AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo test joystick config sur GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 05/04/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:27

Yo bon en mode total amateur j'ai fais quelques movies avec mon iphone ! :preums:

y'en a 3 et ca concerne la jouabilité sur jeux de baston.

Vous verrez le problème rencontré sur les jeux de baston android qui ne reconnaisse pas la GPD Q9 en manette ps3 et ou l'on doit sois même configurer.


1- Soul Calibur Android


2- KOF 12 Android


3- Marvel VS Capcom 2 Recast
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:18

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 05/04/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:41

Par contre j'ai pas mal de soucis.

Dejà Asphalt 8 fonctionne pas j'ai un écran noir à 80 % avec des chiffres des concurents qui s'affiche sur la course elle même ...
JE me demande si c'est du à la version apk que j'avais dl mais j'ai delet et télécharger sur le store sans résultat Sad

J'ai réussi à installer un google store modified ( http://onhax.net/cracked-google-play-store/ )
mais ca me demande toujours une connection ... du coup impossible de faire fonctionner mortal kombat X
pareil pour Dragon ball tap Battle pas de connection mais ca plante ... même en passant la console en jap (http://play.mob.org/game/dragon_ball_tap_battle.html)

En gros je n'arrive à installer aucun apk alors que la console est root et le google store modified ...
Si quelqu'un à une solution concrète lol!!!

MErci à Happy chick d'éxister ! paie tes jeux ! c'est vraiment énorme cette appli ! parcque pour le coup les apk ...
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:03

Les apk,t'as bien telechargé les fichiers obb? ou que les apk?

Par exemple gta,t'as l'apk qui est tout petit,et tu dois l'accompagner d'un gros fichiers obb,des fois faut meme booter le jeu en mode avion pour eviter le telechargement auto
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 05/04/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:06

ouep l'obb et le petit fichier apk obb mortal kombat X 1giga 5 ca s'installe mais quand tu lance le jeux ta une petite fen^tre playstore qui apparait et ca failed et crache le jeu ... :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:33

essaie de tester en mode avion?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 07:35

Tu as fait  une manip particulière pour effacer les touches virtuelles de reicast?
J'ai jamais réussi a les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 05/04/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:42

Non tout est configurer d'origine ! Ils ont bien bosser sur leur interface mine de rien ! je vais faire une vidéo complète je pense pour présenter un peux mieux le truc.

C'est comme happy chick c'est vraiment énorme ca dl les jeux via l'appli et tu as un launcher jeu qui regroupe tous * tes jeux et celà peux importe leur console ( snes arcade android dreamcast ) et si il ne trouve pas l'émulateur il le dl d'office. Et la j'ai pas de probleme pour jouer au jeux ! PAr contre ya pas mal de jeux en CHN mais beaucoup en ANG donc ca va.

Vidéo test joystick config sur GPD Q9 0c406d7
En gros tu installe n'importe quel jeux, hormis les jeux android comme kof mais je pense qu'il est pourrie en jouabilité niveau soft et que c'est un cas à part, tout fonctionne automatiquement sans configuration particulière en utilisant le launcher emulator

Ce launcher regroup les émulateurs préinstalé de base.

Donc la tu as accès à happy chick + ppsspp + Ko gamebox ( je vais te le décrire après )
Vidéo test joystick config sur GPD Q9 398345IMG2404

L'interface émulation se présente comme ca. Tu met la rom dans un dossier et le nom du dossier apparaitra comme le nom affiché. Dedans tu met ta rom et ta jaquette en format png et voilà le résultat, un simple clique le jeu se lance et la manette est déjà programmé d'origine.
Vidéo test joystick config sur GPD Q9 450484IMG2405


La même chose pour la Dreamcast
Vidéo test joystick config sur GPD Q9 497662IMG2406


Dernière édition par RR91 le Lun 04 Mai 2015, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 05/04/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 15:18

fabeer a écrit:
essaie de tester en mode avion?
J'ai test à l'instant, ca ne fonctionne pas :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
doraj90
Noob'
doraj90

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/09/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 11:48

Salut RR91, je viens de recevoir ma GPD xd y a 2 jours, marche super bien, je la trouve bien puissante, bien surpris par cette puissance. Après je ne connais pas les autres, mais c'est vraiment une très belle console.

Pour changer d'émulateur dans dans la section "EMULATORS" comment fait on ? Y a un rien pour confiurer cette section?

J'aimerais par exemple changer l'émulateur SNES qui ne me donne pas d'option pour passer en full screen, sauvegarder, etc... par un autre que j'utilise snesx9 (nom de tête je suis au taf là)

C'est possible de changer d'émulateur? ou d'afficher des options de configuration, j'en trouve null part.

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'apporter un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:40

doraj90 a écrit:


Pour changer d'émulateur dans dans la section "EMULATORS" comment fait on ? Y a un rien pour confiurer cette section?

J'aimerais par exemple changer l'émulateur SNES qui ne me donne pas d'option pour passer en full screen, sauvegarder, etc... par un autre que j'utilise snesx9 (nom de tête je suis au taf là)

C'est possible de changer d'émulateur? ou d'afficher des options de configuration, j'en trouve null part.

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'apporter un peu d'aide.

en faite l'appli EMULATORS est basé sur de vielles versions des émulateurs des différentes consoles que tu ne peux pas remplacer par un plus récent, ce n'est en faite qu'un launcher


va voir dans la section centralisation emulateurs pour installer les derniers
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:57

En effet comme grandsion pour mon avis, et si tu veux un launcher spécial JEUX, tu peux utiliser Gamesome.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90
Noob'
doraj90

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/09/2015


Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:02

Yes, merci les gars.

Gamesome super petite apk. Je vais utiliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Vidéo test joystick config sur GPD Q9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo test joystick config sur GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Les deux n°1 de Joystick
» No man's sky : test vidéo fr
» [Test Video]iReadyGo Much i5
» Video-Test de la console
» Need vidéo test de la console en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-