AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article sur JV.com : consoles android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:29

Citation :
Bien entendu, les machines et les émulateurs cités dans les pages précédentes sont loin de représenter toute la richesse de l’offre, et il existe d’autres produits susceptibles de vous intéresser. Si vous êtes du genre tête brûlée et que vous souhaitez vous plonger pour de bon dans l’univers complexe des consoles Android, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour sur Open-Consoles, un très bon site géré par une communauté très active. Entièrement dédié aux consoles Open-Source et Android, Open-Consoles teste beaucoup de modèles de machines et dispose d’un forum extrêmement riche.

:top:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:43

La classe a Dallas :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:44

Cklr :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:56

Le début de la gloire :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:59

C est le moment de demander une augmentation :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:00

Pour être augmenter il faudrait un salaire :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:09

Même si j'apprécie que mon forum préférer passe sur JV.com, faut admettre que leur lecteurs ne sont pas des lumières pour la plupart (désolé pour les lecteurs) Les lecteurs de JV.com ne jurent que par la PSP de toute facon, et sur le PC (Ont-ils compris le sens de "portable" ?). Marrant sachant qu'on peut maintenant émuler la PSP sur android (pas à 100% certes, mais une bonne partie).

Une chose que je remarque sur bon nombre de site d'info qui relaient occasionellement des infos sur les consoles android, les gens pensent que l'émulation sur android c'est "avk une tablette alor c nul le tactile !" malgré le fait qu'on leur explique tous les nombreux avantages de ces consoles. Si je n'étais pas tomber sur Openconsole à l'heure qu'il est je serais encore entrain de galérer sur ma PSP ou trouver un moyen d'émuler sur ma 3DS. J'aurais même pris une Game gadget :lol2:


Dernière édition par fadox le Mer 12 Aoû 2015, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:13

T'as payé combien ? :lol2:

Non blague à part c'est quelqu'un d'ici qui a suggéré où alors c'est quelqu'un de chez JV qui a vraiment fait des recherche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:14

Je vous ai pas dit : webedia allonge 10 miyons pour racheter open consoles Very Happy

On a dit non évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:27

Personne a du leur suggerer O-C.Ont est juste connus et reconnus.
Bon,c'est quand qu'ont est payer ce mois-ci? :lol2:
C'est vrai par contre qu'il y a des commentaires a la mord moi le zboub sur leur site qui sont vraimant stupide(comme d'hab).Sauf celui de Baf bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:36

On t'a pas dit la paye tombe tous les 32 du mois :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:39

Cool :top: :top: :top:

Par contre, j'avais zappé que l'article venait de jvc :lol2: :lol2: :lol2:

M'en vais les harceler un peu :oui:


Dernière édition par diablotinbouky le Mer 12 Aoû 2015, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:40

BAFelton a écrit:
Je vous ai pas dit : webedia allonge 10 miyons pour racheter open consoles Very Happy

On a dit non évidemment Razz

Faut que je change ma voiture, des travaux sur la maison... T'aurais pu dire oui, ça m'aurait arrangé :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:47

Bah,10 miyons partager en 6,ca fait plus rien. :lol2: :lol2:

Sinon,comme la paye tombe un 32,ben j'vais prendre une avance. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 00:00

fadox a écrit:
Même si j'apprécie que mon forum préférer passe sur JV.com, faut admettre que leur lecteurs ne sont pas des lumières pour la plupart (désolé pour les lecteurs) Les lecteurs de JV.com ne jurent que par la PSP de toute facon, et sur le PC (Ont-ils compris le sens de "portable" ?). Marrant sachant qu'on peut maintenant émuler la PSP sur android (pas à 100% certes, mais une bonne partie).

Une chose que je remarque sur bon nombre de site d'info qui relaient occasionellement des infos sur les consoles android, les gens pensent que l'émulation sur android c'est "avk une tablette alor c nul le tactile !" malgré le fait qu'on leur explique tous les nombreux avantages de ces consoles. Si je n'étais pas tomber sur Openconsole à l'heure qu'il est je serais encore entrain de galérer sur ma PSP ou trouver un moyen d'émuler sur ma 3DS. J'aurais même pris une Game gadget :lol2:

C'est clair que certains commentaires ne volent pas très haut :/
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 02/06/2014


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 05:17

Le niveau des commentaires sur JV.com...je viens de me rappeler pourquoi je ne fréquentais plus le site depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 06:52

Bah,au moins tout le monde est d'accord ici pour dire qu'il faut avoir envie de lire les commentaires sur leur forum.Sans parler des insultes qui fusent assez souvant pour pas grand chose. Very Happy
Imagine maintenant qu'ils rapliquent  tous ici.Ho non d'un p'tit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 06:52

Même avis que vous : le niveau des commentaires fait vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 07:23

Sans regarder les commentaires d'une mauvaise communauté, ça fait quand même plaisir de voir que open-consoles fait parler de lui, une chose qui ne serait jamais arriver sans l'effort d'une équipe qui trouve toujours le moyen d'innover. Alors oui en tant que simple membre je demande un boycott jusqu'à ce que tout le monde est un salaire satisfaisant, même les membres ! (Et une Shield gratuite avec l'avant dernière mise à jour si possible...).
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 17:46

ah, les salaires!... :lol2: la team assume tous les frais inhérents au site/blog (hébergement etc...) de même que les FDP des consoles etc... sur ses deniers personnels, seule la passion nous anime ici! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 05/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:30

fadox a écrit:
Même si j'apprécie que mon forum préférer passe sur JV.com, faut admettre que leur lecteurs ne sont pas des lumières pour la plupart (désolé pour les lecteurs) Les lecteurs de JV.com ne jurent que par la PSP de toute facon, et sur le PC (Ont-ils compris le sens de "portable" ?). Marrant sachant qu'on peut maintenant émuler la PSP sur android (pas à 100% certes, mais une bonne partie).

Une chose que je remarque sur bon nombre de site d'info qui relaient occasionellement des infos sur les consoles android, les gens pensent que l'émulation sur android c'est "avk une tablette alor c nul le tactile !" malgré le fait qu'on leur explique tous les nombreux avantages de ces consoles. Si je n'étais pas tomber sur Openconsole à l'heure qu'il est je serais encore entrain de galérer sur ma PSP ou trouver un moyen d'émuler sur ma 3DS. J'aurais même pris une Game gadget :lol2:

Je me permets de réagir sur ce que tu dis par rapport aux "lecteurs jv.com n'étant pas des lumières". Je me fais l'avocat du diable, mais il y a surtout un problème de génération, je pense. Ici, je suis le plus jeune ou l'un des plus jeunes mais sur jv, je suis considéré comme un dinosaure happy
Les gamins aujourd'hui, tu leur parles d'émulation, c'est effectivement trop compliqué ou alors ils préfèrent se la jouer hipster gamer en faisant du rétrogaming; faire péter l'argent de poche dans des Nintendo Nes à 300e.
Je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai lu ici, la plupart d'entre vous qui qui jouent des jeux de 8 à 32 bit du gamepad, le font beaucoup par (bonne) nostalgie même si certains collectionnent aussi les consoles.
Enfin bon, j'ai parfaitement compris ce que tu dis et je suis plutôt d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:59

Bof moi je découvre pas mal de jeux auxquels j'avais jamais joué perso Very Happy
J'ai à peine connu la nes et ais surtout commencé avec la snes !
Mais même sur celle-ci c'est papa maman qui choisissaient les jeux donc bon :lol2:
Maintenant je me rattrape :oui:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:52

je pense qu'il ne faut pas ouvrir ni créer de polémique stérile, les communautés sont comme elles sont et il y a du bon comme du mauvais partout.
JVC a ses adeptes tout comme nous ici et même si le thème que nous abordons est commun, nous en traitons 2 faces bien distinctes.

l'erreur à ne pas faire est de "généraliser" son propos, je sais que nous avons des membres en commun et il faut éviter les commentaires blessants car jusqu'à présent tout se passe bien non? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 18:02

Jyuza a écrit:
fadox a écrit:
Même si j'apprécie que mon forum préférer passe sur JV.com, faut admettre que leur lecteurs ne sont pas des lumières pour la plupart (désolé pour les lecteurs) Les lecteurs de JV.com ne jurent que par la PSP de toute facon, et sur le PC (Ont-ils compris le sens de "portable" ?). Marrant sachant qu'on peut maintenant émuler la PSP sur android (pas à 100% certes, mais une bonne partie).

Une chose que je remarque sur bon nombre de site d'info qui relaient occasionellement des infos sur les consoles android, les gens pensent que l'émulation sur android c'est "avk une tablette alor c nul le tactile !" malgré le fait qu'on leur explique tous les nombreux avantages de ces consoles. Si je n'étais pas tomber sur Openconsole à l'heure qu'il est je serais encore entrain de galérer sur ma PSP ou trouver un moyen d'émuler sur ma 3DS. J'aurais même pris une Game gadget :lol2:

Je me permets de réagir sur ce que tu dis par rapport aux "lecteurs jv.com n'étant pas des lumières". Je me fais l'avocat du diable, mais il y a surtout un problème de génération, je pense. Ici, je suis le plus jeune ou l'un des plus jeunes mais sur jv, je suis considéré comme un dinosaure happy
Les gamins aujourd'hui, tu leur parles d'émulation, c'est effectivement trop compliqué ou alors ils préfèrent se la jouer hipster gamer en faisant du rétrogaming; faire péter l'argent de poche dans des Nintendo Nes à 300e.
Je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai lu ici, la plupart d'entre vous qui qui jouent des jeux de 8 à 32 bit du gamepad, le font beaucoup par (bonne) nostalgie même si certains collectionnent aussi les consoles.
Enfin bon, j'ai parfaitement compris ce que tu dis et je suis plutôt d'accord avec toi.

Tient salut mon pote.
Ben en fait,y a beaucoup plus jeune encore ici.17 ans.Du coup ca va te vieillir un peu plus. Very Happy (et moi aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article sur JV.com : consoles android Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Article sur JV.com : consoles android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur JV.com : consoles android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Android] Un forum anglais spécial G18 et consoles Android
» FAQ des consoles Android
» Est ce la fin des consoles Android ?
» Présentation des consoles Android
» Pad Wireless pour consoles Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-