AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Constitution du bestset Master System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 06:55

De niro.....Heu airdream a raison.Dans le tas certains sont superflus.Mais bon, je suppose que cela dépend des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:10

dans les retrait (dans le cas ou ca serais necessaire) je vois bien

Indiana Jones ans the last crusade
Olympic Gold
Lemmings 2
Pit Pot
Sega Chess
Golfamania
Bonanza Bros.
Shangai
Desert Strike
Penguin Land
Chuck Rock II
Cool Spot
ProWresling
Thunder Blade
Ultima IV : The Quest of the Avatar
Ultimate Soccer
Virtua Fighter Animation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:19

He ben bien vue.C'est clair que je les aurais pas mis dans mon bestset personnel non plus. :clap:

Chuck Rock II et Cool Spot a la limite je les garderais.Ce ne sont pas les meilleurs jeux de plateforme,mais l'epoque ils etaient classer comme des hits. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:29

Pas faux, c'est peut etre parce que certains titre comme ces deux la existent en 16 bits que je ne le lance jamais sur 8 bits, mais ton avis est interessant donc je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:47

Le principe du bestset c'est plutôt d'inclure les jeux qui plaisent au membres du forum qui y participent...

Certains jeux ne vous plaisent pas, ok mais s'ils ont été cités c'est qu'ils plaisent à certains membres. C'est un peu réducteur pour ces personnes d'écrèmer la liste...

Après chacun est libre de prendre ce qu'il veut dans le zip du set...
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:56

Ca n'est qu'une discussion, je ne suis en aucun cas l'investigateur de ce best set donc le choix final appartiendra quand meme la personne qui en a eu l'initiative.
Je n'ai aucune objection a laisser la liste tel quel, et je réagissais un peu a la reaction de BAFelton.
je ne voyais aucun mal a mettre quelques jeux dans une case "a confirmer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:56

En réponse a salv-ice:
Ouai,mais c'est ce que j'ai indiquer.....Tout depend des goûts.Et je ne déteste pas ces jeux,je dit que leurs place n'est pas dans un bestset.Un fullset se doit de les contenirs,mais un bestset resence uniquement les meilleurs(d'oû le nom de bestset).Autrement autant faire un fullset.C'est justement l'avis des joueurs que nous sommes qui permet de définir ceux qui doivent y figurer ou pas. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 08:05

Petite définition du BestSet comme vu sur OC (prise sur le post suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Mais c'est quoi un BestSet ?
Et bien, il s'agit de votre sélection de jeux par plateforme:
- les hits
- les perles méconnues
- des jeux pas forcément bien notés mais que vous appréciez pour une raison x ou y
- une version géo particulière (la version Jap a ça en plus que les autres n'ont pas par exemple)
- une version traduite en FR
- ...

Il s'agit donc de recenser les jeux que les membres apprécient, pas forcément les meilleurs jeux de la console Wink

J'ai personnellement cité quelques m... mais ils m'ont tellement éclaté quand j'étais gosse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 08:10

Baahhh chacun sa propre définition du Bestset,de toute facon,a l'arrivée il sera modifier par chacun.Soit des jeux serons rajouter,soit enlever. :cafe:


Ouep,je pense qu'on a tous dû citer des merdouilles. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:09

Ben voilà, tout a été dit happy Moi-même j'ai déjà enlevé certains jeux des autres sets. Par contre je ne félicite pas mes camarades modérateurs qui n'ont pas locké le topic vu que la date limite est dépassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 08:02

Oui j'y ai pensé mais ce dernier débat était intéressant happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




[Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Terminé] Constitution du bestset Master System [Terminé] Constitution du bestset Master System - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Constitution du bestset Master System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Constitution du bestset Nes
» [Terminé] Constitution du bestset GBA
» [Terminé] Constitution du bestset PC Engine
» [Terminé] Constitution du bestset Megadrive
» [Terminé] Constitution du bestset Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-