AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1570
Inscrit le : 01/12/2013


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:15

c'est vrais tu as entièrement raison, je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:00

Salut Denisstephane,
je suis entrain d'installer la rom weclaw, les pilotes ADB sont très bien installés puisque j'ai le carré vert dans le programme rockchip batch tool v1.7.
Seulement lorsque je clique à nouveau sur switch il apparait dans le programme le message suivant:
Layer 7-2>this operation didn't do,because of not supporting

C'est bon je m'en suis sorti, en fait il faut selectionner tout en haut le fichier image tout en le recherchant dans le dossier téléchargé.
Ensuite faire restore.

C'est nickel merci beaucoup pour ton tuto;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:44

Ouaip.Faut bien suivre sous peine de ramer jusqu'en chine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:53

Excellent!
Par contre me conseilles-tu d'installer les contenu préchargé de JXD (GameX, émulateurs etc..)
ou bien qu'elles autres programmes sympa?
Que penses tu du programme RetroArch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:40

Leurs contenus n'est même pas a jour.Quant a GameX, c'est de la crotte en barre.Pour recuperer une rom il faut 3 plombe tellement le serveur est lent.Je te ferais la liste des meilleurs a installer demain (environ une vingtaine).
Retroarch en fait partie, et pour cause, c'est le seule a pouvoir lancer des roms du sega 32X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:48

En attendant demain, je peux te dire de mémoire qu'il y a tous les emulateurs de robert broglia(les emulateurs avec .emu a la fin).Ce sont les meilleurs emulateurs et les plus aboutis.Je crois qu'il y a aussi Epsxe pour la playstation 1.C'est aussi le meilleur dans son domaine.Il t'affiche les pochettes des jeux, permet de telecharger des cheat codes et a le meilleur rendu graphique.Je te dirais tous les autres demain.Et puis il te faudra aussi des bestsets(packs regroupant les meilleurs jeux de chaque machines)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:04

ok merci pour toutes ces info, c'est un peu nouveau pour moi. Si j'ai besoin tu pourras m'aider?
Par contre j'ai remarqué une chose étrange lorsque tu recharge la tablette allumé et bien celle-ci s'affole. Elle ouvre différents écran comme si il y avait un esprit!
Si elle est complètement éteinte, la charge s'effectue sans aucun problème.

Bonne soirée et merci pour tout Wink

Pour info en ce moment il y a plein d'applications sur app shop amazon gratuites seulement jusqu'à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 08:44

Oui si tu a besoin d'aide pas de problème, demande.
Ton problème de charge est courant.Je l'avais aussi avant de passer a webclaw.Mais ca peut arriver aussi sur celui de webclaw.Cependant c'est pas tout le temps que cela se produit.Peut etre essayer sur différentes prises de courant et sans rien d'autre de brancher . Bizarrement depuis que j'utilise la prise de ma tablette polaroid, j'ai plus de problèmes de ce côté là.

Edit:bon ben rater pour l'app shop, j'ai vue ton message trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 09:08

Voila les emulateurs a avoir:
(Je l'ai est tous installer)
Afba(Arcade)
Drastic(Nintendo ds)
Epsxe(Playstation)
Fpse(Playstation mais facultatif)
Frodo C64(Commodore C64)
UAE4Droid(Amiga 500 et 1200)
Uae4All2(Amiga 500 et 1200)
Mame4droid(Arcade)
Droid-CPC(Amstrad CPC 464-664 ET 6128)
Gameboid(Game Boy Advance)
GBA.emu(Game Boy Advance)
Genplusdroid(Mastersystem et megadrive)
Hataroid(Atari ST)
Mupen 64(Nintendo 64)
N64oid(Nintendo 64)
NES.emu(Nintendo Nes)
NullDCe(dreamcast)
Reicast(Dreamcast)
Saturn.emu(Saturn)
Snes9x EX+(Super nintendo)
SToid(Atari ST)
SuperGnes(Super Nintendo)
Yabause.AE(Saturn)
Cap32(Amstrad CPC 464-664 ET 6128)
Dosbox turbo(Jeux pc dos)
Gearoid(Game Gear)
GBCoid(Game Boy Color)
MD.emu(Megadrive)
MSX.emu(ordi MSX et MSX2)
NGP.emu(Neo Geo Pocket)
PCE.emu(Pc Engine et autre modele)
C64.emu(Commodore C64)
CPCDROID(Amstrad CPC 464-664 ET 6128)
Retroarch(Multi Emulateur)
Neo.emu(Neo Geo)
PPSSPP(PSP)
ALynx(Atari Lynx)
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 09:43

Le chargeur fournit est une vrai daube ! Évite le plus possible de charger et d'utiliser ta console en même temps. Dans ses cas la il surchauffe est tu risque de le faire fondre et/ou créer un incendie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 09:58

Oui.D'ailleurs si elle vient direct de chine,c'est probable que se soit leur chargeur de m**** qui en soient la cause.Et comme le dit Ledodger,tu risque de foutre le feu a la barraque(et c'est pas des conneries).Si par contre tu l'a acheter sur un site français,tu devrais avoir un chargeur avec la norme européenne(bien que tous ne se valent pas non plus).

Edit:même si j'utilise celui de ma tablette polaroid,celui fournit par Touch4u est quasiment identique(mais c'est vrai que ça me faisaient un peu la meme chose que lui sauf que moi c'etait plutot au niveau du tactile).


RE-Edit:c'est bizarre,le mot M.E.R.D.E est censurer mais pas le mot Connerie :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:25

Salut, denisstephane
merci beaucoup pour cette liste d'émulateur.
Pour en revenir au problème du chargeur, ma console je l'avais acheté en novembre 2013 chez touch4u. Je ne me sers pas de leur chargeur. J'en ai récupéré un que j'avais sur une station d’accueil HP d'un vieux pda. Je l'ai modifié pour pouvoir le brancher à la console tout en faisant attention à la polarité étant donnée que c'est une sortie jack. Voici les caractéristique du chargeur tension de sortie 5V continue et 2A. LA MARQUE c'est PHIHONG. j'aurais bien aimé utiliser le chargeur de mon smartphone seulement la sortie est en usb. Est qu'il existe un adaptateur pour pouvoir le brancher sur la S7800B?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:47

Pas que je sache.Y a pas moyen de charger en Usb et les adaptateurs sont souvant responsables de tensions variables.Le chargeur de touch4u reste quand meme le meilleur(meme si celui que tu utilise semble tres bien convenir).
Revenir en haut Aller en bas
Z3ROXxtrem999
Noob'
Z3ROXxtrem999

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 16/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 02:19

OUI!. ils en existe! tu tape sur ebay : usb to 2.5mm il vont t'en sortir une tonne!

dsl.. je me suis pas présenter encore... je suis du Quebec, j'attend l'arriver de ma 7800b avec impatience et en attendant je prend des notes!

UN petit exemple: usb to 2.5mm

désoler pour le .ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:40

Si l'embout de son smartphone crache du 2A en sortie,pas de probleme.Pour moi l'embout de mon galaxie S3 sort du 1A donc ca marche pas.(pensait pas que ca existait :top: )


Ps:c'est bien de prendre des notes :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:48

Z3ROXxtrem999 a écrit:
OUI!. ils en existe! tu tape sur ebay : usb to 2.5mm il vont t'en sortir une tonne!

dsl.. je me suis pas présenter encore... je suis du Quebec, j'attend l'arriver de ma 7800b avec impatience et en attendant je prend des notes!

UN petit exemple: usb to 2.5mm

désoler pour le .ca

Salutations ami Quebecois! happy
Si l'envie t'en prends, passes donc faire un petit tour dans les présentations, ce n'est pas obligatoire mais tout le monde apprécie ce petit effort. Wink
En attendant de peut-être mieux te connaitre, bonne promenade dans le forum! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:51

Bien le bonjour maître :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:56

Bien le bonjour jeune padawan insouciant! :lol2:

Alors, qui vas-tu dépanner aujourd'hui?!... (perso je suis tes threads de près, c'est super intéressant, bravo à toi et merci pour les coups de mains!Wink )

edit: je vois que tu es d'humeur "pâté en croûte" or le mardi c'est sushis, tu me fera le plaisir de corriger ça rapidement, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:05

ahlala c'est pas bien!:
(heu pardon je me suis laisser emporter :ouf: )
Je sais pas qui je depanne,j'ai pas eut ma feuille de route encore :hmmm:
eh ben tu m'as dépanné moi déjà, grâce à toi j'ai un GIF qui tourne à l'envers et d'une qualité pourave mais au moins j'en ai un alors merci! et sinon, tu aides tout le monde, voilà!  Wink
Du sushis,POUAHH!!! t'est fou,tu veux me tuer. pale
mmmééé nnnooonnn!!! c'est délicieux, c'est meilleur que du bambou en tous cas! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:23

Ouarf, ha, ha, lala.Tu m'a fait bien rien avec le coup du Gif en mode mollusque. J'ai faillit avaler mon bambou de travers.

Non, non non le sushi c'est sale.Et si tu l'ecrit en français ca fait souchie(c'est moche tout cela moi j'te l'dit).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:25

Salut denisstephane, voici ce que j'ai trouvé et commandé à l'instant.
Si celà peut intéressé d'autres personnes.
http://www.amazon.fr/dp/B009OCWAO4/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Sinon, pour en revenir aux émulateurs, est ce que tu aurais des liens sur le paramétrage des différents émulateurs.
Sinon j'ai vu qui'ils étaient tous payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:28

Pas mal.Il est pas trop chere.Et puis tu sera fixer si c'est bien ton chargeur qui deconne (mais ca fait pratiquement aucun doute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:38

Les emulateurs tu peux les trouver sur ce site :
http://www.open-consoles.com/f183-espace-emulation

pour les autres, tu peux les trouver en tapant dans google le nom de l'emulateur et apk a la suite.
Leurs paramétrage est assez semblable de l'un a l'autre et pas compliqué du tout.Si tu n'y arrive pas je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:43

ok merci beaucoup, je regarderai çà ce week-end.
Car après les journées de boulot dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:44

Oui c'est vrai.Tiens un lien vers des pack d'emulateurs:
http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:12

salut denis, j'ai lacher l'affaire avec la jxd moi , je l'ai acheter pour rien elle repond pas du tout a mes attentes, je me suis casser la tete a remixer un firmware alors que je suis certain que celui de base etait cool, du coup je la trouve pas terrible, si je peux donner un conseil au nouveaux acheteurs, ne touchez pas au firmware,vous gagnerez rien. mais vraiment rien.

donc jpense que je vais la revendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien pour la rom Webclaw
» [S7800B][JB] Leopard Custom Firmware [1.6Ghz/Tincore Keymapper/Xbox Layout]
» Le LIEN d'Alvro
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Changement Rom Supercharged > Webclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-