AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Passer sur Android 4.4.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 09:37

des retours?
ca me tente puisque cette fois l'ecran sera en 60hz!!!!

http://www.jxdofficial.com/firmware

Citation :
【3】Upgrade content:
1)Android system version Android 4.4.4, system memory usage less about 500MB, can have up to 1.5GB of available RAM memory on to run applications and games.
2) Adjust the partition capacity allocation: internal storage from 1GB to 3GB , adjust the internal SD memory (8GB machine turned from 5.3GB 3.3GB, 16GB from 12GB machine becomes 10.1GB).
   The default program is installed 3GB internal storage space, now the largest installation package can be installed.
   You can manually move to the internal SD card or an external SD card (SD ability to mount an external transfer),  
3)Modify computer connection to MTP mode, connect your computer directly open the disk, no need to manually connect USB disk.
4)TF card mount optimization tools: increased upper right corner mount SD quick entrance, increasing each step tips. Just reboot after the operation to achieve greatly enhanced usability mount.
Games and data packet stored body or external mass storage TF card, maximum 64GB TF card can be mounted. Another big game are easy to get
5)Key mapping: the system will not be the main interface and set the center exhaled key mapping interface, users mistakenly avoid new configuration interface exhaled after a loss.
6)The screen refresh rate: Ensure 60HZ, keep the game display speed.
7)HDMI output increase in 1920 * 1080 60HZ mode
8)the shutdown menu: Added "reset" menu, delete the"airplan Mode" menu
9)optimize support for chicks simulator, perfect chick V1.3.2version supports native key support and configuration optimization.
The latest version of the happychick suport psp cloud configuration, download the corresponding model S7800 models can be configured to run smoothly, for example PSP God of War: ghost of sparta.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 01:09

Et bien ma premiere tentative n'a pas aboutie, Windows 8.1 en cause. la console ne s'allume meme plus.
Je vais emprunter un autre ordi sous XP, j'espere reparer les degats.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:33

ca y est android 4.4.4 est installer grace a un ordi sous XP.

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai perdu tout les drivers propre a la JXD (dont ceux des touches numeriques DPAD, etc...), d'apres une petite recherche je trouve l'existence du dossier "JXD S7800B preloaded content"
http://forum.jxd.hk/viewtopic.php?f=2&t=303

quelqu'un pourrai me dire comment ca s'installe? il faut passer par RK Bach Tool?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:37

Ca depend il y a quoi dans l'archive?

Pour le mapping, à priori c'est normal si j'en crois cela :

Citation :
Key mapping: the system will not be the main interface and set the center exhaled key mapping interface, users mistakenly avoid new configuration interface exhaled after a loss.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:54

Elle est en train de telecharger (939 MO) malheureusement je ne pourrai finir aujourd'hui, demain je referai un petit compte rendu
Sinon je m'etais pas rendu compte il y a aussi un fichier apk dans la premiere archive elle se nomme : EMU GameCenter  xiaoji_jxd 1.3.2.apk
elle fait 40MB
ca serais pas ca?

encore merci pour le soutien!
En tout cas a vif, sans y avoir joue juste laisse la demo de quelques jeux tourner, plus de latence audio enorme comme avant, et enfin un scrolling fluide sans saccades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 16:09

A mon avis ton archive contient les jeux présents et autres crapwares à l'origine sur la console.

Le fichier dont tu parles c'est le GameCenter (Happy chick surement), c'est juste une application.

Prend le temps de tester la console sous 4.4 et redis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:22

Comprend pas!!!
Y a plus le key mapper d'intégrer. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 22:31

Pas de keymapper dans la dernière version. Il faut installer Tincore.
Ou installer cette version améliore de la rom officiel avec (entre autre) Tincore intégré avec l’accord de son créateur.

Citation :
Based on stock Android 4.4.4 (KitKat) firmware.

Current version: 1.2 [20/01/2015]

Disclaimer: if you need stock mapper functionality, then this firmware is not for you - consider this rom by pogodancer instead.


Features:
• Custom kernel ported to KK and built completely from scratch
• Max. CPU frequency at 1.6GHz (with optional overclock)
• Improved 'interactive' governor - less lag
• Improved battery indication
• Fixed loud click when headphones attached
• Updated Wi-Fi drivers (v. 3.50.WFD)
• CIFS and UTF-8 support
• 4GB app partition
• Root (SuperSU)
• Play Market compatibility (spoofed as Nexus 7)
• Minimum preinstalled content (including Google services)
• Apex and stock launcher to choose from

Other features:
• Refresh rate is 60Hz (lcd driver from my JB kernel)
• Power button works
• Headphones work
• Right stick range is correct
• HDMI: reported to be at 40fps


Installation:
1. Open RKBatch Tool and connect usb cable.
2. Hit 'Switch' after pink icon lights up. Install drivers if needed
3. Hit 'Restore' after green icon lights up and wait for flashing to complete
On the first boot SuperSU will prompt you to update binaries - choose 'Normal'. No internet connection required


Overclock:
This rom comes bundled with 2 kernels: default and overclocked (1.7GHz for T-models and 1.8GHz for non-T) with reduced CPU and GPU power consumption.
To install the kernel open Quickflasher, set device to 'Rockchip Universal' and select the package you wish to install (path should be /mnt/sdcard/).
Use No-frills to adjust frequency. I do not recommend clocking CPU higher than 1.6GHz. Overclocked kernel might not run stable on your device.
Do this at your own risk!


Recommendations:
• To make installation process easier stock recovery was used. I suggest installing CWM Recovery from CrewRK instead.
• To launch Tincore when 'mapper' button is pressed go to Settings, select 'Open mapper on sequence', type in 'F12 1' and save. 'Invert X' and 'Invert Y' must be enabled in 'devices: touchscreen' for proper operation.
Also disable on-screen controls if you wish.
• Set CPU governor to interactive and scheduler to deadline.
• If you want to enable navigation bar then append qemu.hw.mainkeys=0 to the end of build.prop and restart. Further adjustments can be done with Xposed framework.


Preinstalled content:
CifsManager, Total Commander, No-frills CPU control, JXD launcher, Tincore Keymapper and QuickFalsher. These apps can be uninstalled.
Tincore Keymapper [new version available]: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tincore.and.keymapper
If you need help with settings, make sure you visit wiki page.
Tincore Quickflasher: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tincore.and.quickflasher


Download links:
Quote
4GB nand: https://mega.co.nz/#!bZZmyAII!iV0pZBYj7G4qRJp96AbKrVSQPdokYEWgAc3tOgE6Dt0
4GB nand + swap (internal <-> external sd):
https://mega.co.nz/#!WJBDQQaT!cDecNrEQkSZSoDbc1qZ-_1PVaW9NNMWnB8SUepGDnv8

Side notes:
'Use Micro SD' function behaves strangely. If you need to swap internal and external sd then use the second download link. If you already installed the firmware without swap and you want to enable it then use this patch.


Latest update:
Update 1.2 [20/01/2015]
(install via Quickflasher)

Code: (Changelog) [Select]
1.2:
- added USB drive support
1.1:
- adjusted battery indication



~ special thanks to ~
• Tincore - for allowing me to include his Keymapper and Quickflasher apps.
• pogodancer - for testing tons of kernels and porting other roms.
• skelton - without him none of my previous work would have been possible.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 04:58

Pour "EMU GameCenter  xiaoji_jxd 1.3.2.apk" je decouvre que c'est Happy Chix.
Vu que je n'utilisais que Retro Arch, elle n'a finalement que peu d'interet.
D'ailleurs avec retro arch j'ai paramatrer les touches et ca semble re-fonctionner (test rapide non approfondi)

sinon pour le fichier de 939 Mo "JXD S7800B preloaded content" http://forum.jxd.hk/viewtopic.php?f=2&t=303
Pouvez vous confirmer qu'il suffit de le mettre a la racine de la mémoire de la console en activant le stockage de masse, Sans passer par BachTool?

Passer sur Android 4.4.4 Idddid10

Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 10:22

Oui c'est ça. Mais c'est surtout complétement dispensable... C'est des photos et des vidéos inutiles et des émulateurs pirate et, le plus souvent, pas a jours.
Revenir en haut Aller en bas
greg972@hotmail.fr
Noob'
greg972@hotmail.fr

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 10/06/2011


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°11 MessageSujet: passer de webclaw au firmware officiel Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:28

Bonjour

Je voulais savoir si il était possible de passer du firmware webclaw au firmware officiel?

Y a t il une manip particulière à effectuer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:07

Rien de plus que la la méthode de base avec le RKbatchtool. Mais je te conseil d'attendre un peut. Une nouvelle version de corrigeant les bugs de l'officiel de la rom que j'ai mis en lien au dessus devrait bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:40

Honnêtement je suis dessus ce nouveau firmrare officiel depuis peu et j'ai l'impression d'avoir changé de matos!!! je connais pas la webclaw donc je ne saurais dire laquelle est meilleure.
La ou je suis decu, c'est qu'il n'est pas en 60hz comme annoncé, mais en 60.2.
Bon la difference est minime certes 3% environ, sachant que le NTSC est a 59.94 hz, ca fait toujours des frames qui sautent, mais franchement ca se voit que sur les scrolling rapide des jeux 2D.
autre point noir, pour les jeux de baston qui demandent des coups spéciaux, avant quart de tour ect... ca repond toujours pas comme il se doit.
celui qui arrive a me faire 2 dragon punch d'affilé avec Ryu sur SF2 faut qu'il me fasse voir ca!
J'arrive meme pas a en faire un seul!!! alors que sur l'emulateur de mon PC ou les vraies machines aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
osplayer44
Noob'
osplayer44

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2014


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:44

Perso j'ai testé et c'est pas du tout stable chez moi pis y'a plus la barre Android et c'est moins pratique. Là je viens de passer sur une rom custom dérivée de cette rom officiel avec overclock a 1,7ghz ( http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/(s7800)-kitkat-custom-firmware-(android-4-4-4) ça tourne nickel par contre plus de keymapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:39

Oui et c'est pour ca que je l'ai pas encore installé. Tincore c'est bien mais trop chiant a gérer. Le keymapper de jxd est quand même plus sympa.Bon après y a pas de profil pour le mapping mais c'est pas dérangeant.Je pense que je vais rester sur la webclaw pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer sur Android 4.4.4 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Passer sur Android 4.4.4 Passer sur Android 4.4.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer sur Android 4.4.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Tutos-