AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test : manette Tronsmart Mars G01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:33

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vois propose le test d'une manette plutôt attrayante. Plutôt sceptique au départ j'ai accepté l'offre de notre cher diablotin pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre

Je vous laisse découvrir ça en vidéo


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:18

Bonjour,

Merci pour ce test. Juste une petite question (peut-être un peu bête mais bon) : lorsque vous dites pas compatible bluetooth mais uniquement wifi cela signifie qu'il faut brancher uniquement le connecteur usb afin que la manette soit reconnue par la tablette et ou pour mon cas une android tv box ou alors il faut également que la manette soit connectée au même réseau wifi que la tablette et/ou android box TV.
En effet, je cherche une mannette dans ce genre mais ma box tv android est uniquement connectée en ethernet, en effet le wifi ne fonctionne pas dans la pièce où elle est située.

Donc pour mon cas, il faudrait une connexion sans fil mais par ondes entre la box et la manette mais pas en wifi.

Je me mélange peut-être un peu les pinceaux entre les différentes technqiues "wireless"....
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:29

En fait la liaison entre le dongle USB est par Wi-Fi mais cela ne passe pas par ta box Wink ce n'est pas là même chose
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:58

Ok, merci pour cette réponse et pour la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:23

Vraiment sympa cette Tronsmart :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:26

AndroGamesFR a écrit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vois propose le test d'une manette plutôt attrayante. Plutôt sceptique au départ j'ai accepté l'offre de notre cher diablotin pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre

Je vous laisse découvrir ça en vidéo


Bonne lecture

As-tu testé avec des KOF, Last Blade... ?
compatible mac ? :lol2: :top:
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:31

Quel idée de prendre un Mac aussi x)

Test : Manette TronSmart Mars G01 pour Android, X… : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:32

J'ai testé sur PSP, ça répondait au poil. ( un bonheur d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:19

Une autre petite question : avec une télécommande branchée sur une box tv android utilisant un dongle usb avec la même fréquence wireless 2,4 ghz, pensez-vous que cela peut poser des problèmes (interférences) ?

Sinon, peut on connecter 2 manettes tronsmart sur un même dongle usb ou faut-il utiliser les 2 dongles usb ? utiliser un seul dongle permettrait de laisser libre un port usb.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:51

Je ne pense pas, comme elles sont liés à un dongle il dit y avoir une légère différence et ça ne devrait pas poser de problème.

Il faut les 2 dongles et permet de jouer sans soucis, je devrais faire des test plus poussée ce week-end la dessus. Aussi le petit truc sympa c'est qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser le même dongle pour la manette, ça à l'air interchangeable
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:07

Ok impec, vu que j'ai que 2 ports usb, il suffirait d'enlever le dongle de la télécommande. Jouer à 2 sur android ça pourrait être sympa. merci pour toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:08

Exactement =D
Ou tu prend un hub USB
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:53

Je remonte ce sujet. Une interrogation : peut-on jouer à 2 aux jeux android type Fifa 2014, Virtua tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 15:42

Si le jeu le propose oui, faut que je teste
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 15:47

Si le jeu le propose oui, faut que je teste
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 13:31

ok, merci. C'est vrai que j'ai pas trop vu comment on peux vérifier si le jeu peut être joué à 2.
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:35

Manette commandée sur deal extreme. Hâte de tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:10

Bonsoir,

J'ai reçu la manette et Apres une 1 heure de test très bonne impression. J'ai tout de même un souci un souci.

Je n'arrive pas à savoir si la batterie se recharge correctement. Normalement, lors de la charge le témoin lumineux doit rester allumé sans clignoter et doit s'éteindre lorsque la charge est complète (d'après la notice). Pour moi, le témoin lumineux clignote tout le temps lors de la charge, je l'ai laissée charger plusieurs heures idem (charge en usb directement sur l'ordi, avec un chargeur iPhone ou un chargeur de gamepad 2).

Je n'arrive pas à savoir si c'est normal. Le probleme c'est que je ne sais pas si la charge se fait correctement ni si la charge est complète
Revenir en haut Aller en bas
lecoquain2000
Noob'
lecoquain2000

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 62
Inscrit le : 20/01/2012

Localisation : Jonquiere, Canada


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 06:15

Salutation AndroGamesFR

S.V.P.  pourrais-tu nous dire sur quoi peser pour la mettre sur chargeur et environs combien de temps sa prend, merci

J'ai compris que sur android il faut placer la petite pine wifi avant le démarage d'Android et sur pc c'est juste avant de démarer le jeux. Sur ps3 je sais pas.

En claire on pese comment et sur quoi pour passer la manette en Androis.
Et mème question  en PC.

Je connais pas la ps3 Alors je comprend pas les histoires de x et de y.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 08:55

Bonjour, je viens d'acheter 2 manettes pour utilisation pc et android.

- Sur PC tu branches le plug usb et quand windows est lancé tu restes appuyé 3-5 secondes sur le bouton bleu du pad et il va être reconnu et installé automatiquement le driver pour gamepad si tu es sous win7/8/vista , pour xp il faut telecharger les drivers sur le site tronsmart.

- Sur android il y a deux apk à télécharger sur le site tronsmart pour gérer le pad mais ej 'nai aps encore testé.

Par contre j'ai le même problème de charge, quand je branche le pad sur usb pc ou usb chargeur téléphone
1/ je branche les 3 leds clignotent lentement et restent comme ça (toute la nuit sur chargeur téléphone); je débranche els 3 leds clignotent rapidement ce n'est pas ce que la notice indique, je n'ai pas retesté mon pad mais j'ai l'impression qu'il n'est pas chargé (j'en ai 2 et c'est pareil pour les 2 branché en charge sur usb pc ou en charge sur chargeur)

si quelqu'un à une idée
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:55

bonsoir
existe il un logiciel qui permet de mapper un joystick virtuel vers les touches physiques de la tronsmart svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:19

Tincore mapper
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:36

merci pour l info

en attendant une réponse j ai opté pour GameKeyboard +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test : manette Tronsmart Mars G01 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Test : manette Tronsmart Mars G01 Test : manette Tronsmart Mars G01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : manette Tronsmart Mars G01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de la manette iPega PG 9025
» Test de la manette Ipega PG-9023
» Test : Mad Catz C.T.R.L.r, une excellente manette pour Android
» TEST Manette XBOX360 Filaire + Cable OTG Minix X7 & WIndows 7
» Test : iPega PG-9037 manette pour Android basé sur le pad Xbox one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-