AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Real Racing 3, problème de commandes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2014


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 10:36

Salut à tous.

J'ai trouvé l'apk de Real Racing 3 (vu que incompatible avec la s7800 sur le Playstore), installé, et démarré.

A l'ouverture, un bandeau me signale que le jeu a bien détecté un joystick ADC.

Je garde quand même mes commandes tactiles, sauf que la course venue, rien ne fonctionne : l'inclinaison de la tablette tourne bien le décor (donc tactile détecté) mais ne fait pas tourner la voiture, et un appui sur l'écran devrait freiner or rien ne se passe !

Je pense qu'il y a conflit, et que je devrait desactiver les bout tons physiques mais je sais comment faire.

Je précise qu'avec une version precedente du jeu ça marchait très bien, pas de conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:30

Ouvre le mappeur et clique sur Clean/Close
Revenir en haut Aller en bas
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2014


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:49

Désolé, ça ne change rien.

Que je fasse la manip pendant ou avant d'ouvrir le jeu.

Quand j'ouvre les jeu, j'ai toujours "manette de jeu connectée : ADC joystick" et un truc du style "les commandes tactiles sont activées quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:01

C'est probablement un bug de cette version.Tu devrais repasser a une version plus anciennes.J'ai vue que depuis la derniere version,beaucoup de gens ne peuvent meme plus lancer le jeux(entre autre).

Quelle version a tu?
Revenir en haut Aller en bas
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2014


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 05:05

J'ai mis l'apk de la 2.6.3 il me semble (je re-vérifierai, je suis pas chez moi) et effectivement, j'y ai joué pendant des mois sur une version plus ancienne, mais ça m'embête, je perds les mises à jour et pas mal de fonctionnalités !

Aucune piste pour régler le problème d'incompatibilité ?
Un réglage avancé ou une appli dédiée pour "cacher" la "manette ADC" au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:22

Les solution pour stopper les commandes hardware sont malheureusement possible qu'en étant rroter.De plus en le faisant tu risque de ne plus pouvoir l'utiliser par la suite.
Tu va sans doute devoir faire un retour a une version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2014


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:44

Tant pis.

Du coup je l'ai installé (non sans mal : plusieurs désinstallations et réinstallations successives, avec les re-téléchargement très longs des données du jeu qui vont avec, pour enfin lancer le jeu sans qu'il se ferme tout seul à chaque fois !) sur mon THL 5000.

Mais c'est dommage, j'avais acheté ma S7800 pour la dédier aux jeux, y compris ceux d'Androïd, mais je me rends compte qu'il y a pas mal d'incompatibilités, surtout des applis absentes du Play Store, ce qui oblige à trouver les apk sur d'autres sites, et toutes ne fonctionnent pas !

D'ailleurs, en tapant cette réponse, je me souviens que le même problème qui se pose avec Real Racing 3 s'est posé avec Angry Birds Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 00:48

Pour me corriger, la 7800 est rooter d"origine,mais de toute facon le probleme est que c'est un bug du jeux et pas de la console.Cependant si tu avait le firmware webclaw tu pourrais recuperer le jeux via le Playstore ce qui serait moins risquer que de recuperer des apk non certifier.
Revenir en haut Aller en bas
caperonjr
Noob'
caperonjr

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 07/02/2014


Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 01:32

Ah, ça m'intéresse, ça !
Je vais regarder et je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Racing 3, problème de commandes ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Real Racing 3, problème de commandes ! Real Racing 3, problème de commandes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Racing 3, problème de commandes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real Racing 3
» problème commandes jxd S601
» Star Wars Battlefront Real Life Mod - 4K 60FPS
» Les commandes MS-DOS
» virtua racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-