AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RetroArch 1.0.0.2 et casque bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RetroArch 1.0.0.2 et casque bluetooth Empty
Msg n°1 MessageSujet: RetroArch 1.0.0.2 et casque bluetooth RetroArch 1.0.0.2 et casque bluetooth Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

Je n'avais jamais réussi à faire fonctionner RetroArch de manière satisfaisante sur la W1, framerate chaotique et son complètement hâché au rendez-vous, quel que soit le core utilisé ...

J'avais vraiment envie que ça tourne pour :

- refaire FF VII avec la fansub Neo-Midgar fraichement sortie (epsxe le fait tourner mais il y a des petits soucis)
- utiliser GenesisPlus GX pour me faire enfin Pier Solar (ben ouais parce que WaterMelon ils sortent uniquement sur des devices Android anecdotiques, Ouya puis maintenant FireTV, tujours pas de release Android générique à l'horizon ...)

Vu que ça touchait tous les cores, j'ai suspecté un souci de synchro audio/video. J'ai donc touché les settings dans tous les sens, sous le frontend Android, sous RGUI, rien n'y faisait. Et puis je me suis souvenu d'un bug bizarre et un peu similaire que j'avais vu sur l'iPlay : j'avais une perf terrible uniquement si j'utilisais un casque bluetooth !

Et tada, je passe en casque filaire et RetroArch va à fond les ballons ! Du coup j'ai testé d'autres cores et franchement ça dépote, y'a vraiment moyen maintenant de se faire une machine d'émulation 100% RetroArch (je crois bien que ma future GPD XD va s'y coller :oui: )

Quelqu'un a-t-il une piste d'explication, de solution ? Parce que je préfère nettement ne pas avoir de fil à trainer mais je sèche là :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
 
RetroArch 1.0.0.2 et casque bluetooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casque bluetooth Xbox one
» Demande conseil pour choix de Casque Bluetooth
» Grosses saccades en jeu lorsque je connecte un casque en Bluetooth
» Casque Sony HMZ-T1 3D
» recherche un casque hifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much W1-