AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:51

Merci subone et inertia ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:52

Mais c'est encore Noël ici ou quoi?!... :euh:

Merci à vous 2, c'est trop génial!!! :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:26

Question: le set 84 suffit ou certains jeux sont lents et tournent mieux si ils sont du set 52 et 37? Je suis perdu....

Autre petite question, je viens de télécharger Mame084.part01 et je ne peu pas l'ouvrir avec winrar : format inconnu ou dossier abîmé. Je dois télécharger les 10 fichiers en premier pour pouvoir les ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:30

drmabuse a écrit:
Question: le set 84 suffit ou certains jeux sont lents et tournent mieux si ils sont du set 52 et 37? Je suis perdu....
Perso je ne vais prendre que le set 84, je pense que ça devrait suffire.

drmabuse a écrit:

Autre petite question, je viens de télécharger  Mame084.part01 et je ne peu pas l'ouvrir avec winrar : format inconnu ou dossier abîmé. Je dois  télécharger les 10 fichiers en premier pour pouvoir les ouvrir?
Euh bonne question. Il me semblait que tu pouvais ouvrir le fichier avec Winrar même si tu n'avais pas la totale. Par contre pour l'extraction...

Bon sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où on met les roms et les fichiers de inertia ? J'ai regardé le topic sur dingoonity, certains parlent de tout mettre sur la SD interne, d'autres mettent l'opk sur l'interne et les roms sur l'externe... C'est pas des plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:32

Merci Freddy, j'ai une connection internet trés lente, je vais donc chercher un set 84 en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:39

Spike va poster le bestset arcade version 0.84. C'est nettement plus léger que les 10 Go pour commencer happy
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:38

Ben y'a plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:45

Voila, un bestset MAME 084 tout beau tout neuf happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:46

Merci Spike. Question: j'ai déjà le romset MAME de la centralisation, le romset 84 change quoi, plus de jeux ou c'est les même?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:55

FreddyBoubil a écrit:

Bon sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où on met les roms et les fichiers de inertia ? J'ai regardé le topic sur dingoonity, certains parlent de tout mettre sur la SD interne, d'autres mettent l'opk sur l'interne et les roms sur l'externe... C'est pas des plus clairs.

Bon je n'arrive pas à lancer cet émulateur. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Idéalement sur la carte externe.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:14

drmabuse a écrit:
Merci Spike. Question: j'ai déjà le romset MAME de la centralisation, le romset 84 change quoi, plus de jeux ou c'est les même?
Il y a moins de jeux, car moins de jeux sont compatibles en 084.
Il faut toujours faire marcher une version de mame avec son romset, donc si tu fais marcher un romset 151 (notre bestest) avec un ému 084 beaucoup de jeux risquent de ne pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:53

Salut les gens,

A force de tâtonner, j'ai réussi à faire fonctionner xmame, stocké sur la micro SD externe. Pour ceux qui galéreraient comme moi, voici la marche à suivre :

1°) Installer xmame

- Récupérer l'opk ici (v1.2 au moment où j'écris ce message)
- Le mettre sur micro SD externe dans le répertoire Apps.
- Micro SD dans la Zer0, allumer la console et aller sur "Emulators".
- Cet apk "installe" xmame sur la console. Vous pouvez choisir la mémoire interne ou la mémoire externe. Vous pouvez tenter la mémoire externe, moi ça n'a pas marché. Je n'ai pu l'installer que sur l'interne. Si vous avez pu l'installer sur l'externe, vous pouvez zapper les prochaines instructions.
Une fois sur la mémoire interne, on va tout simplement déplacer tout le répertoire xmame de la mémoire interne vers l'externe.
- Dans "Applications" sur la Zer0, lancer DinguxCmdr.
- Dans la fenêtre de gauche, naviguer jusqu'au répertoire "/usr/local/share".
- Dans la fenêtre de droite, naviguer jusqu'au répertoire "/media/sdcard".
(note : si votre carte SD a un nom de label, il est possible que vous voyiez ce nom à la place de "sdcard")
- Dans la fenêtre de gauche, se placer sur le répertoire xmame et appuyer sur Y.
- Dans le menu, sélectionner "Move >" et valider.
Normalement, la Zer0 va déplacer tout le répertoire. Dans mon cas, ça l'a juste copié, j'ai dû le supprimer ensuite de la mémoire interne, toujours avec DinguxCmdr.

Note : lors de l'installation, un raccourci est automatiquement créé dans la section "Emulators" (xmame est en fait un .dge). Lors du déplacement vers la SD externe, il faut évidemment mettre à jour ce raccourci. Sauf que, sur ma console, c'est impossible : lorsque je cherche le fichier sur lequel pointer, il ne remonte pas, comme si les .dge n'étaient pas affichés. Je ne sais pas si c'est dû au firmware ou autre, je n'ai pas encore creusé la question.

2°) Installer les roms

xmame supporte trois romsets différents, je me suis concentré sur le 0.84. Vous avez la possibilité de récupérer le fullset ici (environ 5000 roms), ou le best OC ici.

Une fois vos roms récupérées, il vous suffit de les copier dans le répertoire "/xmame/xmame84/roms/"

Par contre, chose un peu idiote, l'émulateur dira qu'il ne trouve aucune rom si vous laissez les répertoires "roms" des autres versions vides. Pour cela, prenez une rom, une petite tant qu'à faire, du set 0.84 et mettez là dans ces répertoires.

3°) Utilisation de xmame

Si vous n'avez pas de raccourci fonctionnel dans la section "Emulators" de votre Zer0, vous pouvez toujours passer par DinguxCmdr pour lancer le .dge
xmame va scanner les différents répertoires roms. Appuyer sur L ou R pour accéder au set 0.84, choisissez votre rom et enjoy happy

Voici les commandes de xmame :

Standard in-game MAME controls:

- D-Pad: UP, DOWN, LEFT and RIGHT.
- Buttons A,B,X,Y,L,R: MAME buttons 1,2,3,4,5,6.
- Buttons SELECT+R: Insert credit.
- Buttons SELECT+L: Start 1P game.
- Buttons SELECT+L+R: Exit.

Extended controls in game (to access menus and options)

- Buttons L+R: Pause.
- Buttons START+R: View FPS.
- Buttons START+L: XMAME menu. ie. Redefine keys, auto-fire, much more!
- Buttons START+Down: Take snapshot.
- Buttons START+Left: Save state.
- Buttons START+Right: Load state.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:55

Super freddy happy

Tu devrais en faire un post à part ou le placer en post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:49

Je mettrai dans le 1er message du topic je pense.

Sinon j'ai eu une réponse pour le raccourci : il suffit de virer l'extension .dge du nom du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 22:23

Génial, merci beaucoup Freddy! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 22:05

Je viens enfin de le tester ! Ca déboite sa grand-mère :top:
Avec BestSet OC c'est au top ma cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:10

La v1.3 sera disponible demain !

Slaanesh a écrit:
V1.3 is ready and will be released hopefully tomorrow - the fixes are all described on the first post of this thread.

Outrunners should be fixed with the fixes made to v1.3 but I haven't tested it myself but will do so before the release.

Et les évolutions attendues :

Citation :
* Added 32-bit color mode and support in drivers where required for high quality alpha blending screens (all versions).
* Updates to drivers using ALPHA BLEND modes. Games supporting ALPHA in v1.0 - v1.2 always ran in 16-bit mode. The user will now have the option of running in 16 or 32-bit color mode. 16-bit mode is faster, 32-bit mode is more accurate and has some extra effects.
* Fixed: Bucky O'Hare and COW-boys of Moo-Meesa (69 and 84)
* Fixed: Dragon Blaze, Strikers 1945 II, etc (69 and 84)
* Fixed: Taito F3 games (69 and 84).
* Fixed: Analog controls (84).
* Fixed: Analog controls now have correct defaults for rotated screen modes (all versions).
* "No sound" option now works (all versions).
* Fixed: Sega System16 games like Altered Beast and Alien Storm and Enduro Racer. Hooray! Long standing bug which was really annoying! (all versions).
* Fixed: XMAME frontend after adding/removing ROMs and using "START" to refresh cached list, wasn't calculating correct number of games available for each filter mode.
* Fixed: Multi32 games like Outrunners for 69 and 84.
* Added: save-state controls for 84. Also fixes for 52 and 69.
* Added: speed-ups for Neo Geo for 52 only. Everything runs at 100% 60FPS.

Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:07

CA VA TABASSER SA MAMIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:51

au sujet de l'install sur la sd externe, l'icone une fois qu'on a relinké le dge, y a moyen qu'elle apparaisse comme lors de l'install sur l'interne? Car moi je l'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 09:25

Tu te places sur xmame, tu appuies sur Select et tu fais "Edit xmame". Tu te places sur "Icon" et tu vas chercher "xmame.png" qui doit être dans "/media/sdcard/xmame/resource/xmame.png". Et voilà happy
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 09:34

bon sang mais c'est off course!
THX happy
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 08:51

inertia a écrit:
au sujet de l'install sur la sd externe, l'icone une fois qu'on a relinké le dge, y a moyen qu'elle apparaisse comme lors de l'install sur l'interne? Car moi je l'ai plus.

Un petit rappel SVP sur la méthode pour relinké le dge :oui:
Car quand je fais "select" dans l'onglet "émulateurs" pour créer un nouveau lien et que je parcours pour recherche le dge, le dge n'apparaît pas dans le listing des fichiers...

Edit : Réponse donnée par Freddy dans un post précédent, sorry :siffle:
Il suffit d'enlever le ".dge" du nom du fichier et Il apparaît lors de la création d'un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:00

La v1.3 est prête et sera release ce week-end. L'autre nouvelle, c'est qu'une V2.0 est dans les tuyaux !

Slaanesh a écrit:
When we get to v2.0 this will be an install option - however at the moment this will only work if your filesystem supports it .ie internal file-system or your external SD card is formatted with EXT2 or better.

As for v1.3, it's ready! Last week actually I've just been sitting on it testing. So it'll be out this weekend and you will be able to play Bucky and Moo Meesa and all the other fixes I've made. happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:07

Moo Meesa :top:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:36

Meesa Moo! :top: (mais qu'est ce que... :hmmm: ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 09:25

RankXeroxZ a écrit:
Meesa Moo! :top: (mais qu'est ce que... :hmmm: ...)

Cow-Boys Of Moo Mesa
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xmame v1-0 multiple arcade emu for gcwz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto pour l'utilisation de xmame
» Tekken, Soul Calibur, et quelques autres sur xMame
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» LE PRO DE L'ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la GCW-Zer0 :: Arcade-