AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:51

Voilà un petit pack contenant des roms patchés en français (par mes soins :peufpeuf: ) pour SNES, MD et NDS dont les patchs ont été partager sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pack contient aussi un dossier contenant les détails de chaque patch au format texte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Normalement Clock Tower SNES aurait du faire parti du pack mais impossible de faire fonctionner le jeux une fois patcher. Pour Wonder Boy un fichier de sauvegarde (.gsx créé avec Kega 0.04b) est inclut dans le pack pour pouvoir jouer avec Fusion. Sans , le jeux freeze après avoir appuyer sur start.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 02:09

:top:
Revenir en haut Aller en bas
geekosaure
Noob'
geekosaure

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 14/01/2018


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 04:15

salut

c'est encore dispo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 409
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 07:53

je n'avais pas vu ce sujet avant, mais je reconnais que ce pack m'interresse, l'un d'entre vous l'aurais t'il encore ?

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 12:00

Hello

Voilà un nouveau lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 43
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 04:53

Un zip que j'ai retrouvé dans mes fouilles avec des trads FR pour tous les supports de la Game boy, à la Snes en passant par la PC engine, j'ai viré les trads PSX que l'on peut trouver facilement sur PSXRenzokuken (histoire d'avoir un fichier qui tenait sur mon compte MEGA Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 07:39

@steffiroth, merci pour le partage !!! Wink :+1:
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 155
Réputation : 27
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 07:56

darkhope et steffiroth, merci pour vos packs Wink :merci:
Revenir en haut Aller en bas
luckyodu
Noob'
luckyodu

Messages : 44
Réputation : 3
Inscrit le : 17/07/2020


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 23:27

Merci beaucoup pour les packs, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 09:01

steffiroth a écrit:
Un zip que j'ai retrouvé dans mes fouilles avec des trads FR pour tous les supports de la Game boy, à la Snes en passant par la PC engine, j'ai viré les trads PSX que l'on peut trouver facilement sur PSXRenzokuken (histoire d'avoir un fichier qui tenait sur mon compte MEGA Very Happy  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de partager :top:
Par contre, il y aurait moyen de le mettre en torrent, j'ai pas de compte mega et le téléchargement est limité à 5GO :/
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 436
Réputation : 36
Inscrit le : 04/02/2013


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 05:49

yes bonne idée un torrent happy
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 06:59

Avec le compte gratuit de Mega tu peux quand même DL le fichier , juste qu'il y aura une pause qui restart après 24h.... C'est long , mais ça peut l'faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 09:01

Rival187 a écrit:
Avec le compte gratuit de Mega tu peux quand même DL le fichier , juste qu'il y aura une pause qui restart après 24h.... C'est long , mais ça peut l'faire Wink
Ça a bugué à la reprise, du coup j'ai rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 16:57

Est ce que tu as utilisé le logiciel Mega ? C'est lui qui dl , et il reprend tout seul une fois les 5GB et le timing d'attente passé. J'ai testé et cette nuit il a téléchargé les 10GB.
Je pourrais bien créer un torrent mais je vais envoyer qu'à 100kb/s lol'
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 11/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 19:46

Rival187 a écrit:
Est ce que tu as utilisé le logiciel Mega ? C'est lui qui dl , et il reprend tout seul une fois les 5GB et le timing d'attente passé. J'ai testé et cette nuit il a téléchargé les 10GB.
Je pourrais bien créer un torrent mais je vais envoyer qu'à 100kb/s lol'

Sinon tu peux juste splitter les ROMs en trois archives (2x 4.9 Go et 1x 0.3 Go) et les mettre chacune en ligne pour qu'elles puissent être téléchargées individuellement happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 21:03

Rival187 a écrit:
Est ce que tu as utilisé le logiciel Mega ? C'est lui qui dl , et il reprend tout seul une fois les 5GB et le timing d'attente passé.
Hello les gamers attention si vous installez ce logiciel car il présente de nombreux mouchards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 11/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 21:08

Ulysse31 a écrit:
Rival187 a écrit:
Est ce que tu as utilisé le logiciel Mega ? C'est lui qui dl , et il reprend tout seul une fois les 5GB et le timing d'attente passé.
Hello les gamers attention si vous installez ce logiciel car il présente de nombreux mouchards. Wink

Je ne vois mention de ça nul part, tu as lu ça où :hmmm: ?

(Et puis la quasi totalité des logiciels propriétaires, y compris Windows et Office, sont bardés de mouchards de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 06:44

Hello, bon bah j'ai voulu relancé le téléchargement et ça m'a mis que c'était fini, j'ai vérifié et c'est bon
Ça a dû télécharger tout seul la suite, c'est cool et merci du partage :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro pack roms SNES , MD et NDS traduit en fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micro pack de 3 nouveaux jeux SNES traduit en fr
» Micro pack de 6 nouveaux jeux traduit en fr
» Petit pack roms fr pour FSD,NES,SNES,PCE et MS dont les patchs date de 2013
» Petit pack roms fr pour GG,NES,SNES et GB dont les patchs date de 2014 et 2015
» Pack SNES F-Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-