AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
franbal
Petit scarabée


Messages : 60
Inscrit le : 04/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:53

bonjour,
@totoer et @fourch

pour moi ma iplay matrimax ne reboot pas en mode performance et je n'est pas de problème de drain batterie je suis sur le firmware chinois avec app google installer avec le dernier update qui se trouve dans un de mes poste sur la page 20 de se forum si sa peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 15:51

franbal a écrit:
pour moi ma iplay matrimax ne reboot pas en mode performance et je n'est pas de problème de drain batterie je suis sur le firmware chinois avec app google installer avec le dernier update qui se trouve dans un de mes poste sur la page 20 de se forum si sa peu aider

C'est plus SPYCOS23 qui a ce problème, personnellement je n'ai pas trop à m'en plaindre, ça m'est arrivé une fois.

Merci de m'avoir rappelé tes liens, j'avais zappé où je les avais vus. Root-APK est beaucoup plus simple à utiliser que la méthode que j'ai décrite dans mon document.

En ce qui concerne l'update, vu que pour le moment Fourch coince sur l'installation de la ROM chinoise, on est un peu coincés, mais on va étudier ça...

Edit: J'ai ajouté l'ébauche de la section sur la procédure de root avec Root-APK, ainsi que le lien vers l'update chinoise.


Dernière édition par Niegen le Mer 09 Sep 2015, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:06

Bon je reviens après quelques tests :

1 - Pour le EROFS j'ai trouvé : j'ai voulu faire la même manip depuis SDMaid et ça a marché. J'en ai donc conclu que ça venait de ES Files Explorer et en effet, il fallait activer la fonction "Root Explorer" dans le petit menu de droite pour pouvoir écrire dans les répertoires systèmes. Niegen, je te propose donc de le préciser dans le document, car c'est quelque chose qui peut vite tourner en bourrique si on l'oublie Very Happy

2 - Giana sisters était donc un jeu que tu as rajouté à la main j'imagine ? S'il reconnait le pad iPlay, c'est intéressant car il faudrait donc se pencher sur le jeu qui me pose soucis, plutôt que d'un dysfonctionnement général.

3 - L'iPlay gère ma SD formaté en NTFS en read-only. C'est un peu chiant car si je veux copier des fichiers dessus, faut que je l'extraie et que je la plug à mon ordi via le lecteur de carte. En branchant l'USB ça ne marche pas. J'ai tenté d'installer Parangon NTFS qui lui permet d'écrire sur la carte NTFS mais uniquement depuis l'Android. Cela ne marche pas depuis windows. Faut-il un soft de ce côté là ? Sinon j'ai trouvé ceci, qui utilise NTFS-3g, ce que j'ai sur mon linux pour écrire sur le NTFS. Apparement ça marche, mais y aurait des manips à faire à chaque boot donc à tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de payer pour Hyperspin, si ça me permet de gagner ENORMEMENT de temps alors je paierai. Je suis devenu un peu fainéant je dois avouer, surtout quand il s'agit de passer des heures à configurer plutôt que de jouer. J'ai trop donné Very Happy mais je vais quand même regarder ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:09

franbal a écrit:
bonjour,
@totoer et @fourch

pour moi ma iplay matrimax ne reboot pas en mode performance et je n'est pas de problème de drain batterie je suis sur le firmware chinois avec app google installer avec le dernier update qui se trouve dans un de mes poste sur la page 20 de se forum si sa peu aider

Cool merci. Je suis allé voir sur cette page 20 mais est-ce la ROM complète ou juste l'Update? Idéalement il me faudrait le tout car je n'ai même plus la ROM d'origine (vu que je l'ai flash avec la ROM Inter) Comme l'a dit Niegen, je bloque avec l'installation de la ROM chinoise qui a été proposée en page 14 il me semble. D'ailleurs Franbal tu as eu le même soucis que moi avec ce "bootloader.bin > fail" Comment as-tu réglé le soucis ? Si j'arrive à le régler, alors je pourrais en effet mettre à jour la ROM Chinoise, ce qui serait cool !

Merci en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:40

Fourch a écrit:
Bon je reviens après quelques tests :

1 - Pour le EROFS j'ai trouvé : j'ai voulu faire la même manip depuis SDMaid et ça a marché. J'en ai donc conclu que ça venait de ES Files Explorer et en effet, il fallait activer la fonction "Root Explorer" dans le petit menu de droite pour pouvoir écrire dans les répertoires systèmes. Niegen, je te propose donc de le préciser dans le document, car c'est quelque chose qui peut vite tourner en bourrique si on l'oublie Very Happy

Disons que je le disais déjà dans une autre section lol Je vais le repréciser. Et c'est le menu de gauche! :lol3:

Fourch a écrit:
2 - Giana sisters était donc un jeu que tu as rajouté à la main j'imagine ? S'il reconnait le pad iPlay, c'est intéressant car il faudrait donc se pencher sur le jeu qui me pose soucis, plutôt que d'un dysfonctionnement général.

3 - L'iPlay gère ma SD formaté en NTFS en read-only. C'est un peu chiant car si je veux copier des fichiers dessus, faut que je l'extraie et que je la plug à mon ordi via le lecteur de carte. En branchant l'USB ça ne marche pas. J'ai tenté d'installer Parangon NTFS qui lui permet d'écrire sur la carte NTFS mais uniquement depuis l'Android. Cela ne marche pas depuis windows. Faut-il un soft de ce côté là ? Sinon j'ai trouvé ceci, qui utilise NTFS-3g, ce que j'ai sur mon linux pour écrire sur le NTFS. Apparement ça marche, mais y aurait des manips à faire à chaque boot donc à tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais moi aussi préféré le format NTFS, et j'ai vu des manipulations impliquant ntfs-3g, mais je veux un script automatique au démarrage.
S'il faut faire une manip à chaque fois, je fais autrement. Je sais que c'est possible, mais c'est loin d'être trivial.

En ce qui concerne le transfert de fichier, je ne me branche plus en USB. Soit je sors la carte et je la mets dans mon lecteur de carte, soit j'active le serveur samba android:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que lui aussi ne gère pas les cartes NTFS.

Fourch a écrit:
Pour ce qui est de payer pour Hyperspin, si ça me permet de gagner ENORMEMENT de temps alors je paierai. Je suis devenu un peu fainéant je dois avouer, surtout quand il s'agit de passer des heures à configurer plutôt que de jouer. J'ai trop donné Very Happy mais je vais quand même regarder ce qu'il en est.

Aucun problème, c'est juste que je tiens à préciser que c'est complètement optionnel. Je t'ai parlé d'un truc payant, et dans les 2 jours tu dis que tu vas le prendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:59

Salut les gars juste pour vous dire pour flasher la rom chinoise , il faut qu'elle soit juste dans un répertoire pas de , j'ai eu le meme problème et j'ai trouvé en fesand comme sa , tous betement , j'ai mis du temps avant d'identifier le problème , voila , par contre je comprend pas c'est reboot , sa me gonfle , franbal tes sur t'en a pas des reboot , pour voir il faut jouer a asphalt ou need for speed en mode performance , au bout de quinze minutes sa le fait , sa frizz puis reboot et une fois reboot pareil cession de jeu , quinze minutes frizz , reboot et sa t'en que je passe pas en mode équilibre voila
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:12

Niegen a écrit:
Disons que je le disais déjà dans une autre section lol Je vais le repréciser. Et c'est le menu de gauche! :lol3:

Haha oui à gauche, quel noob...

Niegen a écrit:
J'aurais moi aussi préféré le format NTFS, et j'ai vu des manipulations impliquant ntfs-3g, mais je veux un script automatique au démarrage.
S'il faut faire une manip à chaque fois, je fais autrement. Je sais que c'est possible, mais c'est loin d'être trivial.

Ah tu n'es pas en NTFS toi ? Sinon, d'après le lien que j'ai donné plus haut, le gars propose un script qui automatise la procédure. On peut même lancer ce script au démarrage, donc ça peut valoir le coup d'essayer.

SPYCOS23 a écrit:
Salut les gars juste pour vous dire pour flasher la rom chinoise , il faut qu'elle soit juste dans un répertoire pas de ,

Il doit manquer un mot non ? Il faut qu'elle soit juste dans un répertoire pas de ??? happy
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:17

@spycos23
c'est sur pour moi pas de reboot en jouant sur asphalt 8

@fourch
oui c'est juste l'update c'est pas la rom complète
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:20

et oublier pas les gars les roms sur la iplay se flash avec flashtool
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:25

on le sait sa tu va pas nous l'apprendre que sa se flash avec flashtool , moi j'ai du mal a croire que t'es pas c'est problème de reboot tous le monde les a donc , sinon fourch je te disais la rom doit etre dans un répertoire pour la flash avec flashtool , or la elle est dans un répertoire et un sous répertoire , comme sa sa passe pas avec flashtool
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:27

@franbal : hello, tu penses qu'il y aurait moyen de réduire ta signature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:32

en tous cas une chose est sur c'est que moi aussi j'avais essayer la rom internationale et je suis vite revenu a la rom chinoise d'origine qui fonctionne vraiment beaucoup mieux que la rom dite internationale, oui je suis sur aucun reboot au bout de 15 minutes de jeux ni au bout de 30 minutes je joue rarement plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:37

pareil je suis revenu a la rom chinoise pour les problèmes de la rom international et au final toujours pareil en mode performance , t'es sur t'es en mode performance , parce que en équilibre sa le fait , sinon tu pourrais me dire ta versions de firmware le tous quoi , dans les paramaitre merci
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:40

version actuelle : eng git.20141022.111847
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:45

franbal a écrit:
en tous cas une chose est sur c'est que moi aussi j'avais essayer la rom internationale et je suis vite revenu a la rom chinoise d'origine qui fonctionne vraiment beaucoup mieux que la rom dite internationale, oui je suis sur aucun reboot au bout de 15 minutes de jeux ni au bout de 30 minutes je joue rarement plus longtemps

En quoi trouves-tu qu'elle fonctionne mieux que l'international? Peux-tu détailler?

Fourch a écrit:
Ah tu n'es pas en NTFS toi ? Sinon, d'après le lien que j'ai donné plus haut, le gars propose un script qui automatise la procédure. On peut même lancer ce script au démarrage, donc ça peut valoir le coup d'essayer.

Oui, mais!
Avant de lancer ce script, il faut flasher un kernel. Or celui qu'il indique (Flash Abyssnote Kernel - Latest Version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour un Galaxy Note GT-N7000. Je doute fortement que ça passe sur l'iPlay, pas sûr qu'elle s'en remette lol



Dernière édition par Niegen le Mar 08 Sep 2015, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:48

franbal a écrit:
version actuelle : eng git.20141022.111847

j'ai la meme version que toi merci , bizarre cette histoire de reboot sa me soule , je vais la démonter sa ma gavé ,
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:51

@niegen
je trouve que la rom chinoise est bien meilleur pour moi car beaucoup moins de plantage sur les jeux comme asphalt 8 et surtout modern combat 5 et je trouve perso que la rom chinoise est quand meme beaucoup plus rapide que l'internationale
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:56

Bon bah testons alors la rom chinoise. Moi ce qui me fait un peu peur c'est la bidouillage pour installer le playstore et le reste. D'ailleurs y a quoi à installer à part le Playstore pour avoir l'équivalent de la ROM Internationale ?

@Niegen
Ah tu crois qu'il faut la flash ? Moi je pensais que le mec en parlait car de base, sa SD n'était pas reconnu. Nous elle l'est et peut même lire le NTFS. Peut-être que ntfs-3g suffit juste à pouvoir écrire dessus. Je vais tenter sans la flasher et je te dis ça. Je réitère ma question du coup si tu le permets: t'es pas en NTFS pour ta SD 128go ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:12

Pour le support NTFS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en train de faire des tests. Me faut une SD en NTFS pour tester, mais pas la 128 Go, pas avant de m'être mettre assuré que ça marche...

Et non, je suis en FAT32. J'ai passé quelques temps en NTFS, mais le fait d'être en read only était trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 21:21

Sinon en FAT32 avec ta sd 128go et l'émulation, tu rencontres pas de problèmes ça va ?

Je me suis posé une question : pourquoi ne pas formater la SD Card en ext4. La mémoire interne est en ext4 et windows semble le reconnaitre quand on branche la console en USB. Ca ne règlerait pas tous soucis ? C'est souvent utilisé en journalisation, est-ce que ça pourrait causer des soucis au niveau des apps et des droits si c'était en ext4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:52

Absolument aucun problème pour le moment, le souci viendra quand j'arriverai à faire tourner Dolphin ou Play, puisque les ISOs Wii non scrubées et certaines ISOs PS2 dépassent les 4Go. J'y suis pas encore!

Je ne vois pas le ext4 comme viable, car j'aime encore bien sortir la SD pour la mettre dans un lecteur de carte sur le PC, les transferts sont infiniment plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:57

Niegen a écrit:
Absolument aucun problème pour le moment, le souci viendra quand j'arriverai à faire tourner Dolphin  ou Play, puisque les ISOs Wii non scrubées et certaines ISOs PS2 dépassent les 4Go. J'y suis pas encore!

Je ne vois pas le ext4 comme viable, car j'aime encore bien sortir la SD pour la mettre dans un lecteur de carte sur le PC, les transferts sont infiniment plus rapide!

Je vois donc pour l'instant autant ne pas se casser la tête et utiliser le fat32.

Pour le ext4, j'ai vu des softs pour qu'il soit reconnu sur windows. Pour toi, ntfs serait plus rapide que ext4 ou ext4 uniquement reconnu en USB ?

Dernière petite question, que penses-tu d'attribuer une partition swap de 1go sur la SD ? ça permettrait pas d'alléger la RAM de l'iPlay ? Surtout que j'ai une SDXC donc les transferts sont ultra rapides dessus. J'ai toujours eu un swap sur Linux et je voyais la différence, surtout quand le swap était sur un SSD.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:10

Disons que déplacer le problème de partition en passant à l'ext4, pour que ce soit windows qui ait les problèmes de drivers pour gérer la carte, je suis pas sûr d'y voir un avantage.
Après y'a aussi une question de performance, le format NTFS est plus gourmand en CPU que le FAT32, par exemple.

Pour ce qui est du swap, la RAM de mon iPlay est très loin d'être saturée pour le moment, je ne crois pas qu'on y gagnerait. Même avec une très bonne carte SD, la RAM restera pour ainsi dire toujours plus rapide, sans compter le fait que les cycles de réécritures risquent "d'user" prématurément la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:21

Bon le soucis est réglé car j'ai beau avoir formaté la SD en ext4, l'iplay ne veut pas la monter. Je sais pas trop pourquoi.

Moi, après reboot, ma RAM est prise à quasiment 50%, donc 900mo. 900 mo restants seraient-ils suffisants? Bon point sinon pour l'usure prématurée de la SD

Je vais donc opter pour du Fat32, vu que le soucis Dolphin ou PS2 ne m'a pas l'air encore d'actualité. Si jamais je veux mettre un film MKV (regarder un MKV sur un 7" je sais pas si je le ferai en plus...), je le mettrai au pire dans la mémoire interne.

D'ailleurs quand tu parlais de problème d'écriture, tu veux dire que t'aurais aimé pouvoir écrire sur la SD depuis l'iPlay, genre pour certains émulateurs et les sauvegardes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 09:07

Fourch a écrit:
D'ailleurs quand tu parlais de problème d'écriture, tu veux dire que t'aurais aimé pouvoir écrire sur la SD depuis l'iPlay, genre pour certains émulateurs et les sauvegardes par exemple ?

Tout à fait, et notamment le partage de fichier samba, non compatible NTFS, qui est HYPER MEGA PRATIQUE quand j'essaie de configurer HyperSpin, à force de faire de petites modifs dans les fichiers de conf, ou d'installer de nouveaux fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 10:55

Tiens d'ailleurs tu sais où je pourrai trouver la dernière version du mapper Nvidia ? J'aimerai voir si j'arrive à l'installer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-