AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Androïd et Mac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bultr
Noob'
bultr

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 10/06/2015


Androïd et Mac? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Androïd et Mac? Androïd et Mac? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:41

Bonjour à tous. Apres quelques recherches, je pense me prendre une JXD S7800B.
Il y a une offre sympa sur Banggood qui me tente bien. Par contre je me pose une question : mon ordinateur étant un Mac Pro sous Mac OS 10.7, pourrais-je l'utiliser avec la tablette? J'ai lu des problèmes de compatibilité avec certains Windows et ça me fait un peu peur.
Sinon j'ai un ancien portable toujours fonctionnel mais sous xp.
Par avance merci de vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Androïd et Mac? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Androïd et Mac? Androïd et Mac? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:22

Sous xp pas de problemes,tu as des pilotes qui sont fait pour.Par contre,rien pour Mac.
Revenir en haut Aller en bas
bultr
Noob'
bultr

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 10/06/2015


Androïd et Mac? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Androïd et Mac? Androïd et Mac? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 14:58

D'ac merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Androïd et Mac? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Androïd et Mac? Androïd et Mac? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:14

Ca depend ce que tu veux faire entre ton mac et ta console?

Pour du flash de rom c'est compliqué sous mac mais pas impossible nécessairement.
Pour du transfert de données cela se fait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bultr
Noob'
bultr

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 10/06/2015


Androïd et Mac? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Androïd et Mac? Androïd et Mac? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:22

D'ac. Je demande ça car je n'ai jamais eu d'appareil Android et donc je ne sais pas ce je vais faire avec lol Par exemple pour les mises à jour ou l'installation d'applications, je ne sais pas si ça se fait sur la tablette en direct ou grâce à l'ordinateur.
Après, dès que j'aurai fait la mise à jour et installé proprement les émulateurs, ça ne sera que du transfert de fichiers effectivement.
Par contre c'est un peu la misère à trouver ce genre d'appareil je trouve. Beaucoup de sites chinois que je ne connais pas, tous les prix diffèrent et pour ce qui est du sav... C'est l'inconnu aussi. Je lis les posts sur le forum qui sont bien utiles d'ailleurs mais ça paraît un peu abstrait quand même.
Merci à la communauté pour le travail en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Androïd et Mac? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Androïd et Mac? Androïd et Mac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Androïd et Mac?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-