AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soucis de mapping sous fba4droid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime21.04.15 22:55

Salut à tous happy
Je viens vers vous parce que j'ai encore un soucis Mad
Avec neoemu, j'ai des roms qui passais pas et puis pour trouver un jeu dans la liste, quel misère on a juste le nom du fichier zip :euh:
Donc me suis dit "j’essaierais bien Fba4droid" et là c'est magique, les roms qui ne passaient pas avec neoemu passe avec celui-là, cool :top:
Sauf que je n'arrive pas à configurer les touche de ma Shield, j'arrive à régler X, A et B mais la touche Y donne le gros coup de pied mais me fait aussi aller dans le menu de réglage :/
J'ai décoché "enable virtual pad" et j'ai coché "enable physical key mapping" et j'ai été régler dans "physical key mapping" les touches de la Shield
Soucis de mapping sous fba4droid Dscn7211
Voilà ce que ça me donne
Cet émulateur me parait pas mal, alors merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime21.04.15 23:38

je viens d'installé fba4droid j'ai suivi ta config mais sur la mienne sa marche. Par contre j'ai pas suivi ton mappage des touches sur la photo.

Edit : si je décoche "enable physical key mapping" j'ai le même souci que toi. La touche Y m'envoie dans le menu a la place de l'action que je lui ai assigner.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime22.04.15 0:00

Les boutons sur la tienne ça apparais comme la mienne, avec B pour back et D pour menu?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime22.04.15 0:05

Non , j'ai tout mappé comme je le souhaitais.

Je vois que tu a pour la touche A - Dpad_center. Je sais même pas sur quel bouton faut appuyé pour avoir ca.

edit : même assigné la touche D comme toi avec "menu" j'y arrive pas. Tu as appuyé sur quel touche pour avoir "menu".
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime22.04.15 0:25

Bah j'ai appuyé sur les touche d'action A, B, X et Y, ça m'a assigné les touche tel qu'elles sont à l'écran, moi je voulais juste les boutons ABXY, c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime22.04.15 0:36

Etrange !

Moi j'ai ça pour les touches ABXY

Soucis de mapping sous fba4droid Screen10
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime22.04.15 9:45

Bon, j'ai réussi avec la dernière version, mais avec le mapping et la touche Y ne me fait pas revenir au menu :preums:
Bon par contre, le choix des jeux est en chinois et y des pub, mais tant pis je m'en contenterais lol!
Si vous avez d'autres solution ou une manière de mettre en français, je suis toujours preneur Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime22.04.15 10:22

kristof37 a écrit:
(...)Avec neoemu, j'ai des roms qui passais pas et puis pour trouver un jeu dans la liste, quel misère on a juste le nom du fichier zip (...)
Lorsque tu lances neo.emu, si tu choisis "load game", tu as effectivement une liste basée sur les noms en .zip (pas forcément très parlant). En revanche, si tu appuies sur "load game from list", l'appli te fait apparaître les véritables noms des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime06.05.15 0:28

entropie a écrit:
kristof37 a écrit:
(...)Avec neoemu, j'ai des roms qui passais pas et puis pour trouver un jeu dans la liste, quel misère on a juste le nom du fichier zip (...)
Lorsque tu lances neo.emu, si tu choisis "load game", tu as effectivement une liste basée sur les noms en .zip (pas forcément très parlant). En revanche, si tu appuies sur "load game from list", l'appli te fait apparaître les véritables noms des jeux.
Cool, je savais pas ça, du coup je vais réinstaller neo.emu, par contre elle a quoi de plus la version payante, par rapport à la version Free?
Merci du renseignement :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime06.05.15 9:12

Autant que je sache,aucune difference.C'est comme pour PPSSPP free et Gold,c'est pour soutenir le développeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis de mapping sous fba4droid Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Soucis de mapping sous fba4droid Soucis de mapping sous fba4droid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de mapping sous fba4droid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis de mapping avec la N64
» Archos Gen 10 sous Jelly Bean, le mapping des touches en plus
» Soucis sous Arcade Heaven (GPD XD+)
» Soucis de carte mémoire Dreamcast sous Batocera
» Fba4droid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Arcade :: Arcade-