AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question clavier RF/2.4ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Question clavier RF/2.4ghz Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:44

:lol2: :lol2: A cinq metres de mon clavier,je suis dans ma salle de bain.
Enfin bref.
Le probleme,c'est que tu as certains claviers bluetooth qui sont fournit avec une prise de recharge proprietaire et non un cable usb.Donc attention a l'achat,parce que là,tu pourra pas faire autrement que de relier la prise pas loin pour recharger.Par contre,le clavier dans ce cas continue a fonctionner normalement,mais avec une prise a tes pieds. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Question clavier RF/2.4ghz Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:51

denisstephane a écrit:
:lol2: :lol2: A cinq metres de mon clavier,je suis dans ma salle de bain.

C'est exactement ou j'étais :lol2:

Par contre oui le cable du lenovo a d'un coté un prise usb standard mais de l'autre c'est une fiche propriétaire (enfin je crois car j'en ai jamais vue ailleurs) pour le rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Question clavier RF/2.4ghz Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:52

darkhope a écrit:
Bon je viens de faire un autre teste a environ 5m30 (j'ai un mètre qui fait seulement 3m) . Peut pas faire mieux a moins de faire sa dans la rue ( :lol3: )

Ensuite il faut une très bonne vue pour essayé de voir la réactivité du clavier a plus 5m sur un écran qui fait seulement 17" :lol2:

Donc a cette distance il fonctionne très bien et pour la réactivité je dirait qu'entre le temps ou tu appui sur une touche et le moment ou la lettre apparait a l'écran , tu a juste le temps de cligné des yeux.

En fait j'ai un dock hdmi que je connecte sur un écran de télé ou sur un projecteur, du coup je veux éviter d'acheter 3 claviers différents en fonction de l'utilisation, d'où ma question sur la portée Razz

C'est pour ça qu'a mon avis en clavier bluetooth reconnu en filaire serait un vrai plus en fonction de l'utilisation. Quand tu veux être sur le canapé (mon état actuel) t'as envie d'avoir un clavier sans encombrement (actuellement clavier RF) et quand tu veux jouer à un truc un peu nerveux, il faut de la réponse instantanée, d'où l'intérêt de l'usb filaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Question clavier RF/2.4ghz Question clavier RF/2.4ghz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question clavier RF/2.4ghz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clavier pad xbox 360 sur PC (chatpad)- vrai clavier?
» 7800b qui plafonne à 1.4ghz
» 8Bitdo M30 Bluetooth, Retro Receiver Megadrive, M30 2.4Ghz sur Belchine.net
» Clavier
» Pb clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-