AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le rouquin est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruff
Noob'
avatar

Messages : 18
Réputation : 1
Inscrit le : 19/10/2010


Le rouquin est là! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:15

Salut à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas Wink .

Ruff, 24 ans, j'ai une sublime DS et une WII de plus en plus poussiéreuse chaque jours. Dans la vie je suis chercheur... d'emploi.
Je n'ai pas de Caanoo (pas encore?), et je viens pour supporter BAF el thon dans sa création de forum.

PS: maintenant que je suis là, Life n'est plus le plus beau du site Cool .
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 46
Inscrit le : 13/10/2010


Le rouquin est là! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:58

salut beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Le rouquin est là! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 18:59

Salut Ruff et merci du soutien Wink

Boulet repéré :moqueur:


Dernière édition par BAFelton le Mer 20 Oct 2010, 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Noob'
avatar

Messages : 18
Réputation : 1
Inscrit le : 19/10/2010


Le rouquin est là! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 13:11

:cheers:

Il y a beaucoup de doc sur le dev DS sur le net ainsi qu'une grosse comunauté francophone et plusieurs lib assez complètes. Qu'en est-il sur Caanoo?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Le rouquin est là! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 14:47

La Caanoo ne compte pas beaucoup de gros dev en France, le principal étant ZX-81 qui a porté énormément de ces émulateurs (Amstrad, Atari..) sur toutes les consoles.

Il y a des forums très poussés en Angleterre notamment, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui représente la Wiz, la Caanoo et la Pandora :cheers: .

L'avantage de la Caanoo, c'est qu'elle possède déjà une grande bibliothèque grâce aux anciennes consoles de GPH, il n'y a plus qu'à les porter et les améliorer.

Son seul souci est de ne pas être distribuée en France, heureusement que l'import marche bien. Elle a forte affaire contre la DS, beaucoup plus répandue et la PSP qui sur le plan de l'émulation ne se débrouille pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


Le rouquin est là! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:42

Bienvenue Ruff ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
Ruff
Noob'
avatar

Messages : 18
Réputation : 1
Inscrit le : 19/10/2010


Le rouquin est là! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:51

Salut Cindy, t'as la peau douce :P

Mouai, bah je crois que je vais me contenter de ma DS pour le moment.
Sur DS mis à part les consoles "puissantes" (néo Géo and co) il y a déjà tout ce qu'il faut coté émulation et de toutes façons je n'achète pas une console pour ça.
Pour le dev ça aurait pu être le point qui me fasse changer d'avis, mais vu que c'est bien plus complet sur DS (en fr tout du moins), pas de raisons que j'investisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rouquin est là! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Le rouquin est là! Le rouquin est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouquin est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-