AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emulation en mode console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Emulation en mode console  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:07

Bonsoir les Nvidiens, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé le mode console en jouant sur des émulateurs.

Je voudrais acheter la manette nvidia très prochainement et j'ai vu qu'en mode console la résolution était en 1080p, ce qui est vraiment bien surtout pour ma grosse télé HD. Il y a quelques vidéos sur youtube mais les testeurs ne testent que les jeux android, ça ne m'intéresse pas trop.

Est-ce que les émulateurs s'affichent bien en 1080p ? J'ai testé les émulateur .EMU sur mon écran en 720p et ça m'affichait un écran noir.

Merci :oui:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Emulation en mode console  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:05

Salut fadox, tu parles de la Shield 2? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Emulation en mode console  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:21

nan il parle de la portable happy

vais test sa et te dit quoi

edith :

essaie avec fpse : sa pixellise mais je n'ai pas approfondi les reglages plus que sa
neo.emu : sa rend bien , pas de gros aliasing ( contour en mode creneau de chateau )

mame : pareil que fpse , faut passez dans les reglages pour ajuster un peu tout sa .

drastic ( nds ) : le son un peu pourrave mais dans l'ensemble sa peut le faire .

apres pour se qui est de l'ecran j'ai un 1080P samsung de 101cm et pour la manette une xbox 360 filaire.

de plus , chaqu'un verra midi a sa porte pour se qui est du rendu , du son et de la qualité de l'emulation .

moi je me contente de peu a se sujet du moment que le plaisir y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation en mode console  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 09:26

J'ai tester le 1080p sur la JXD s7800b et je doit dire que si les jeux android passent tres tres bien,certains emulateurs par contre s'affichent avec une qualiter plutot mediocre.Par exemple AFBA.C'est beau sur l'ecran de la JXD,mais sur la tele c'est pas top du tout.Tout depend du filtrage dans l'emulation.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Emulation en mode console  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 03:05

Merci pour vos réponses Wink Oui c'est surtout ça qui me fait peur, que la qualité soit vraiment dégueulasse sur une grande télé HD.

Quelqu'un aurait un écran 23 ou 24 pouces pour tester ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Emulation en mode console  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 09:51

:hmmm:

23 24 pouce c'et la taille de mon ecran pc ....c'est une diagonal de plus ou moins 60 cm !
sa fait petit pour une téloche non ?

tu veut plutôt dire 44 pouce ( 109 cm de diagonal ) non ?

et je me suis trompé , j'ai pas un ecran de 100 cm de diag mais 80cm Laughing
ce qui fait dans les 30 pouces.

au pire je fait des photos de mon ecran en jeu alors si tu a un emul particulier a test hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation en mode console  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Emulation en mode console Emulation en mode console  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation en mode console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Shield en mode console
» quelle manette pour le mode console
» [Recherche] Console portable utilisable en mode salon
» Recalbox - la micro console d'emulation
» Achat d'une console émulation jusqu'à psx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Emulation-