AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reorganisation d'Open Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°1 MessageSujet: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:16

Hello à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, il y a quelques modifications d'organisation du forum actuellement. Il doit coller le plus possible à l'actualité et d'autres changements vont intervenir dans les semaines à venir.

Soyez patients, l'équipe travaille d'arrache pied pour vous :top:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 01:33

Ce que j'en vois pour l'instant me plait. Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 01:53

Plus de consoles donc plus d'organisations Wink

Merci l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 10:22

Oui l'idée est de recentrer le forum sur ce qui vous animent et les sujets qui vous plaisent le plus. Merci de votre compréhension le temps de la refonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 11:21

Alors, On peut espérer une rubrique "sexe" :siffle: :siffle: :siffle: :peufpeuf: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:00

cool, je m'y perds a mort Crying or Very sad

:61: sexe :banned!: :banned!: :banned!:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:17

Le plus gros changement sera dans la partie android. Pour les CPOS on retrouve la même arborescence.

Je suis pas contre une sexion +18 Razz


Dernière édition par BAFelton le Mer 14 Jan 2015, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:39

Mettez la section CPOS en premier !! : )
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 10:16

diablotinbouky a écrit:
Alors, On peut espérer une rubrique "sexe" :siffle: :siffle: :siffle: :peufpeuf: :siffle:

Vous allez voir que ce petit diable va bientôt nous vendre des sex-toys pour Geek sur son site BelPine.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce K0en peut faire un test de cet appareil ?


  Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:41

Grandsion : Juste génial le nom du site :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:20

Désolé grandsion mais ce sont Rank et Freddy qui se sont portés volontaires rapidement. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Vu leur silence aujourd'hui je pense qu'ils sont en plein test.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:49

Ce serait bien surtout d'éviter de trop dériver du sujet initial du topic happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 37
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:12

L'ajout d'une section pour les Smartwatch's serait peut être une bonne idée, non ?

C'est bébête arrive doucement, mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:25

Certes, mais je ne vois pas le rapport avec le forum.

Ici il est question de consoles portables et de retrogaming, et non de tous les devices Android qui existent happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:46

FreddyBoubil a écrit:
Certes, mais je ne vois pas le rapport avec le forum.

Ici il est question de consoles portables et de retrogaming, et non de tous les devices Android qui existent happy

:hmmm: Heuu, pas faux! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:50

A moins que l'on puisse jouer avec une manette sur l'écran de la montre lol.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:01

Après il est possible d'en parler dans la section bla bla ou android mais effectivement la ligne directrice du fofo reste et restera les consoles portables (exception faite de 2 ou 3 machines).
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:31

pourquoi pas une mini section " événement " avec un calendrier ,

retraçant les salons , expo et autres ayant trait au retrogamnig / gaming ?

localisé en france europe cela va de soit ! ( quoique si certains se déplace loin .... pour allez a se genre de salon.... ils pourraient nous faire un zoli article )

avec un encart du genre calendrier ou texte défilant qui donne le prochain salon a venir .

m'enfin bon la section 18+ sa sera aussi bien hein ( avec des revues sur les jeux du genre leisure suit etc etc )


Dernière édition par nzelos le Jeu 15 Jan 2015, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:09

+1 pour l'idée de Nzelos,
mais pourquoi localisé qu'en France...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:48

m'ouais mais restont dans le secteur ....
on listerait les salons dans l'europe ( l'Oktoberfest n'est pas un salon du jeu video hein !!! ???? comment sa si ???? :beer: )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 08:14

je pense que ceux qui se rendent dans des salons pourraient ouvrir un post avec des photos dans la section blabla et nous raconter leur week-end, on est tous friands des salons retrogaming ou nouvelles technologies ici mais de là à ouvrir une section (et qui s'en occuperait?!) qui tiendrait à jour un planning des salons me parait peu envisageable. :/
la section +18 j'ai cru que c'était une blague, si ce n'est pas le cas, je ne suis pas pour non plus...
personnellement je ne me mettrai pas à tester des vieux jeux comme les leisure suit larry ou des jeux X amateur ou indé ou des eroge et encore une fois, rien ne vous empêche de le faire si c'est votre truc dans la section blabla du moment que ça reste lisible par tout le monde. :hmmm:
sur les montres pareil que Freddy, je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans ce forum de consoles portables sachant qu'aujourd'hui elles n'ont aucun point commun. (à la limite si ça change plus tard on verra...)

bref, on pourrait s'étaler sur tous les sujets du monde mais ce n'est pas le propos de notre site.
je vous rappelle qu'on doit essayer de coller au plus proche à notre ligne principale:

consoles portables/CPOS/retrogaming/Android

pour finir, la plupart du temps le forum vit par les interventions de ses membres, c'est vous qui faites l'actualité alors servez vous des outils que nous vous proposons, il y a des sections pour tous les sujets, intervenez, publiez, exprimez vous, ce n'est pas et ne sera jamais un problème du moment que c'est bien fait et posté au bon endroit. Wink

navré de casser l'ambiance, ce n'est vraiment pas mon but mais je dois donner un avis sincère et ce que je viens de faire. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 08:35

pour moi la section 18+ etait plus une blaguounette qu'autre chose !

mais c'est vrai qu'il ne manque pas de section car tout est deja la .

peut etre une section depannage a part pour bien situé son post et que cela soit plus simple pour tout le monde .

que se soit pour des consoles retro , next gen , android , ou probleme avec un emulateur .

je ne parle pas d'ouvrir un sav mais pourquoi pas centralisé les demandes d'aides dans un post a part pour ne mettre que les info dans les sections des consoles / emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:15

C'est très bien que open-console évolue, bravo les gars! Juste une suggestion, c'est possible que chacun customise sa page d’accueil? Dans mon cas j'ai juste une gcw et maintenant je ne vois plus directement les différentes sections du forum de la gcw et toutes les sections android ne m’intéressent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:24

Clique sur la barre android ou celles qui ne t interessent pas et elles se replient.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:53

grandsion a écrit:
diablotinbouky a écrit:
Alors, On peut espérer une rubrique "sexe" :siffle: :siffle: :siffle: :peufpeuf: :siffle:

Vous allez voir que ce petit diable va bientôt nous vendre des sex-toys pour Geek sur son site BelPine.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce K0en peut faire un test de cet appareil ?


  Je sors !

Désolé Freddy....mais j'avais pas vu ce truc :yeah: :yeah: :yeah:
Par contre, si ce sont les membres du staff qui testent......heuuuu....moi suis refroidi :lol3: :lol3:

Promis...j'arrête...

Sinon, instaurer une nouvelle règle, chaque nouveau membre doit liker ma  page facebook :beer: :beer: :beer:

Allez j'arrête sinon Freddy :comeon:

Moi je crois que le site est déjà bien complet....même si je sors rarement de la rubrique Android :siffle:

Pourquoi pas, une rubrique smartwatch, smartphone, tablette????
Peut-être plus adapté au "gaming".... une rubrique "manettes"
Et la dernière, une rubrique développeur???

Ha oui: Une rubrique Tuto:

-Paramétrage des émulateurs qui, parfois, peuvent être vraiment galère.
- utilisation de Tincore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Reorganisation d'Open Consoles Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation d'Open Consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIY consoles
» Roms de consoles CD en .CHD
» Des consoles Transformers
» FAQ des consoles Android
» 1000 et 1 consoles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-