AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche console portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:38

gundam69 a écrit:
Archos oui Français (conception) mais fabrication chinoise ...... en tout cas niveau SAV pas terrible ......  :nul: 

J'avais acheté une tablette Archos G9 turbo il y a 2 ans, et niveau duree de vie, j'ai ete plutôt déçu.En réalité, Archos est plutôt axer sur du lowcost.Donc pour moi, c'est clair, Archos j'oublis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:39

J'ai eu le même mail !  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:40

Je crois qu'il ont peurs de pas la vendre celle-la vue la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:44

Je crois que chez Jxd, il ont atteind les limites en matiere de puissance. Pourquoi reprendre le hardware de la 7800.J'aurai préféré quelque chose du genre puissance du galaxy s4 voir S5.(bon apres c'est pas le meme prix, mais tout de meme ont peu faire quand meme mieux).
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 22:06

Comme disait un grand manufacturier : "Sans maîtrise la puissance n'est rien"
Bon ben je crois que ça colle bien à JXD  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 22:17

Tout a fait.Quelle est l'intérêt de sortir une console tout les 6 mois(voir moins) si c'est pour faire une simple variante de la précédente. Bah, Jxd est au bout du rouleaux là.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 22:42

L'intérêt ? Gagner du fric tout simplement... De même pour la conception douteuse.
Mais faut quand même avouer qu'ils ont un minimum taffé (pour les 7800b), elle a des défauts, mais de très beaux avantages aussi.
Mise à parts les stick (que j'use pas), les contrôles sont juste géniaux, malgré mes heures et mes heures passé sur prinny à bourriner mes boutons comme un tarer, tout est toujours en place !

Après avec l'ému gamecube qui va sortir, va de toute façon falloir qu'ils sortent du plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:24

@RankXeroxZ Tu n'en trouveras pas. Elle n'est plus fabriquée... Une fois le stock vendu, ils ne l'ont pas remise en production...
Et la ils sont occupés avec la fabrication de la W1...

Et pour la Much i6....faudra patienter :-D :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 09:00

:preums: 
RankXeroxZ a écrit:
denisstephane a écrit:
Pour etre honnete,meme si apres 8 mois la mienne marche tres bien,je ne retenterai plus le diable en reprenant un produit JXD.Y a quand meme un peu trop de machine defecteuse a mon gout.Je taperai probablement sur des machines qui ont fait leurs preuves.

Je plussoie!  :top: Y'a rien d'autre à faire, tenter sa chance pour pas cher dans l'entrée de gamme sinon opter pour la puissance et la fiabilité (Pandora, Shield etc...) mais faut cracher au bassinet, y'a pas de secrets.  :/ 

J'ajoute (mais je n'ai pas trop suivi son actualité) que la Much i5/i5S a l'air d'être un produit d'élite, c'est (encore et toujours) un peu cher mais à priori sans gros risques et fiable, surtout avec notre revendeur agrée Belchine. à confirmer.

Bon ben du cout ce sera iReadyGo(quand ils sortiront la i6).
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:18

Si je prends la livraison gratuite sur WillGoo, y a t'il un risque de payer des frais de douanes ?


Dernière édition par Toxik le Dim 10 Aoû 2014, 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:19

Oui y'a un risque. Mais peut-être moins qu'avec DHL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:22

k0en a écrit:
Oui y'a un risque. Mais peut-être moins qu'avec DHL Very Happy
Avec DHL tu paies forcément des frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche console portable - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche console portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche console portable
» Recherche console portable android
» [Recherche] Console portable utilisable en mode salon
» Recherche console portable taille game & watch
» Recherche écran pour portable Lenovo IdeaPad S400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-