AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief


Messages : 746
Inscrit le : 05/07/2012


Décu  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime31.10.14 11:31

RankXeroxZ a écrit:
La Shield est véritablement "hors-normes" et je ne te parles même pas de la 2 dont les specs atteignent des sommets encore inconnus des simples mortels que nous sommes.

On va me dire que c'est hors sujet car Apple n'est ni "console" ni "open" mais le dernier Ipad Air 2 dépasse le Tegra K1 sur certains benchs.... (et j'aime pas Apple)

http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/les-premiers-benchmarks-lipad-air-2-prometteurs-159931/

http://www.gsmarena.com/apple_ipad_air_2_gpu_tested_outclasses_tegra_k1-news-10018.php
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Décu  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime31.10.14 11:33

tout à fait d'accord avec toi GuZzO, Wink les chiffres parlent d'eux mêmes mais OSEF d'Apple! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Décu  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime31.10.14 17:40

Et le dernier iOS mets à la benne tous les émulateurs... Du coup la puissance, c'est bien gentil, mais pour en faire quoi ? Et puis par rapport à la Shield, je ne sais pas trop ce que donnent les manettes pour iOS (pas de troll, je ne m'y suis pas du tout intéressé, je ne sais vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Décu  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime03.11.14 9:49

J'ai recu mon support pour fixer le smartphone sur la dualshock.

Je suis assez content du résultat. La compatibilité, la rapidité et la configuration avec les emulateurs est excelente. On peut jouer grâce à un fil livré avec le support ou en bluetooth.

Je peux recharger le smartphone en jouant et même jouer en mod portrait. (pour joueur a des shmups par exemple)

Une solution idéal donc pour ceux qui ont un smartphone 5 ou 5.5 pouces et ne veulent pas s'emcombrer de 50 000 appareils...


Bon j'avoue aussi que jouer avec un écran 5.5 pouces, c'est quand même plus petit qu'un écran 7 pouces, on ne peut pas tout avoir lol

Le seul point noir de ce systeme, c'est qu'on ressent quand même le poids du smartpone. Mon smartphone ne pése que 168gr et je peux vous dire qu'ils se font un peu sentir quand même. Mes mains transpirent aussi assez vite sur la dualshock 3. Je vais voir si je peux trouver des grips pour améliorer tout ça.


Sinon on a aussi les moga pro controller qui ont l'air pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Décu  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime19.11.14 19:01

Je voulais ajouter pour ceux qui jouent sur leur smartphone avec une manette bluetooth qu'ils peuvent aussi brancher le smartphone sur la TV avec un cable MHL et transformer leur smartphone en console de salon. lol

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Décu  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime19.11.14 19:27

DrAzTiK a écrit:
Je voulais ajouter pour ceux qui jouent sur leur smartphone avec une manette bluetooth  qu'ils peuvent aussi brancher le smartphone sur la TV avec un cable MHL et transformer leur smartphone en console de salon. lol


Oui et on fera peut-être un test à l'occasion, c'est vrai que ce combo manette/support clipsable/téléphone est intéressant.
Bon, on est plus du tout dans les CPOS là mais ce point reste intéressant à discuter et on l'abordera sans doute bientôt. Wink

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




Décu  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Décu Décu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-