Je viens de terminer mon deuxième jeu mobile intitulé SqUARe-X. Inspiré de différents jeux mobiles tels que Monsters Ate My Condo, ou dExtris pour son gameplay, SqUARe-X est un jeu de puzzle alliant stratégie et adresse. Le but est d'atteindre le plus haut score en assemblant des carrés de même couleur.
Je vous laisse une vidéo de mon interview ou je vous montre en détail le gameplay de SqUARe-X
Les graphismes et le dynamisme de ce SqUARe-X, les différents niveaux à atteindre et à débloquer, avec la possibilité de défier d'autres joueurs, en fait un jeu au concept original, novateur et surtout très addictif.
Salut et merci pour le partage venoms972, je m'y essaierai dans la soirée!
________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Reviews Retrogaming sont ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
Baf Team Open Consoles
Dans quelques jours il y aura une futur mise à jour avec un nouveau mode de jeu ajouté. Pour ceux qui l'ont pas encore téléchargé, je vous invite à le faire