AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaneda
Noob'
kaneda

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 26/09/2014


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:34

Bon voila seulement deux jours d utilisation est elle est deja en panne
Tout els boutons et sticks coté gauche sont plus reconnu et fonctionnent plus du tout

pourtant les premieres impressions sont plutot bonnes

Elle tient bien en main , les boutons tombe tres bien sous les doigts , petite deception je pensai que deux boutons de la gachettes été analogique mais non

le pad est tres bon contrairement a la manette ipega , la je epux sortir les coups speciaux des jeux de baston sans soucis

L ecran est tres correct et contraste et couleur tres correct aussi, on peut meme s'en servir comme tablette classique , internet est rapide et le tactile repond bien

L'emulation tourne tres bien dessus que ce soit N64, psx ou dreamcast !!!!

Bon j ai acheté sur 1buy2day j ai ecris hier pas de reponse encore j attend lundi vu que c est le week end

bon quand meme tres deçu car au bout de deux jour en panne apres avoir attendu 10 jours pour la recevoir .............

Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:27

J'avais aussi repéré cette tablette qui semble avoir une meilleure prise en main que la JxD ainsi que de meilleurs sticks et je crois de meilleurs performances aussi.

Dsl pour les problèmes que tu rencontres. Avec ma JXD7800b, j'ai eu beaucoup de problèmes materiels aussi.

Apparemment, on a surement affaire à une autre tablette chinoise underground dont la qualité et la fiabilité est assez aléatoire..

Dommage car le produit semble vraiment bien. En passant, que penses tu de la croix de la GP 9700? Je sais que souvent, les croix directionnels Ipega sont pas top.


Perso j'abandonne tout ce matos chinois. COmme je l'ai dit ailleur, le mieux et d'acheter une dualshock3 sony avec un support pour y fixer son smartphone ( si possible smartphone de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:00

DrAzTiK a écrit:
Perso j'abandonne tout ce matos chinois. COmme je l'ai dit ailleur, le mieux et d'acheter une dualshock3 sony avec un support pour y fixer son smartphone ( si possible smartphone de qualité)

Ou une console de qualité... Genre une Shield lol ! Ouai, je suis fan, je ne suis pas objectif. :bave: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Noob'
kaneda

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 26/09/2014


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 06:40

J attend de recevoir la nouvelle pour me faire une autre idée de la fiabilité

Autant la croix sur ma manette ipega est pourri autant celle de la gp9700 est vraiment bien
Sur la manette ipega je joue pas au jeu de baston 2D car quasi impossible de sortir les coups spéciaux que ce soit sur mame ou sne9x ...
Sur la gp9700 j y arrive sans problème !!!


La shield est complètement hors budget j attend encore pour me la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 08:57

Apres je me répète surement mais c'est comme ca avec les produits chinois.Tu peut tomber sur une serie sans probleme et puis plus tard tomber sur une autre serie toute pourrie.T'a juste pas de bol.Avec les JXD c'est encore pire,c'est super aleratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:23

kaneda a écrit:

La shield est complètement hors budget j attend encore pour me la prendre Wink

Ah oui, j'avoue, la qualité ça se paye...
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 08:53

La shield portable, elle a un écran de 5 pouces, c'est vraiment rikiki. (et j'imagine que sur la plupart des jeux émulés qui sont au format 4/3, on perd encore de la place).
Soyons serieux, une tablette de ce genre se doit de disposer d'un écran assez large pour profiter des graphismes, surtout quand les jeux disposent de beaux graphismes.

7 pouces, c'est vraiment le gap ou l'on a un écran très confortable pour les yeux. J'ai même regardé des écrans de smartphone 6 pouces et c'est vraiment petit comparé à un 7 pouces.
( je pense que le gap, c'est 6.44 pouces, avec un smarphone comme le Xperia Z ultra par ex)

Après tu parlais peut etre de la Shield tablette qui a un écran de 8 pouces mais encore faut-il trouver un controller qui puisse jouer dans de bonnes conditions car jouer avec une manette bluetooth à 2 mêtres de l'écran de la tablette, ç'est stupide je trouve..

La sortie sur le marché du controller Ipega PG-9023 rend quand même le gameplay sur tablette plus attractif mais j'attends encore de voir des controllers de ce genre de meilleure qualité.




Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:25

5" Rikiki ? C'est une question de point de vue. Moi je trouve les 7" trop grandes pour être "portable", surtout que comme elles n'ont pas de format clamshell, il faut rajouter la place des contrôleurs.
Par contre, toujours sur la Shield (portable), c'est vrai qu'ils auraient pu améliorer la taille de la dalle en rognant sur les bords (qui sont un poil épais).
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Noob'
kaneda

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 26/09/2014


Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 07:14

a y est elle est revenu depuis plusieurs semaines je l utilise

alors bilan elle me plait cette console !!

pour le moment les jeux fonctionne très bien !!!
les couleurs , le contrast , la luminosité sont très correct !!

point très positif pour le pad qui répond super bien et super important pour les jeux de baston !!

bon la je me fini Zelda minish cap et je vais essayer d installer et faire fonctionner les textures HD pour ocarina of time et voir si ça passe bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ...............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iPega PG-9700
» Ipega controller 2 reçu aujourd hui
» Panne RG552V
» GPD win Max en panne "batterie non reconnue"
» Mesures à prendre GPD Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Ipega-