AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 17:49

Salut à tous.

Premièrement j'imagine que ce sujet sort un peu du thème principal du forum mais peut-être vous pourriez tout de même me conseillé.
C'est décidé après avoir été carrément indécis dans le choix de hardware je vais partir, lorsqu'elle sera sorti, sur une Nvidia Console TV pour l'émulation mais surtout en tant que média center et je cherche le meilleur moyen pour télécharger le plus efficacement sur ce support.

Actuellement je suis complétement satisfait de la solution T4**/Alldebrid/Jdownloader 2 Beta sur Windows.
Ça ne touche pas à mon ratio, j'évite les feux du "gouvernement" (si tu m'entends dans l’au-delà Hadopi) et la vitesse de téléchargement est impeccable.

J'aimerais évité de devoir télécharger les vidéos de mon tonton aux Seychelles sur mon PC pour ensuite devoir les transferer sur le DD relié à la box et je ne compte pas non plus utilisé une lecture via Upnp ou que sais-je.

Quelqu'un à une idée ou déjà une méthode pour profité des mêmes services ou un équivalent sur un hardware Android?

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 18:25

Franchement c'est te compliqué la vie que de vouloir Dl via android alors que ton pc ne sera pas très loin ! :lol3:

Bref !

Si ta consommation est pas trop énorme tu a l'appli de ce débrideur payant real-débrid (exemple de tarif :3 euros pour 15 jours d'utilisation payable par exemple par un numéro type allopass. C'est ce que je fait quand j'ai besoin) couplé a un site comme celui-ci ca devrait déjà bien le faire.
Petite précision , je connais le site de ce débrideur puisque je l'utilise régulièrement mais j'ai jamais testé l'appli.

Sinon tu a utorrent de dispo sur le store. Mais faudra jouer le jeux avec ton ratio t4** ou te dégoté une invite sur un tracker comme fnt qui n'utilise pas de ratio mais uniquement le système de hit&run.

Edit : Il y a aussi ça qui devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 19:43

Merci pour le retour Darkhope.

Je comprends ton point de vue concernant la "complication" d'utilisé Android pour ça, le truc c'est que ça m’embête clairement de devoir débranché le DD de la box, pour le branché sur le PC, transféré sur le DD puis le rebranché sur la box.
Alors dans ce cas peut-être utilisé un transfert FTP, à testé.

Concernant tes liens je vais de ce pas faire quelques tests sur mon PC et téléphone.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:02

Ton pc est loin comment de la futur box, dans une autre pièce ou dans la même pièce mais a l'opposé l'un de l'autre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:18

Le PC est dans la même pièce, presque à l'opposé.
Pour le moment sur la tablette en faisant Chrome/T**/Alldebrid c'est fonctionnel maintenant je fais des recherches sur un Downloader qui prendrait mon compte premium Alldebrid (débrideur payant lui aussi) dans les settings, comme le fait le seul Jdownloader 2 beta.
Ce qui est peut-être bien le cas de Ponydroid!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:31

Le dernier lien mis dans l'edit de mon premier post est une appli similaire a jdownloader mais sur android qui a l'air de prendre en charge alldebrid.

Pour en revenir a ma question , suivant la distance une rallonge usb qui part de la box jusqu'a ton pc pourrait suffir. Pas de déplacement du hdd qui reste a coté du pc , juste une prise usb a branché.

J'ai celle-ci qui part de ma tv jusqu'a mes hdd et j'en suis content. Seul petit reproche je doit utilisé pour lire des video full HD un cable usb en Y pour les hdd auto-alimenté.

Edit : j'ai apparemment pas lu ton dernier post en entier (note a moi même : ne pas faire 2 chose en même temps :lol3: ). Donc a part Ponydroid j'en connais pas d'autre mais j'ai jamais vraiment cherché non plu.

Re-edit : en voila un autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a étudier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 21:01

Je suis entrain de tenté le téléchargement d'un fichier un peu lourd (2,8Go) sur Ponydroid, j'ai déjà réussi à rentré mon compte premium et normalement le téléchargement viens de commencer.
Je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:25

Je double-post parce que je suis content.
Beaucoup d'erreurs lors du téléchargement du fichier de 2,8 Go mais il faut dire que je fais mes tests sur une tablette bas de gamme et en wifi.
Je teste donc un fichier de 780Mo via Ponydroid et là ça marche impeccable et plutôt vite!!!

Merci à toi Dark pour l'application!!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:45

Ravi d'avoir été utile Very Happy

Tu a tout ce qu'il te faut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 23:58

En fait pas totalement, il me manque encore la Nividia Console TV :lol2:
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Alldebrid/Jdownloader Beta 2 sur Android.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android]Saturn.EMU (beta gratuite)
» Comodo Mobile Security for Android (Beta)
» LA solution?
» SOS ,je Recherche Solution de dépannage ?
» GPD Win Arcade V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-