la gpd?

Moi pareil. Je vais rester en fw officiel en attendant de tester les ému que je veux, et après j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:28

Bonjour, oui il est possible de le faire via la console car elle détecte les fichier ".img" des firmware posé sur carte SD, seulement moi je te préconise de perdre 10/15 minutes à le faire plus proprement via l'outil de flashage de "Rockchip " le "RKBatchTool-v1.8", install les driver avant suivant ta version de windows ("RK DriverAssistant") et attention sur Windows 10 il te faudra faire une modif de registre via le fichier "Rockchip Win 10 Driver.reg".
@+ et good Games ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD Firmwares - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD Firmwares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» JXD-S5110 : les Firmwares JXD
» [Centralisation] Firmwares
» MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas !
» Firmwares Officiels S7800B
» RG351P : les custom firmwares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-