AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DL] Iplay - Rom chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 19:44

Hello

Suite a cette demande :

SPYCOS23 a écrit:
Salut l'équipe , la forme , alors je post parce que j'aimerais bien re mettre la rom chinoise sur ma iplay , y'a eu une mise a jour de la rom y'a pas longtemps , mais il faut etre sur la rom chinoise pour pouvoir la faire , apparrament elle corrigerais le problème du reboot en mode performance et la batterie qui se vide dans ce mode , le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger , c'est tous en chinois , je comprend rien , si y'avais une personne qui pourrais essayer de la télécharger et la mettre sur le fofo sa serais au top , je vous passe le lien et vous remercie d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Voilà les liens MEGA pour DL la rom chinoise en question

Partie 1
Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 19:55

Normalement,si tu colle le lien dans google translate,il te traduit le site.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 10:49

merci pour les liens trop cool ma matrimax est briqué je vais essayer de la flasher avec flashtool
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:36

Bonjour,
je pense qu'il y a un problème avec les fichiers de la rom chinoise impossible de flasher avec flashtool, bootloader.bin > fail
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:10

Alors après un peu d'investigation, la ROM d'origine, que l'on trouve à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été postée sur cette page:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Premier commentaire du second post)

Or ce post date du 20 septembre 2014. Il ne s'agit donc pas d'une mise à jour "récente", et je doute fortement qu'elle résolve les problèmes de chauffe et de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:19

Niegen a écrit:
Alors après un peu d'investigation, la ROM d'origine, que l'on trouve à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été postée sur cette page:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Premier commentaire du second post)

Or ce post date du 20 septembre 2014. Il ne s'agit donc pas d'une mise à jour "récente", et je doute fortement qu'elle résolve les problèmes de chauffe et de batterie.

A bon :euh: :euh: :euh: alors normal que ma iplay n'ai pas c'est problème de corrigé , moi c'est celle la que j'ai mise de rom chinoise , mais une fois mise , j'ai eu une petite mise a jour du system bizarre , faudrais voir si on peut trouver la dernière merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DL] Iplay - Rom chinoise  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [DL] Iplay - Rom chinoise [DL] Iplay - Rom chinoise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL] Iplay - Rom chinoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une console chinoise de plus a la con, mais...
» iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible
» [Mauvais plans] consoles chinoise a moins de 10 euros
» CWM Iplay + root + Gapps facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-