AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Stick gauche inopérant et fuite de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°1 MessageSujet: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 13:50

j'ai reçu mon joujou il y a quelques jours, à savoir la JXDS7800B qui vient de repartir par la poste.

je l'ai achetée chez yonis-shop.com pour 140€ (-10% avec code reduction "SUPERSOLDES")


je vous dirai si le SAV est efficace.

En ce qui concerne la console , la fuite de lumière prononcée sur la partie superieure droite n'etait pas plus génante que ça, surtout que j'ai lu ici , que c'etait du à des vis trop serrées (bref de la chinoiserie, mais on est au courant de ce qu'on achète happy )

Le problème plus gênant qui m'a amené à retourner la console est que le stick gauche ne voulait pas fonctionner de bas en  haut, seulement de gauche à droite. (alors que je n'ai aucun soucis avec le jostick droit ou la croix directionnelle)

Bref après m'être assuré que ce n'etait pas un soucis software, j'ai contacté le SAV.

Du coup j'ai meme pas eu le temps de la flasher en android 4.4 happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:27

Ce sont des choses qui arrivent avec ce genre de produit.Avant de la renvoyer,tu aurais aussi dû regarder si le mappeur n'avait pas déja un réglage de fait.Ca peut dès fois bloquer sur des émulateurs ou des jeux android.Il suffit dans ces cas là de cliquer sur clear dans le mappeur pour libérer les touches.
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:42

je ne pense pas car j'ai meme fait une reinitialisation d'usine.
et le mappeur je l'ai trituré dans tous les sens , si on parle bien de la meme chose . (icône violette de memoire qu'on peut appeler par le bt physique)

un petit H.S
concernant ce mappeur, il y a moyen de ne pas devoir reconfigurer le mappage ecran à chaque changement d'emulateur ?
merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:16

Avec celui d'origine non.Il prend un profil a la fois.Par contre avec Tincore Keymapper,il est possible de stocker autant de profil que l'ont veut.
Après l'idée que ce soit le mappeur le probleme n'était qu'une possibiliter.Du coup,il y a de grande chance que se soit un problème avec le stick lui-même.
Je préfère passer par des revendeurs qui essaye les consoles avant de les envoyer.C'est plus consciencieux,surtout avec ces machines-la.Au moins pas de risques de recevoir une console qui merdouille(en tout cas,moins de risques).
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:04

Merci pour le tuyau. Je parcours le forum, et je vais avoir du boulot quand la console va revenir.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:31

C'est pas chere payer pour pouvoir profiter de la totaliter des jeux sorties entre 1980 et 2009. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick gauche inopérant et fuite de lumière Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Stick gauche inopérant et fuite de lumière Stick gauche inopérant et fuite de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stick gauche inopérant et fuite de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stick gauche retroid pocket 2.
» Dissocier le stick du D-Pad et utiliser le stick droit dans les émulateurs ?
» Sonic Mania : une édition collector nostalgique en fuite [MAJ]
» j'ai vu de la lumière, je suis rentré
» PAD - Coter gauche plus "dur" que le coté droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-