AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Much G2 emulation 32 bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°1 MessageSujet: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:15

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un much G2 qui à l'air d'etre une super machine, bon tel, super batterie, l'émulation à l'air chouette mais je voudrais savoir s'il émule dans de bonne condition la ps1 et N64? Alors oui évidemment il n'y a pas assez de boutons, mais je pense utiliser un pad bluetooth ( http://www.mogaanywhere.com/controllers/heropower ,genre celui-ci).

Donc voilà en gros je voulais savoir si le G2 pouvait representer le graal: un bon gaming phone avec une énooooooooorme batterie (la S 5800 est trop console et le W1 hors de prix) capable de me faire tourner ttes les machines jusqu'à la N64, si certains ont essayé ou st capables de décrypter les caractéristiques de la machine mieux que moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:33

Salutations m.saucisson! Wink (chouette pseudo, j'adore! :lol2: )

N'ayant pas de G2 et ne pratiquant que très peu le phone-gaming ma participation s'arrêtera là mais quelqu’un d'autre prendra la suite, plusieurs membres du forum possèdent ce téléphone.
Cette démarche n'a rien d'obligatoire mais si tu veux passer par là:

http://www.open-consoles.com/f1-presentation-des-membres

Ce serait super!
A très bientôt et bonne lecture sur le forum!  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:40

Salut !

Si c'est pour jouer avec une manette en plus, pourquoi prendre un G2 ? Un autre modèle avec des specs semblables voir meilleures doit être trouvable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:56

Tout a fait par contre pour ce qui est de la batterie... dur de trouver quelque chose d'équivalent :/
Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:08

Ce qui fait la différence pour moi c'est la batterie, je supporte pas les smartphones qu'il faut recharger ttes les 8h, surtt si on aime jouer. Je suis même revenu au petit samsung clavier de base, écran monochrome, 7j de batterie, c'est génial! Peut-être qu'il existe d'autres tel ac une aussi bonne batterie mais perso dans cet ordre de prix là j'ai pas trouvé.
Dc de ttes façons je suis de plus en plus tenté pour me l'acheter comme smartphone. Après la question est de savoir si je peux en faire une machine tt en un ou si je devrai plus tard investir ds une shield ou un gamepad 2 pour émuler du 32/64 bits (j'ai pas trop confiance dans les chinoises, c'est peut-être un préjugé débile d'ailleurs). Ce que j'aimerais c'est pouvoir tt concentrer ds une machine et pas multiplier les appareils Téléphones/tablettes/consoles ce qui serait un gaspillage d'argent d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:09

Pardon Timika j'avais pas vu le msg... du coup oui voilà tu as mis le doigt sur le pb.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:16

timika a écrit:
Tout a fait par contre pour ce qui est de la batterie... dur de trouver quelque chose d'équivalent :/
Perso j'ai un galaxy S3 avec une batterie 4400 mAh (double taille), un chameau.
Ils font même des batteries 7000mAh pour les randonneurs, tu peux partir tout un weekend en lançant le GPS allumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:34

Ha, bon à savoir ça... Mais j'ai regardé les prix et les deux phones st à peu près équivalents, donc jme dis que c'est chouette d'avoir quelques contrôles physiques pour faire des petites parties occasionnelles sur du 8/16 bits genre ds les transports. Ensuite si je veux des jeux un peu plus ambitieux, un pad sera de ttes façons moins cher et moins encombrant qu'une autre console dédiée.
Je sais pas, l'idée est peut-être débile, je suis tt ouïe si vous avez de meilleurs conseils mais je trouvais ça plutôt cohérent comme fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:24

Hello !
JE suis un heureux possesseur du G2. Mais soyons clair, pour des parties occasionnelles c'est le top mais avec des jeux simples de plateforme et n'ayant pas besoin des gâchettes. Si tu veux vraiment en faire une plateforme de jeu, tourne toi vers quelque chose de dédié.

Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:08

Je me posais la question de la technique, est-ce qu'elle peut émuler efficacement après 16 bits? tu as essayé de faire tourner des jeux?
Si jamais elle pouvait je me dis qu'un pad ac support la rendrait tt aussi ergonomique et fonctionnelle qu'une vrai console, non?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:31

Oui il m'est arrivé de faire tourner quelques jeux (très peu, un ou 2 seulement) :lol2: , elle peut c'est pas le souci. Mais elle trouve ses limites sur PPSSPP, Drastic, N64 et Reicast. Après oui avec un pad et support c'est une console. De plus elle gère l'affichage à distance si t'as une télé compatible. Après je dis ça mais je m'y connais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:52

ok super merci bcp pour vos réponses (et celle ds mon topic présentation aussi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Much G2 emulation 32 bit Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Much G2 emulation 32 bit Much G2 emulation 32 bit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Much G2 emulation 32 bit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much G2-